Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)

AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 

Envie de tout envoyer chier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khassir'gul

MessageSujet: Envie de tout envoyer chier   Jeu 18 Sep - 21:54

Bonsoir, Sangrehaine.

Si j'écris, c'est pour vous informer que je ne suis plus aussi partant pour le RP que du temps de Brush'um, de Bragh et de Shir'gly. C'est un fait que je peux combler avec de nouvelles sources d'inspiration en dehors du jeu Warcraft en lui même. Donc, ce n'est pas trop grave. Toutefois, depuis ma dernière pause, j'ai toujours envie de tout envoyer chier. Et en disant cela, je parle d'un point de vue IRL.

J'en ai ras-le-bol des gens, surtout de ceux qui me font chier. J'ai juste envie de tout démolir. La journée, lorsque je me retrouve à l'école, je suis souriant, correcte et tout ce qui faut. Néanmoins, rentré chez moi, la haine s'installe d'abord, suivi par la frustration.

Qu'est-ce que ça a à voir avec vous ? Tout simplement que je ne me sens plus tellement motivé pour jouer Korrus'tar. Par exemple, ce soir, il y a un event important pour désigner le Vaillant du Clan. Je pensais ne pas pouvoir y aller parce-qu'il se déroule trop tard dans la soirée et que j'ai école demain. Mais je me retrouve à cette heure-ci du soir (pendant que j'écris, vous êtes à votre event) frustré, mélancolique et sans envie de vous rejoindre au final. Comme si la flamme s'était éteinte. J'avais pourtant souhaité vous rejoindre quatre mois auparavant et j'ai intégré Sangrehaine avec Korrus'tar. Je vous ai promis de faire ça bien et de participer à l'activité de la guilde comme il se doit. Me voilà désormais avec d'autres soucis.

Je ne sais pas ce qui serait bon pour moi. Mais je trouvais que je devais partager avec vous mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

MessageSujet: Re: Envie de tout envoyer chier   Jeu 18 Sep - 22:29

Salut Shir'gly,

Je serais en train de mentir si je te disais que je ne m'attendais pas à ça de ta part à nouveau. Ne prend pas ça comme une critique ni une réflexion négative, mais plutôt une simple observation basée sur ton comportement par le passé. Je suis vaguement conscient de l'étendu de tes soucis IRL, et je ne peux que compatir, ayant moi-même souffert par le passé de problèmes similaires.

Ce que je peux te dire, dans le cas présent, c'est que cette envie de tout envoyer chier ne partira pas comme ça, comme tu peux t'en douter. La meilleure chose pour toi actuellement serait de te connecter quand tu veux sur le jeu, sans sentir une quelconque obligation (on s'en fout des événements, ta santé reste prioritaire) pour la guilde.

Ça ou tu peux marquer une pause à nouveau du jeu, chose que je comprendrais entièrement. Dans ce cas, ton absence serait bien entendu justifié, et ta place dans la guilde ne sera pas remis en cause.

Dernièrement, si tu as besoin de parler, rager, ou simplement pleurer sur l'épaule de quelqu'un, n'hésite pas à me contacter en PM, et j'essayerai de t'aider au mieux.

"Ce n'est pas par la diplomatie qu'une guerre se gagne, mais par les armes. Tant qu'un soldat se tient encore sur le champ de bataille, hache en main, la guerre n'est pas finie." - Thorek'tar le Sanguinaire
Kirshak Crinière-Noire

MessageSujet: Re: Envie de tout envoyer chier   Ven 19 Sep - 18:50

Salut mec,

J'ai pas joué des masses avec toi.
Mais je comprends ce que tu ressens (ça arrive, la baisse de motivation), même si je ne connais l'étendu de tes problème IRL, qu'ils soient : de santé, sentimentaux, scolaire et j'en passe.

Le mieux à faire, comme l'a très bien évoqué Thorek' c'est de te connecter quand tu en as envie, seulement.
En aucun cas, cela doit venir d'une obligation, sinon de la non-motivation tu vas passer au dégout.
WoW reste un jeu, les objectifs sont donc fictifs, entièrement.

Je te laisse remettre en place dans tes problèmes, etc.
Reste fort !
Khassir'gul

MessageSujet: Re: Envie de tout envoyer chier   Ven 19 Sep - 18:52

Merci Thorek'tar et Kirshak pour vos réponses chaleureuses...

A mon avis, je vais bel et bien refaire une seconde pause. Mais cela reste à voir.
Grom'Brok
Champion du Clan

MessageSujet: Re: Envie de tout envoyer chier   Ven 19 Sep - 20:28

Si tel est le cas, tu sais qu'on te garde ta place au chaud Wink On comprend ne t'en fais pas, en espérant que tout ça aille mieux bien vite Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de tout envoyer chier   

Envie de tout envoyer chier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1