Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Hélix Schnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélix Schnar

Hélix Schnar


Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2014

[ACCEPTEE] Hélix Schnar Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Hélix Schnar   [ACCEPTEE] Hélix Schnar Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:22

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :

- Prénom du personnage : Hélix (IG : Schnar).

- Nom du personnage : Schnar.

- Race du personnage : Gobelin.

- Lettre adressée au Clan SangreHaine :

*la lettre est écrite sur un parchemin habituel de recrutement gobelin , une odeur et des traces de brûlé sont présentes*

Throm'ka , cher chef du clan Sangrehaine.
Moi ; Hélix Schnar , gobelin du Cartel Baille-fonds , écris cette lettre dans le but d'entrer dans votre clan au service de la Horde.
En effet , étant un explogénieur , je recherche des personnes qui pourraient profiter de mes services potentiellement destructeurs au sein de la Horde. Depuis le traité signé entre le chef troll et humain , les guerres se font rares de sorte que j'écris cette lettre pour entrer dans votre clan.
Mes talents à l'ingénierie et à mon fusil seront sans doutes utiles pour votre clan , et je serai ravi de les mettre à votre service.
Sachez que , si je parviens à rentrer dans votre Clan , j'y resterai jusqu'à ma mort ou jusqu'à la mort de celui-ci.

Cordialement , explogénieur Hélix Schnar.
La victoire ou la mort !


Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :

- Raisons de la postulation : En effet , depuis l'accord passé entre Vol'jin et Varian , Schnar ne trouve plus rien à exploser à part des bestioles. Ce gobelin qui a soif de défi et d'explosions en tout genre , a vu un excellent avenir devant le papier de propagande du clan Sangrehaine. Il s'est dit : "Enfin ! Je vais pouvoir reprendre du service !".

- Classe du personnage : Chasseur.

- Description physique de votre personnage : Schnar a les cheveux sombres souvent ébouriffés , une carrure plus musclée que la moyenne gobeline , et une taille relativement moyenne. A son visage , il a une cache-oeil avec des traces de cicatrices autour. Sa peau est d'un vert plutôt foncé.

-Mental de votre personnage : Pour l'explogénieur , tout est un défi qui se doit d'être relevé ! Plus la créature est effrayante , grosse et dangereuse , plus il va concocter des recettes explosifs à base de poudre à canon ainsi que de mitrailler sa cible de balles les plus meurtrières. Il préfère largement les explosifs qu'il crée que l'argent que ça pourrait lui rapporter si il les vendait.

- Niveau : 90.

Présentation du Joueur :

- Présentation : Hé bien , je me nomme Marc , je suis lycéen et je pratique le Roleplay depuis déjà 2ans. Pour ceux qui me connaissent , je suis Cartok.

- Pourquoi le Clan SangreHaine : Moi , le joueur , je souhaite rentrer dans le Clan Sangrehaine , car j'aime déjà beaucoup le RP orc. De plus , je sens un bon avenir en cette guilde.

- Disponibilités et horaires de jeu : Pour les events , je suis là jusqu'à 21h30 , le lundi , mardi et mercredi , jusqu'à 22h30 le jeudi et le dimanche , voir plus le vendredi et le samedi (à part exceptions).
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Hélix Schnar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Hélix Schnar   [ACCEPTEE] Hélix Schnar Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:35

Une réponse sera envoyée au gobelin peu de temps après l'envoi de sa propre lettre.
L'écriture est propre et bien soignée.

Citation :
Sang et Tonnerre, Hélix Schnar !
Le Seigneur de Guerre Sangrehaine a jugé bon de vous recevoir pour tester vos aptitudes, veuillez donc vous rendre au Fort de la Désolation le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Hélix Schnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne
» [ACCEPTEE] Korrus'tar
» [ACCEPTEE] No'gor "Lohn'gun"
» [ACCEPTEE] Ertrag Loup-de-Fer
» [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: