Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre

Aller en bas 
+2
Hal'Therok
Marnarath/Akil'sheijin
6 participants
AuteurMessage
Marnarath/Akil'sheijin




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 28
Localisation : Canada

[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre   [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:29

Présentation RP :

- Prénom du personnage : Marnarath

- Titre du personnage : Hurlecendre

- Race du personnage : Orc (Chanteguerre)

- Raisons de la postulation : Ayant combattu au sein de la Horde au temps de Draenor, Marnarath à fait mains combats et batailles à en gagner le titre de Champion (parmi tant d'autres). Il servi toujours la Horde, mais avec la chute du Chef de Guerre Hurlenfer et avec un troll l'ayant détrôné, Marnarath souhaite revoir la Horde avec tout sa gloire d'antan.

- Classe du personnage : Grunt

- Description physique de votre personnage : Un orc avec une peau verte très grisé voire cendrée. Sa barbe est tressée et il a une petite couette sur la tête. Ses yeux sont d'un rouge-orange qui le fait sembler très colérique et agressif. Plusieurs cicatrices sur le corps et une marque incrusté sur ses avant-bras a l'insigne des Chanteguerre (comme une étampe super chaude tel qu'au moyen-âge, je ne me souvient plus du nom..).

- Mental de votre personnage : Il est très têtu et légèrement ouvert d'esprit. Il commence à apprendre à découvrir le monde dans lequel il vie (son petit coté archéologue). Quand il est en colère presque rien ne peux l'empêcher de faire ce qu'il veut mis à part des amis proches ou son Chef. Il est sympathique avec ses congénères et est relativement raciste (plus ou moin).

- Niveau : 90

- A noter : Il gagna son titre il y a bien longtemps. Sur les champs de bataille souvent, se battant seul où nul autre soldats pour le couvrir, il finissait les combats seul et avec lui son hurlement et les cendres laissées derrière. 'HRP' Aussi je n'ai jamais RP coté Horde c'est tout nouveau pour moi! Mais j'aime apprendre alors si je fais des erreurs n'hésitez pas!

Présentation du Joueur :

- Présentation : Guillaume, un bon cousin Canadien (pour la disponibilité ne vous inquiétez pas ça fait 5 ans que je joue et je n'ai jamais eu de probs à m'arranger ^^). J'ai 19 ans et je suis rôliste depuis 2 ans. Je connais super bien l'univers de Warcraft.

- Pourquoi le Clan Sangrehaine : Car parmi les autres clans (j'adore les orcs alors je ne fait que RP ceux-là) rien ne me correspondait; Noirsang semble trop strict à cause d'une implication forcée selon moi (j'ai un boulot et des amis quand même), Crâne Sanglant sont des démonistes alors moi qui déteste Guil'dan... Ce sont les seuls autres clans que je connait alors.

- Disponibilités et horaires de jeu : Je suis souvent dispo, mon boulot n'est pas fixe alors je ne saurai vous dire, mais j'ai toujours mes horaires de semaine (d'une dimanche à l'autre dimanche). Quand j'ai congé et que je n'ai pas sorti la veille je me lève souvent tôt pour jouer (+6 le décalage alors), c'est presque tout je pense bien.

Aka'magosh!

Oh et vous pouvez m'ajouter en jeu pour me contacter ou même jouer, car je vais une ou deux fois par jours sur les forums ! Smile À toute ; Ozryel#1509
Marnarath
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre   [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:51

Salutation à toi et bienvenue sur le Forum Sangrehaine.

Une présentation correcte, avec quelques petites fautes, mais je ne suis pas élitiste là dessus puisque que j'en fais moi-même. Le seul problème (est qui n'en n'est pas vraiment un) est qu'il manque la lettre adressée au clan.

En attendant de la voire, et de voir les réponses des autres officiers, ainsi que celle de notre chef, je te réserve mon +1.

A bientôt !

PS: Ton orc est-il Rochenoire pour avoir la peau cendrée?
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre   [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:06

Bonjour et bienvenue sur le forum Sangrehaine ! De mon côté, deux petits détails me gênent et j'aimerais des éclaircissements. La peau cendrée, premièrement. Tu dis être Chanteguerre mais la peau cendrée est plus pour les Rochenoire et les gueule de dragons(Voir même les mains brisés), donc pouvons-nous avoir des éclaircissements sur ce sujet ?

La deuxième chose est le titre de champion. En effet ce n'est pas rien comme titre, mais ma vraie question est : champion de quoi ? De qui ? (Ex : Mon personnage est le champion Sangrehaine, Rexxar est le champion de la Horde) Toi, de qui ton personnage est-il le champion ?


Voilà je te laisse répondre à ses questions et je te dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Marnarath/Akil'sheijin




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 28
Localisation : Canada

[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre   [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:19

Salut! Pour les fautes cher Hal'therok, j'avait écrit tout ça sur mon téléphone portable... Et pour la peau cendrée non, c'est un pure Chanteguerre. Il a la peau cendrée car quand j'ai fait mon personnage, je n'avait pas prit une peau très verte, elle a un teint très noircie enfin bref. Et Grom'brok, ne t'inquiète pas, le titre de Champion n'est pas au même principe que Rexxar! C'est juste pour désigner un Grunt hors du commun. J'oserais dire Champion Chanteguerre, mais ça pourrait causer des problèmes avec d'autres joueurs, alors j'ai opté quand j'ai fait mon personnage, qu'il soit un Champion de ''l'armée Chanteguerre''. J'espère que ça répond à ta question! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre   [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:42

ça me convient, c'est peu commun mais ça me convient, je t'offre donc mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marnarath/Akil'sheijin




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 28
Localisation : Canada

[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre   [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:06

Merci Very Happy Mais comme tu dois le comprendre, c'est purement HRP la peau cendrée, ça ne me tente pas de payer pour changer de couleur de peau mais à WoD je le ferai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre   [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:15

Je comprend tout à fait, ne t’inquiète pas Smile Moi même j'ai une gueule horrible sur Grom' et j’attends Wod pour changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre   [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:03

Salut à toi Marnarath et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Pour ma part, je n'ai pas grand chose à dire, mes officiers ont déjà éclairci tout les points nécessaire seulement nous attendons encore que tu fasse une lettre RP adressée au Clan Sangrehaine pour que nous puissions réellement nous prononcer, mais à part ça, rien à redire je t'offre mon +1 à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Marnarath/Akil'sheijin




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 28
Localisation : Canada

[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre   [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:22

Throm-Ka Korrag ! Merci, j'ai essayé pour la lettre, mais pour mettre un background de lettre (genre de parchemin si tu veux bien) je n'ai aucune idée comment faire malgré les forums que j'ai visité. Ça me ferais un énorme plaisir d'écrire une lettre officiel, mais si l'un de vous pourrait m'éclaircir sur ce sujet ce serait bien aimable ! Je la posterai ci-dessous.
Aka'magosh !
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre   [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:31

Pour la lettre, tu peux très bien faire en sorte que ce soit un officier supérieur de la Horde qui nous recommande ton personnage et qui nous l'envoie pour qu'il rejoigne le Clan, ou alors il peut lui même faire la lettre et dans celle-ci indiquer pourquoi il veux rejoindre le Clan Sangrehaine !

Voilà, j'espère que ça t'aura aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Alcazzidar

Alcazzidar


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre   [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:32

C'est tout simple en réalité tu utilise l'option "citation"
[/quote] puis quote entre crochets à nouveau si je ne dit pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshak Crinière-Noire

Kirshak Crinière-Noire


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2014

[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre   [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:39

Je serais plus précis en disant [quote]ta Lettre[/quotes] (sans le "s" à la fin de quote) enfin tu auras un parchemin comme dans la lettre des candidatures
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marnarath/Akil'sheijin




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 28
Localisation : Canada

[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre   [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:56

Merci Krishnak.
Revenir en haut Aller en bas
Marnarath/Akil'sheijin




Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 28
Localisation : Canada

[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre   [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:26

Citation :
Une lettre est affichée sur un panneau de guerre à Orgrimmar;

Throm-ka Clan Sangrehaine.

Je vous écris pour vous faire part de mon envie de rejoindre votre clan. Depuis que j'ai quitté Draenor, j'ai vu la Horde changer énormement. La folie de Hurlenfer et la perte de mon Clan, les Chanteguerre, m'a rendu solitaire et je erre sans bannière. J'ai connu la Horde pendant sa gloire d'antan, et sous le règne de Thrall, elle ne fut que resplendissante. Une Horde unie, forte et multiraciale. Je souhaite revoir cette Horde avec toute sa force et sa grandeur. En tant que soldat d'élite des forces Chanteguerre, j'ai su me débrouiller seul. J'ai voyagé en tentant d'en apprendre plus sur le monde sur lequel nous vivons mes camarades, car avec ce qui se prépare, nul n'en a vraiment le choix.

J'ai été en Norfendre, dans le Maelstrom et même en Pandarie pour atteindre mes fins. Mais quelque chose manque à l'appel. Un Clan, et c'est le Clan Sangrehaine en qui j'ai le plus confiance! Votre volonté et votre détermination joue un rôle important dans la Horde mes frères, c'est pourquoi je souhaite vous aider à grandir. Je vous prie de m'accepter ou au moin, de répondre à ma demande.

Aka'magosh, LOK'THAR OGAR!

Marnarath Hurlecendre
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre   [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:24

Citation :
Sang et Tonnerre, Hurlecendre !

Le Seigneur de guerre Sangrehaine vous a jugé digne de rejoindre son Clan, veuillez vous rendre au Fort de Zoram'gar au nord d'Orneval dans les plus bref délais !
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre   [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:49

Recruté le 01/09/14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre   [ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Marnarath Hurlecendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Korrus'tar
» [ACCEPTEE] No'gor "Lohn'gun"
» [ACCEPTEE] Ertrag Loup-de-Fer
» [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume
» [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: