Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 [ACCEPTEE] Candidature de Vikna, grunt de la Horde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vikna

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Vikna, grunt de la Horde.   Mar 19 Aoû - 18:26



Présentation RP :

- Prénom du personnage : Vikna

- Nom du personnage : /

- Race du personnage : Jeune orque du clan Chanteguerre.

- Lettre adressée au Clan Sangrehaine :

Une lettre simple et légèrement écrite, marqué du seau de la Horde en bas.

Citation :
Salutation Sangrehaine.

Je suis le maître d'arme Kormar le Duelliste, entraineur et chef des récentes recrues affluant dans ma garnison à Orgrimmar. L'appel aux armes se fait sentir et je vois mes effectifs tripler ces derniers temps. L'enthousiasme est là, crois moi, ainsi que la bonne volonté.

Par cette lettre, je t'envois des éléments prometteurs qu'on m'a confié il y a plusieurs semaines. Ils ont tous subis un entrainement basique, sur le port des armures lourdes, du bouclier et des armes variées. Ces soldats sont au nombre de dix. Huit guerriers et deux tireurs, doués à l'arc.

Tu te demandes pourquoi avoir fait une lettre pour si peu de chose ? Dans ce tas de recrue, il y'a une jeune orque au nom de Vikna. Elle a l'air timide au premier abord, et facilement intimidée. Tu l'as croira fragile et faiblarde, mais il n'en ai rien. Elle m'a impressionnée et pourtant je suis un orc qui a déjà vu et vécu pas mal de chose.

Je te demande d'ouvrir un œil sur elle. Elle te surement sera utile, malgré son jeune âge. Elle a une envie d'apprendre et une soif de découverte que je n'ai plus depuis des années. Et elle n'est pas mauvaise avec un arc entre les mains.

Force et Honneur, Sangrehaine.

Maitre de guerre Kormar le Duelliste



Présentation HRP :

- Raisons de la postulation : Pas par choix, c'est sûr. En tant que nouvelle grunt, elle se doit d'intégrer un ordre ou un clan allié à la Horde de Vol'jin. Par chance, et grâce à ses talents guerriers, son maitre de guerre à Orgrimmar a décidé qu'elle irait terminer sa "formation" dans le clan Sangrehaine, si ce dernier le désire au sein de ses armées.

Fidèle à la Horde, elle n'a pas pris part à la rébellion, n'ayant pas d'avis sur les deux camps à l'époque de la guerre civile. Elle garde cependant une grande affection pour la vieille Horde qu'a fondée Thrall, Vol'jin et Cairne à l'époque, étant née aux débuts de la fondation de la Horde et d'Orgrimmar.


- Classe du personnage : Chasseuse en HRP / Grunt à définir en RP (Je laisse le clan décider de ça avec le temps.)


- Description physique de votre personnage : D'une taille normal, avec un poids normal... pour les orques de son âge. Quoi qu'un peu plus grande et légèrement plus musculeuse... Elle a en effet dix-sept printemps, le prix du sang de vie des orcs lors de la Chute ayant poussé la Horde à recruter de jeunes soldats et retirer des morceaux d'entrainement afin de gagner du temps. Les fronts et les guerres n'attendent pas.

Sa peau est d'un vert clair, tendant légèrement vers la couleur "sapin" sur certaine partie ayant accès au soleil. Pas de cicatrices, ni de marques. Son visage est comme en jeu, doux aux yeux bleus, sa gueule ornée de petites crocs aiguisés. Ses cheveux sont de longues tresses nouées ensemble, tombant sur sa nuque et ses épaules. Une petite crête se dessine légèrement sur le sommet de sa tête.

Elle porte l'armure des Grunts stantard en cuir, et un équipement des plus sommaires. Une hache en fer, un arc et un carquois servent d'armes.


-Mental de votre personnage : Timide et réservé, elle montre cependant une certaine curiosité et un sens du devoir développé. Son jeune âge lui vaudra cependant des blagues et un comportement adolescent qui ne tardera pas à disparaître au contact du clan Sangrehaine. Devenir un grunt solide comme le roc et insensible à la guerre et au sang est quelque chose de délicat. Petit plus : Etant orpheline de père, elle est débrouillarde de nature.

- Niveau : Lvl 90 !


Présentation du Joueur :

- Présentation : Je pense que l'on me connaît maintenant... inutile de m'attarder ici. Voyez mes anciennes postulations ! A noté que cette candidature là est moins fournie que les autres car j'en ai marre de tuer ou d'envoyer mes personnages dans le mur, pour ensuite me retaper le même formulaire  Razz  Vikna sera ma dernière ! 

- Pourquoi le Clan Sangrehaine : Cette fois, c'est l'envie de recréer un personnage de A à Z. Vikna n'a rien pour débuter, et elle évoluera dans le clan jusqu'à devenir... une gradée un jour. C'est mon but, ouais. Avec ce type de personnage, je pense qu'il me sera aisé de jouer un orc qui nouera des liens avec sa nouvelle famille.

Désolé Zal'nash, mais jouer un troll me sera délicat malgré ta précieuse aide et tes connaissances impressionnâtes sur le lore de ce grand peuple, et puis la rerace coûte quand même bonbon. Ahem. Mais je suis chaud bouillant à m'essayer troll sur un nouveau personnage dans le futur !  

- Disponibilités et horaires de jeu : Eh bien... n'ayant plus rien à faire, certain projet étant à l'arrêt (définitivement), je peux dire avec certitude que je suis de retour à temps complet dans le clan. Comme avant, quoi. Je serai avec elle ce soir, pour l'évènement de Korrag ! Vous vous ferez vite une idée comme ça  Very Happy

_________________
Honneur. Devoir. Loyauté. Grave ces mots là au plus profond de ton esprit, et tu seras alors un Sangrehaine.


Dernière édition par Baror le Sans-peur le Mar 19 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ertrag Chasse-les-Ombres

avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Vikna, grunt de la Horde.   Mar 19 Aoû - 18:49

Nul. On prend pas.

_________________
"Ce n'est pas par la diplomatie qu'une guerre se gagne, mais par les armes. Tant qu'un soldat se tient encore sur le champ de bataille, hache en main, la guerre n'est pas finie." - Thorek'tar le Sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grom'Brok
Champion du Clan
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Vikna, grunt de la Horde.   Mar 19 Aoû - 19:00

Rien à redire, accepter vu que tu es déjà des nôtres, la présentation du reroll est bonne et je suis ravis de voir que tu met de la volonté à chaque fiche que tu fais.

_________________
Tu veux dudu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Vikna, grunt de la Horde.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature de Vikna, grunt de la Horde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rp coté horde
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» [Côté Horde => Neutre] La Coalition Kaboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: