Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Absence] Baisse d'activité

Aller en bas 
+5
Khassir'gul
Alcazzidar
Grom'Brok
Korrag Sangrehaine
Vikna
9 participants
AuteurMessage
Vikna

Vikna


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:01

*Sonne dans un cor, au sommet d'une montagne.*

Je serai absent du 23 aout au 30 aout, pour cause de vacance ! J'veux du soleil en barre ! Et du sable dans mon slip !  Cool Donc, c'est dans deux semaines et j'ajoute que je serai activement présent la semaine juste avant mon départ.


Dernière édition par Vikna le Lun 1 Déc - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:01

D'accord, merci d'avoir prévenu ! Je te souhaite de bonnes vacances à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:43

Bonne vacances d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcazzidar

Alcazzidar


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:26

Bonnes d'avance vacances noble Péon.
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:53

Allez, bonnes vacances d'avance le péon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vikna

Vikna


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:38

Je remonte ce sujet, car mon absence commence à compter de... maintenant ! Je serai de retour le samedi 30, dans la soirée. D'ici là, pas de bêtises, et laissez moi des ennemis à frapper jusqu'à ce que je revienne !

Oh, et j'essayerai de trouver de nouvelles idées pour le clan. P't'être un système de récompense avec des faits-d 'armes, sous forme d'amélioration pour les rands ?

(Par exemple : Pour avoir décapité 5 elfes, Grom'brok a droit à un cadeau)

(Une "huile d'entretien" ou un "silex en sombrefer" en récompense qui offre un bonus de +5 en ATT à ceux qui utilisent des haches ou des lames lors d'un évent. A utiliser une seule fois, donc.)

Enfin je m'étale pas !  Very Happy  Je vais y réfléchir...

Et pourquoi pas créer un élevage de proto-drakes cracheur de feu et des porcheries avec des... *s'en va dans le sud*
Revenir en haut Aller en bas
Greka

Greka


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulon

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:11

Mer il et fou ! Profite du sud l'ami ! Le bonheur de la chaleur t'y attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:58

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:01

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zal'Nash/Akanha

Zal'Nash/Akanha


Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:26

Et surtout... go burst
Revenir en haut Aller en bas
Alcazzidar

Alcazzidar


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:30

Avec mon Bac+5 en MerIlSontFouGoBurtologie, j'approuve les messages des voisins d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Vikna

Vikna


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:29

Je suis de retour ! Affutez vos haches et préparez les flèches ! Milles batailles vont venir et nombres des nôtres vos périr, mais notre gloire honorable et notre vaillant courage seront connus de tous, à travers les âges et le monde ! Lok'tar Ogar !
Revenir en haut Aller en bas
Vikna

Vikna


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:37

Up de ce post ! Pas une absence, mais une annonce !

Je vous annonce que j'essaye actuellement de rentrer un peu dans l'Alliance, histoire de voir si l'herbe est toujours aussi verte chez le voisin. La horde, après deux années, commence à me sortir par les trous de nez, et quelques uns d'entre vous savaient que je cherchais une seconde source de jeu, et de plaisir.

Adorant les nains, leur histoire et ayant une naine depuis deux années avec qui je n'ai jamais vraiment osé pousser le rp, c'est désormais pratiquement chose faite, si j'ose dire ! J'ai postulé à la brigade naine de Karag Modan avec ma naine, ayant entendu du bien de cette guilde militaire. (en plus, on a déjà partagé des coups de haches par le passé) J'espère ainsi pouvoir couper un peu avec les orcs à la peau verte en m'essayant chez les p'tits gros barbus.

Je prépare ainsi le terrain pour l'exploration de la WoD coté Alliance, ayant de plus eu des échos que la communauté RP de l'Alliance serait active lors des premiers pas en Draenor. J'espère voir ça en en étant aux premières loges ! C'est loin d'être un arrêt complet du jeu avec Vikna. Je serais toujours présent aux évènements, même avec mes horaires en mousse, mais si il vous faut me trouver pour une quelconque affaire, vous me trouverez sous Faronia, ma naine guerrière ! (Oui Korrag, j'ai beaucoup de war Shocked )

Je préfère vous prévenir, et être honnête si vous voyez que je baisse en activité dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:23

D'accord, merci d'avoir prévenu ! Smile Sinon, si tu cherche une seconde source de plaisir... <3

Bref, on espère tout de même te voir à nos côtés de temps à autre, d'ici là, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vikna

Vikna


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:52

UP !

Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus connecté à Wow ces derniers temps, que ce soit dans le clan Sangrehaine ou chez les nains de Kar'modan. On me voit rarement, et si je suis présent, c'est uniquement pour faire du RP. Et encore...

J'annonce donc une petite (grosse ?) baisse d'activité dû à la fatigue et à un manque de moral. L'idée de jouer, et même l'envie, n'enflamme plus mon esprit. Razz C'est beau hein ? Bref ! Je ne sais pas quand je reviendrai, c'est sans doute passager, et je vous préviendrai une fois que mon état me permettra de rejouer sans dégout !

En RP, Vikna sera tombée malade. La neige et le froid, c'est pas bon pour les orcs peu habitués au climat glacé...

Bon jeu les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:43

Ah bah bravo hein ! Et ce pauvre Kirshakk, il va devoir lui apporter des mouchoirs, HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:48

Durant ton absence, je ne peux te promettre que tu ne te fera pas assassiner par Darga pendant ton sommeil.

Mais bref, repose toi bien, et reviens nous en forme !

C'est pas une option de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Artelle

Artelle


Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2014

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:50

Philipe, fais pas l'con.
Reviens.
Sad

Artelle mangera les restes après l'assassinat de Darga, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:44

Bon repos Vikna. Et bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vikna

Vikna


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:10

Bwargh ! De retour, mais j'arrive avec de nouveaux horaires à mon travail en prévision des fêtes.

Je travail de... nuit. Voir tôt dans la matinée certains jours en début de semaine. La grande distri' c'est le mal. Donc les soirées avec vous me seront encore "interdite" mais je vais faire mon possible pour remédier à cette situation ! Very Happy J'ai toujours mes samedis soirs par contre, sauf celui-ci où je suis invité irl ! (DITES NON AU TRAVAIL DU DIMANCHE !) *s'en va faire la tourner des tavernes de Cabestan.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absence] Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Baisse d'activité   [Absence] Baisse d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: Absences-
Sauter vers: