Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 Bestiaire Sangrehaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grom'Brok
Champion du Clan
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Bestiaire Sangrehaine   Jeu 7 Aoû - 16:49

Les worgs et leurs propriétaires

Citation :
Krarr - Garkash
Ce worg est une vraie tête brûlée. Téméraire et indocile, c'est un worg au pelage d'encre. Ses crocs sont fait pour tuer et son flanc droit est parcourut sur la longueur par une cicatrice où le poil ne repousse pas.

Citation :
Maros- Vikna
Ce worg à pour avantage d'être un fin chasseur. Il peut sans problème se débrouiller seul pendant plusieurs jours.

Citation :
Drak'Gor - Korrag
Drak'gor est un worg massif, plutôt grand, il possède une pelure blanche comme la neige, des crocs acérés, un museau parfait et n'as aucune cicatrices de guerre ainsi qu'une armure neuve.
Citation :
Krakuzz - Darga
Vieux et fatigué, ce worg à l’œil droit crevé.
Citation :
Zeh'Jin - Alcazzidar
Féroce louve qui défendra son maître jusqu'à la mort, elle est parée de peintures de guerre sur le visage et les flancs.
Citation :
Zakar - Artelle
Plus petite que ses congénères, cette worg est encore jeune mais déjà apte à être montée. Elle est joueuse mais calme, une monture correcte pour une novice, bien que son caractère la pousse souvent à s'écarter du groupe pour renifler tel ou tel chose. Son pelage est gris comme la cendre, la différenciant un peu des autres, on voit tout de suite qu'elle n'est pas de la meute de base.  

Citation :
Kath'Ram - Akan'Ha
Un worg colossal comme on en voit très peu, extrêmement solide et vétéran de nombreuses années de guerre, Kath'Ram est de toute évidence le vieux chasseur redoutable du monde animal, l'alpha solitaire ayant longuement régné dans "la jungle" - à l'image de son maître, ce mâle fier et endurci est usé par la guerre, mais encore formidablement pugnace, toujours avide de nouveaux glorieux combats, comme au temps jadis. Il arbore des peintures de guerre sur l'ensemble de son pelage, et l'on peut lire sur son flanc "Ni dieu ni maître" en taurahe.

Les wyvernes et leurs propriétaires

Citation :
Kril'kor - Korrag

Massive et puissante, cette bête est la plus hargneuse et indiscipliné du groupe. Ses griffes, ses crocs et ses cornes sont faite pour tuées. Gare à qui désirera la montée. Il à de très mauvaises relations avec Zarok.

Citation :
Aruzz - Personne

C'est l'une de deux femelles du groupe. Plutôt docile et plus petite que les autres, cette monture sera parfaite pour un débutant. Elle est encore trop jeune pour se reproduire cependant.

Citation :
Zarok - Grom'Brok

Cette wyverne à une corne cassée et une force exceptionnel, c'est cependant la plus lente du groupe. Elle à de très mauvaises relations avec Kril'Kor et d'excellentes avec Ay'a. Elle est plus endurante que les autres et ira plus loin, mais moins vite.

Citation :
Ay'a - Personne

Seconde femelle du groupe, c'est aussi la plus en âge pour procrée, Grom'Brok interdit formellement qui que ce soit de la montée pour l'instant, du fait qu'elle met en chaleur toutes les autres wyvernes, notamment Zarok.
Citation :

Lie - Personne

Bébé wyverne trop jeune.

Citation :
Griuuk - Alcazzidar

Cette wyverne est plutôt calme et docile, son poison est plus virulent que celui des autres membres du groupe.

Citation :
Iurokk - Personne

Cette wyverne à un œil crevé et semble plutôt âgée, cependant c'est également la plus rapide du groupe. Elle s'entend bien avec les autres et est la seul à ne pas avoir de vue sur Ay'a.

Citation :

Ata'ak - Personne

Cette wyverne est la plus vif du groupe et la plus orgueilleuse, elle n'acceptera pas n'importe qui sur son dos. Elle est plus petite que les autres mais aussi la plus agile. Elle passe son temps libre à chasser et à faire des acrobaties pour attirer l'oeil de la femelle tant convoitée.


Les sanglier et leurs propriétaires
Citation :

Sale-Gueule - Grom'Brok

Ce gros sanglier des congères à été le premier dompter par Grom'brok, il l'as paré d'une armure faite de bois et de pics d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bestiaire Sangrehaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bestiaire
» Bestiaire des boss :)
» [Résolu] Problème de compréhension du script du Bestiaire
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: L'intendance :: Le Coin du Crieur-
Sauter vers: