Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

 

 [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire

Aller en bas 
+2
Vikna
Bor'na Brise-mâchoire
6 participants
AuteurMessage
Bor'na Brise-mâchoire

Bor'na Brise-mâchoire


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2014

[ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire   [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:44

Présentation RP :
- Prénom du personnage : Bor'na

- Nom du personnage :
Brise-mâchoire " la fille promise "

- Race du personnage :
Orque, anciennement du clan Gueule-de-dragon.

- Lettre adressée au Clan Sangrehaine


Citation :
Seigneur de guerre Korrag, Officiers du Clan Sangrehaine.

Force Clan Sangrehaine, je suis le Capitaine de l'Aube obscure  Rosh'nak le Brise-liens. Si je vous envoie cette lettre c'est que je souhaite vous contactez et vous proposer, dans un certain sens, quelque chose. Voyez-vous, après les différents évènements qui ce sont dérouler cette dernière année avec Garrosh Hurlenfer et ses alliés, dont mon ancien clan, les Gueule-de-dragon, je l'ai quitté depuis, ne supportant pas de voir mon clan de naissance ce détruire a petit feu a cause de cette fausse seigneur de guerre .. Zaela, une opportuniste a mes yeux, j'ai donc pris ce nom de Brise-liens pour bien montrer ma volonté a couper tout liens avec ce Clan, qui a une époque fut ma seule famille mais qui aujourd'hui n'est plus rien a mes yeux.
Je vais enfin venir a la raison qui me pousse a vous contacter par l'intermidiaire de cette lettre, ma petite sœur, Bor'na, est tout ce qui me reste et je ne souhaite pas la voir continuer dans la même voie que le Clan. Elle est encore jeune et il faut qu'elle apprenne la vie dans un véritable clan, un clan avec de l'honneur, j'ai discuter de tout ça avec elle .. Et bien sûr, au début elle ne voulait pas du tout entendre parler de tout ça, vous savez les jeunes parfois ..

Mais en la prenant par les sentiments et quelques heures de conversation, je crois qu'elle a compris, que je ne souhaite que son bien et que ce n'est pas en restant avec des loyaliste qu'elle fera quelque chose de bien dans sa vie, mon oncle est perdu depuis longtemps et je m'interdis que Bor'na ce perde aussi.
Seigneur de guerrer Korrag .. Et certains officiers du Clan, nous, nous connaissons bien, nous avons combattu ensemble dans le passé, avant que le Clan Noirsang tombe dans la déchéance. Vous pouvez me faire confiance je pense et vous comprendrez bien que mes intentions sont louable, j'aimerais donc tout simplement que vous preniez un petit peu de vôtre temps pour examiner cette lettre et envisagé la possible intégration de ma petite soeur au sein du clan Sangrehaine.

Capitaine de l'Aube obscure, Rosh'nak le Brise-liens ou Prinak Gardish.
Force et honneur Sangrehaine.





Présentation HRP :
- Raisons de la postulation :

La raison pour que Bor'na rejoigne la Clan Sangrehaine est surtout lier a son grand-frère, donc Rosh'nak. Bor'na est restée longtemps en Outreterre avec les Mag'har aux cotés de sa mère, c'est quand elle eu l'âge de partir qu'elle a voulut rejoindre son frère en Azeroth, ne sachant pas ce qu'il était devenu. Depuis, avec les évènements de la rébellion contre Garrosh et surtout l'implication des Gueule-de-dragon dans le conflit aux cotés de Hurlenfer, Bor'na est un peu prise en otage, d'un coté elle souhaitait rejoindre son frère mais de l'autre, elle n'avait jamais connus son clan d'origine et forcément le choix est difficile. En revenant a Rosh'nak, lui qui a quitté les Gueule-de-dragon, comme je l'ai dit dans la lettre, souhaite que sa sœur fasse le bon choix dans sa vie et ne finisse pas comme loyaliste et qu'elle meurt pour une mauvaise cause. Bor'na a eu du mal a vraiment le comprendre au début, en référence au choix que j'ai cité plus haut, mais au final et vu que c'est une adulte maintenant, elle a fait son choix et donc elle est enclin a rejoindre le clan.



- Classe du personnage : [HRP] Voleur [HRP] /  [RP] Assassin [RP]

- Description physique de votre personnage :

Bor'na est une jeune Orque de Vingt-trois ans, la peau noire du fait qu'elle soit née dans le clan Gueule-de-dragon, elle a de petit yeux jaune en amande. De long cheveux noire qui arrivent jusqu'au bas du dos, plusieurs anneaux en or accrocher a ses oreilles, ainsi qu'un piercing sur le haut du nez, un simple petit bout de fer. elle est encore jeune et n'a pas encore connus de grande batailles,pas de cicatrices ou autres donc,pour finir avec le visage,un anneau entoure sa défense de gauche.D'une taille moyenne environs un mètre soixante-cinq, elle n'est pas forcement très musclée mais a une carrure parfaite pour l'infiltration et les déplacements sans bruits.

-Mental de votre personnage :

Bor'na est quelqu'un de loyal, même si les circonstances actuelle l'oblige a déroger a cette facette de sa personnalités. La famille est très importante pour elle et ce sens bien quand elle est en compagnie de gens qu'elle apprécient, elle supporte très mal la solitude. Jeune et donc parfois un peu trop fougueuse il faut parfois la remettre a sa place pour qu'elle comprenne bien les choses. Honnête envers les gens avec qui elle vie et ceux qu'elle aiment. Très têtu, elle penseras avoir raison, même sur des sujets qu'elle ne connait pas ou très peux. Pour en finir avec les défauts de cette petite Bor'na, elle est radine, et garde bien son argent et ses affaires.

- Niveau :  Quatre-vingt dix.






Présentation du Joueur :



- Présentation : 

Donc moi c'est Damien, j'ai 21 ans et pour le moment .. Et bien je glande, pas de boulot je fait ce que je peux pour survivre ! J'ai plusieurs occupations, je ne les citerais pas car c'est très classique et ça n'a pas vraiment d'importance. Je déménage bientôt dans le Gard.

- Pourquoi le Clan Sangrehaine :

J'étais autrefois un membre du Clan Noirsang, et je retrouve dans la guilde Sangrehaine cette ambiance, ce rp que j'aimais tant. Donc voilà ma réponse au pourquoi du comment.

- Disponibilités et horaires de jeu :

 Très très souvent disponible, je serais absent par contre mi-septembre car je déménage.


Dernière édition par Bor'na Brise-mâchoire le Jeu 21 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vikna

Vikna


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire   [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:07

Juste pour dire que : Waouuuh ! J'acclame cette candidature !  cheers
Jolie présentation, pas de fautes, très complète !

Une compagne de jeu idéale pour Vikna ! On la garde ? Alleeeeeeez ! *Pousse les trois chefs à la réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire   [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:00

Grom'Brok examina la lettre un long moment avant d'écarquiller les yeux.

"UNE FEEEMMMMEEE !"


[HRP]

+1 rose pour ma part, soigner, bien rédiger, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire   [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:00

*dégage Vikna à coup de botte*
Raaaah, du balai !

Salut à toi Prinak et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Bon, moi, au moins je vais être plus crédible que Grom'brok et son éternel +1 rose...tsssk.

Pour ma part, pas de soucis non plus, je me rappelle de toi à l'époque tu étais un membre présent et qui s'impliquait dans la vie de la guilde, et ce qui me plait surtout c'est que le mental de ton personne à l'air intéressant, donc je ne peux qu'approuver tout ça !

+1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Zal'Nash/Akanha

Zal'Nash/Akanha


Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire   [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:03

Pripri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire   [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:35

Je ne comprendrai jamais cette obsession pour les +1 rose...

M'bref, bienvenue sur le forum des Sangrehaine, blah blah blah. Aucune raison de de te dire non, et en vue des autres réponses, je t'accorde mon +1. Oui, parce que les vrais orcs utilisent du sang de peau rose !
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire   [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:34

Recruté le 22/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire   [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux
» [ACCEPTEE] Kornak Le brise-Montagne
» [ACCEPTEE] Varnosh Brise-Bouclier
» [ACCEPTEE] Korrus'tar
» [ACCEPTEE] No'gor "Lohn'gun"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: