Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artelle

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   Mar 23 Sep - 1:03

Présentation RP :

- Nom et prénom du personnage : Gardetaverne Artelle

- Race du personnage : Réprouvée, anciennement humaine.

- Niveau : 30, le pexing se fait en ce moment, il est assez rapide.

- Classe du personnage : Mage

- Lettre adressée au Clan Sangrehaine :

Citation :
Clan Sangrehaine,

Avant tout, laissez moi vous avouez que cette lettre n'est pas mon oeuvre, si j'en ai dicté les mots, c'est un gobelin, trop largement rémunéré qui l'a couchée sur papiers. Ce n'est pas par fainéantise ou inutile prétention. Ma maîtrise actuelle de la langue orque étant assez limitée, j'estime ne pas avoir les connaissances suffisantes pour vous fournir quelque chose que nous qualifierons de plus propre.

Ce manquement assez fâcheux tient du fait que je ne l'apprends pas depuis très longtemps, voyez-vous, je suis ce que l'on appelle trop communément, une "Réprouvée". Une morte-vivante. Je me prénomme Artelle, le nom que je tiens de mes parents n'a plus vraiment d'importance, mais je vous le donnerai si vous y voyez une utilité qui m'échappe.

Si ce soir, je vous écris, c'est car j'aimerais intégrer votre Clan. Avant que vous ne brûliez cette lettre en riant, laissez-moi préciser quelques menus détails, qui, j'espère, vous amèneront, si ce n'est pas à m'accepter, à au moins, considérer la question pendant quelques secondes. Je sais ce que les vivants pensent souvent de ceux dans mon état, dangereux, corrompus, menteurs, monstrueux.

Pour être honnête, je crains que pour au moins deux de ces qualificatifs, nous baignons dans le vrai. J'ignore si je fais exception, j'aimerais le penser, mais je ne puis le promettre. Mais je sais ce vers quoi je veux me tourner, et ce n'est pas vers mon nouveau "peuple", ni réellement vers l'ancien. J'ai accepté ce que je suis, ce que je suis devenue, mais je ne désire pas que cela me forge. Ce libre arbitre que j'ai retrouvé, je souhaite pleinement en profiter.

Mais pour agir, je dois comprendre, ce monde que je ne connais pas, cette Horde qui ne m'offre que deux questions par réponse obtenues. Je pense avoir compris un élément qui m'échappait, ce n'est pas en observatrice distante que j'en appréhenderai les détails, la structure. C'est en la vivant, et c'est cela que je vous demande, me laisser vivre en tant que membre de cette horde.

Ce n'est, évidement, pas une demande que je fais sans rien avoir à proposer en retour. J'offre ce que je suis, toute entière, à qui m'aidera à comprendre ce, vers quoi, je souhaite m'orienter. Par cela, je veux dire que j'accepterai la discipline, l'ordre, que je me soumettrai aux traditions, même si je ne les comprends pas dans l'immédiat.

A cette volonté, se mêle ma force d'action, je suis mage. Je ne maîtrise pas encore toutes les arcanes de cette voie, mais les connaissances s'accumulent rapidement, et à celles qui viendront s'ajoutent celles de mon ancienne vie. Tout cela, je suis prête à en faire don, avec comme unique contrepartie que de me laisser observer cette horde.

Je ne vous demande pas la confiance, ni la protection, ni la sympathie et encore moins la pitié. C'est une proposition que je vous fais, voyez si ce que je peux offrir vous semble suffisamment utile pour tolérer ma présence. Si vous voyez dans ce que j'ai dit, quelque chose qui vous intéresse, je serai à votre disposition.

J'ignore les formules de politesse propres aux orcs. En ce cas, je me contenterai de vous souhaiter une totale réussite dans vos actions.

Artelle,

Présentation HRP :

- Raisons de la postulation : La raison est assez simple, Artelle est face à un certain nombre de problèmes, et en premier lieu, elle ne se reconnait pas dans cette idée de "Peuple" Réprouvés, la gloire de la Dame Noire, l'avancement du peuple mort-vivant dans les Royaumes de l'Est, tout cela, elle ne se sent guère concernée. Néanmoins, son autre option est une Horde qu'elle ne comprend pas, elle a été élevée comme humaine dans une monarchie.

Son nouvel environnement la dépasse, et elle a du mal à s'intégrer, le comportement méfiant des vivants n'aidant pas. Elle-même se souvient des récits de guerre entre humains et orcs, ce qui limite un peu ses possibilités d'intégration. Néanmoins, cette Horde, pourtant si jeune en Azeroth, mais déjà si puissante, qui parle d'honneur, qui laisse une place à ce que l'Alliance considère comme abomination, tout cela l'intrigue. Elle l'accepte comme une possibilité d'avenir, bien que cela, la gène, d'une certaine façon.

Elle a, avant tout, besoin de la comprendre. Pourquoi ces idéaux ? Pourquoi ces valeurs ? Et elle considère qu'elle pourrait en apprendre plus en rejoignant un des clans, qui lui semblent être des structures importantes de la Horde. Ce qui amène à la question "Pourquoi Sangrehaine ?". Car multiracial, si elle est consciente que les Réprouvés ont un statut particulier, si elle doit taper à une porte, ce ne sera pas à celle d'un Clan uniquement orc.

- Description physique de votre personnage : Le premier et le plus évident caractéristique physique d'Artelle est que la décomposition ne l'a pas épargnée. Sa main droite n'est plus qu'os et il en va de même pour ses genoux, ses coudes et ses deux pieds. Pour le reste, la chaire se fait assez rare. Alors que même de son vivant, elle était assez menue, elle est à présent presque insignifiante. Légèrement plus petite que la moyenne ( Sa croissance n'ayant pas eu totalement le temps d'arriver à son terme. ), elle donne l'impression de pouvoir casser en deux en la bousculant un peu trop.

L'aspect le plus dérangeant de son apparence est son visage, il a été très nettement cousu, et étant donné la légère différent de teinte entre celui-ci et le reste du corps ( Un peu plus foncé. ), tout laisse à penser qu'il n'est pas d'origine. Ses yeux, ou ce qu'il en reste ne sont pas visible, baignés dans la lumière légèrement dorée propre aux réprouvés. Etrangement, son visage reste très expressif et il est assez aisé de deviner ce à quoi elle peut bien penser.

Elle est physiquement assez active, n'appréciant guère l'immobilité, elle va très souvent faire les cent pas si elle est amenée à patienter, jouer du pied nerveusement ou encore se ronger les ongles qu'elle ne possède plus ou peu. Ses mouvements sont dénués de toute forme de grâce et plus lents que la moyenne, on peut même dire qu'en général, elle se traîne un peu.

Elle porte des cheveux longs et bleus ( Teints. ), assez soignés. Fait étrange, elle semble prendre assez soin de son apparence, du moins sur ce qu'elle peut "contrôler", c'est à dire ses vêtements et ses cheveux. Elle porte en permanence des habits cachant ses os, bien que tout cacher ne soit jamais totalement possible. Elle parait néanmoins être moins regardante pour son équipement de "combat", souvent fait de simples robes de mage.

- Mental de votre personnage : Le comportement d'Artelle est pour le moins artificiel. Sa "renaissance" ne s'étant pas faite sans douleur, elle reste très attachée à ce qu'elle a été, soit une humaine de Lordaeron, et dans une certaine mesure, c'est encore ainsi qu'elle se considère. Si une bonne partie des "émotions humaines" lui sont à présent inaccessibles, elle essaie d'en créer des placebos. Aussi, elle peut parfaitement se montrer "sympathique", mais cela ne se fera que par volonté de paraître, et rarement par une quelconque douceur, même si elle se plait à croire cette illusion réelle.

Elle ne considère pas son état comme une malédiction, mais plus comme une continuité, une seconde phase de son existence. Néanmoins, on ne peut pas non-plus dire qu'elle l'assume entièrement, c'est surtout la considération des autres races pour la non-mort. Cela a eu pour effet de créer une certaine timidité quand elle est en contact avec les vivants, ne pouvant qu'assez difficilement soutenir un regard. Malgré tout cela, elle ne cherche pas vraiment à éviter les autres, aime la société et peut se montrer excessivement polie.

L'aspect le plus ambiguë de sa personnalité tient à sa perception de la morale, si ses souvenirs de son ancienne vie modère grandement son comportement, comme beaucoup d'autres réprouvés, elle s'est débarrassée, assez inconsciemment, de certaines préoccupations morales. Autrefois dégoûtée par la simple idée de faire souffrir, elle peut, à présent tuer sans que cela ne la chagrine outre mesure, dans certains cas, elle peut même faire preuve d'un léger sadisme. Elle peut difficilement être considérée comme "quelqu'un de bien", mais essaie, à sa façon, de le redevenir.

Elle est aussi très facilement impressionnable, ce qui fait que, malgré une certaine puérilité due à sa jeunesse, elle est très réceptive aux ordres et n'ose guère remettre en question une décision. Quand bien même, son avis sur cette dernière soit négatif. On ne peut pas la dire non-plus, particulièrement courageuse, elle n'est en rien, héroïque et ne cherche pas à l'être, faisant preuve d'un pragmatisme assez développé quand il est question de sa survie.

Au final, Artelle peut faire l'effet d'une "gamine" perdue dans un nouveau monde et état qu'elle ne connait, ni ne comprend toujours très bien. Elle y cherche, avant tout, des réponses et éventuellement, une utilité, ne se sentant pas particulièrement concernée par les Réprouvés, qu'elle considère comme un paradoxe qui ne peut trouver de réponses qu'en répétant les erreurs d'un certain blondinet paladin. Elle regarde Azeroth avec un œil intéressé et relativement optimiste.

Elle a un sens de l'humour, si, assez développé, quelque peu macabre. Etrangement, ce dernier aspect était déjà le cas de son vivant.

- Résumé de la vie de votre personnage : Il est assez amusant que le début de la vie d'un réprouvé passe par la mort d'un humain ou d'un elfe. Ce qui précède la mort liée à cette histoire n'est guère intéressant, enfance banale, heureuse comme peut être une enfance dans un monde constamment en guerre. Fille unique d'un couple de marchands, arrivée à ses dix-sept ans, elle était déjà devenue l'apprentie d'un sculpteur de Lordaeron, ayant choisi de se tourner vers l'art.

Elle voyageait beaucoup, et son maître commençait à lui reconnaître une certaine habilité. Un soir, alors qu'elle travaillait la pierre, elle apprit qu'ils se passait des choses étranges sur le continent, on parlait de morts qui attaquaient les camps, voir les villes. Ce ne fut qu'une question de temps avant qu'elle soit une énième victime, avec d'autres réfugiés, elle essaya de rejoindre un endroit sûr et son convoi essuya une embuscade. Bien qu'elle fut repoussée, Artelle tomba à cette occasion.

Comme tant d'autres, elle fut relevée comme une morte-vivante sans cervelle. Sa liberté, elle ne la retrouva que bien plus tard, peu après la mort d'Arthas. Le choc fut grand, elle eu d'abord une phase de déni, se considérant comme un monstre. Ca ne dura pas, avec le temps et l'observation, elle arriva à la conclusion que cet état était mieux que la "vraie mort", qu'elle pouvait encore agir sur le monde, pas comme une goule, mais comme un individu. On ne lui rendrait jamais sa peau, son visage, toutes ces années perdues, sa vie, mais elle avait récupéré son libre arbitre.

Les premiers temps furent compliqués, ce qu'étaient les Réprouvés, elle ne s'y retrouvait pas, elle n'en voyait pas la cohérence. Les Réprouvés, groupe totalement stériles étaient amené à disparaître, sauf si on décidait de lever de nouveaux morts. Pour qu'à leur tour, ils se retournent contre les réprouvés ? Cela lui semblait aussi désespéré que dangereux, quoique moralement acceptable. Elle se détacha alors de Fossoyeuse pour partir vers Kalimdor, elle n'y était jamais allée de son vivant, elle était, au moins curieuse, de voir ces orcs que son premier peuple avait longtemps craint.

Ils étaient ses "alliés". De circonstance, elle en était consciente, mais au moins, ils ne devraient pas l'attaquer à vue. C'est arrivée à Orgrimmar, qu'elle décida d'enquêter sur cette Horde. Pas en tant que Réprouvée, ou en tant qu'Humaine, elle n'arrivait pas à être le premier, mais ne pouvait, objectivement, plus se dire des seconds. Elle commença à étudier la magie, vivante, elle avait appris quelques bases par curiosité, elle devait aller plus loin. Si elle voulait être acceptée, peser, elle devait prouver son utilité.

Détails sur le personnage :

- Elle parle le "Bas-parler" sans trop de soucis, mais a encore quelques problèmes avec l'orc. Sa compréhension se fait sans soucis, mais elle mélange des mots, ne les prononce pas toujours très bien et surtout, a un très fort accent. Elle comprend encore assez bien le commun, mais ne le parle plus.
- Pour le moment, c'est une combattante médiocre, si elle s'en sort contre le murloc moyen, contre quelqu'un d'expérimenté, elle n'a pas l'ombre d'une chance. Elle apprécie surtout l'utilisation de la glace et des arcanes, très mal-alaise avec le feu.
- Elle continue la sculpture ! Principalement sur de la glace à présent.
- Il peut lui arriver de croquer du cadavre si elle est très mal en point, mais évite en général, surtout s'il y a des témoins.

Présentation du Joueur :

- Présentation : Peu de choses à dire ! Vingt-quatre ans, je bosse dans la petite enfance. Mon temps se divise principalement entre le boulot, les bouquins et les jeux vidéos, et quand çe me prend voir des gens.

- Pourquoi le Clan Sangrehaine : J'aimerais faire un peu de RP côté horde. Si j'ai bien compris, le RP de cette faction s'oriente surtout autour du jeu de guilde. Ce que je trouve chouette, mais est aussi assez limité par le fait de jouer UD. Si j'ai compris, vous acceptez le recrutement de certaines classes, sans limite de race, bien qu'il y est, évidement, des limites inhérentes à la cohérence. Du coup, je m'essaie ici ! De plus, je suis tombé sur vous par hasard en Orneval en plein event, ce qui m'a donné envie.

- Disponibilités et horaires de jeu : Je bosse en journée, donc très régulièrement en soirée et en week-end.


Dernière édition par Artelle le Mar 23 Sep - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal'Nash/Akanha

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 21
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   Mar 23 Sep - 1:18

Bonsoir Artelle, et bienvenue sur notre forum ! Lok'tar...

Avant de commencer avec l'analyse de ta candidature, j'aimerai tout de même souligner qu'il s'agit du fruit manifeste d'un grand effort de ta part, car celle ci est magnifique et très travaillée. Bien que je n'encourage pas nécessairement le fait d'exposer tout le BG de son personnage du premier abord, le fait que tu ai pris le temps de le retranscrire consciencieusement ici, est une marque d'attention qui est appréciée.

Maintenant, le petit problème qui est de taille, j'en ai peur :


Korrag Sangrehaine a écrit:
Orc - Guerrier, Chaman, Chasseur, Voleur
Troll - Guerrier, Chaman, Chasseur, Voleur, Druide
Tauren - Guerrier, Chaman, Chasseur, Druide, Paladin
Gobelin – Guerrier, Chasseur, Voleur


Contrairement à ce que tu as compris, le recrutement du clan comporte des restrictions raciales, dans un souci de coller avec l'esprit "vieille Horde"; cela se cantonne donc au tandem orc - troll - tauren - gobelin. Les réprouvés malheureusement ne sont pas recrutés, et jusqu'à nouvel ordre, il me semble peu probable d'intégrer un membre de cette espèce dans une guilde à caractère conservateur et très axé sur la tradition chamanique et martiale des orcs. Et, bien que ton personnage dresse une intéressante plaidoirie de sa cause à travers sa lettre, j'ai peur que le dogmatisme culturel orc soit difficile à surmonter dans le cas présent. Il faut effectivement prendre en compte que le clan est très à cheval sur une image "type" qui est celle de peuples liés par le sang plus que par les circonstances, et que de facto les morts-vivants sont perçus avec plus de méfiance qu'autre chose; qui plus est, les mages, qui sont déjà vu d'un oeil méfiant, sont inadmissibles aux yeux du troupier lambda du clan lorsque ceux ci sont issus du peuple perdu de Lordaeron. De surcroit, la question des réprouvés est très délicate dans le clan Sangrehaine, au vu de son passé tumultueux avec ceux ci.

On attend le mot du chef, mais je pense que tout a été dit...

Jusqu'ici, accroche toi et ne perd pas espoir - je suis certain qu'un autre personnage correspondant aux critères saurait être intégré parmi nous. Ton profil joueur, lui, semble très attrayant.

Jusqu'à la prochaine fois, camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artelle

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   Mar 23 Sep - 1:25

Merci pour les compliments !

En effet, pour le BG, je suis allé un peu plus loin que je pensais au début, c'est le soucis quand tu te mets à écrire sans te poser de limite avant. Mais bon, le BG du personnage étant ici assez limité, rien de bien intéressant est dévoilé !

En fait, ma candidature se base sur le "n'importe quelle race" de cette ligne :

Citation :
Les trois classes citées ci-dessus pourront être jouée par N'IMPORTE quelle race, mais bien sûr avec forte restriction à l'entrée.

Par là, en effet, j'avais compris que pour les démonistes, mages et prêtres, la candidature réprouvée était possible, mais visiblement, j'ai bien mal interprété !

Dans tous les cas, pas de soucis et bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal'Nash/Akanha

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 21
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   Mar 23 Sep - 1:29

Effectivement, cette ligne prête à confusion, et pour être parfaitement honnête, je commence moi même à avoir un doute. Autant attendre le verdict du chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   Mar 23 Sep - 1:59

Sang et Tonnerre, Artelle, et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Je dois avouer que la candidature que tu nous présente là est vraiment...très bien travaillée et agréablement soignée !

La manière dont ta réprouvée s'explique dans la lettre est effectivement, assez intéressante, d'un point de vue ou elle pourrait amener les officiers qui la lisent à réfléchir sur son cas !

Je pense que tu as bien compris que pour entrer dans le Clan Sangrehaine avec un mage ...doublé d'être mort-vivant, c'est pas gagné du tout !

Mais...tout de même, pour ma part, j'ai trouvé la candidature très agréable à lire et ton personnage m'intrigue beaucoup !

Je ne vais, pour le moment, pas encore te décerner mon +1, d'abord réunir l'ensemble des mes collègues officiers pour en discuter mais de mon point de vue, je serais partant pour accorder une chance à ton personnage qui, malgré sa grande différence entre les personnages que nous possédons déjà au sein du Clan, pourrait s'intégrer parmi nous au fil du temps et nous apporter son aide dans le milieu de la magie arcanique et tout le barda associé au mage !

En tout cas peu importe ce qui se déroulera par la suite, je tiens à te remercier pour avoir fourni un si gros travail, j'ai vraiment trouvé ta candidature excellente et nous essaierons de faire de notre possible pour te fournir une réponse qui sonne comme une...bonne nouvelle, je dois dire !

Je vais donc, comme préciser plus haut, rassembler mes officiers pour discuter de ton cas, mais tu as déjà mon avis favorable pour ce coup-ci !

Je te dit donc, à très bientôt !


PS : Nous recrutons effectivement les trois classes de caster en question sans aucune restriction de races !

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grom'Brok
Champion du Clan
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   Mar 23 Sep - 2:12

[RP]

Un grunt écarta le rideau d'os cliquetant suspendus à l'entrée du logis du Drakentaille. Celui-ci se releva vers lui, remettant d'un geste nonchalant une poignée de brindilles dans le brasero qui repris un éclat plus vif.

- Que veux-tu ? Demanda le champion. En guise de réponse, l'orc lui tendit une lettre qui avait visiblement été décachetée et lue.

- Une réprouvée souhaite nous rejoindre.

- Une réprouvée ? N'importe quoi.

Le demi-ogre s’apprêta à la jetée au feu quand le grunt l'interrompit.

- Le chef voudrait que vous y jetiez un œil chef, c'est une magicienne.

Un silence s'installa dans le petit recoins avant que Grom'Brok ne congédie le grunt, lisant la lettre avec attention. Il le héla quelques instants plus tard et transmis sa réponse au chef.

[HRP]

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum du clan Sangrehaine ! Je n'irais pas par quatre chemins, cette présentation est la meilleur qu'il m’aie été donnée de voir jusqu'à présent. Je m'explique.

- En premier lieu, cette candidature change des éternelles orcs voulant nous rejoindre.

- En second lieu, la présentation du personnage et sa façon de s'exprimer ont quelque chose de spéciale, de captivant même. Elle n'y va pas par quatre chemins et dis le fond de sa pensée.

- En troisième lieu, ton personnage représente à mes yeux quelque chose de particulier : la diversité. En effet, tu seras la toute première réprouvée du clan si tu viens à être accepter, ce qui tu dois en être conscient, ne sera ni facile pour toi, ni pour nos personnages. Et c'est ça qui est important : ça crée du changement, ça force nos personnages à cohabiter avec quelqu'un qu'ils auraient préférés évités. Je suis convaincus que ce genre d'interaction peut crée quelque chose de vraiment bien.

- Enfin, il n'y à aucune question, aucune interrogation sur la vie de ton personnage. Tout est clair et précis sans en dire trop.


La seule chose qui m'aie fais tiltée est le niveau magique de ton personnage qui est faible, mais bien que ça puisse être une gêne HRP, il n'est pas possible que ça fasse rechigner nos personnages et ce pour deux raisons : La première étant que ce sont des teubés pour au moins la moitié d'entre eux, ils n'ont jamais vu un éclaire de givre et pour eux ça tiens du prodige. Deuxièmement : Tu le précise en HRP, mais rien n'en est dis dans ta lettre, ça ne peut donc pas gêner.


Donc, en résumé pour moi c'est un +1 de qualité légendaire.

_________________
Tu veux dudu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artelle

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   Mar 23 Sep - 2:53

Wow, à nouveau, merci pour les réactions sur ma candidature.

J'ai parfaitement conscience que cela risque d'être un jeu un poil compliqué, surtout au début. Je me doute pas mal du possible malaise entre personnages qui peut naître de la situation. Et je trouve ça chouette ! La relation entre la Horde de Kalimdor et des Royaumes de l'Est est un point que je trouve très intéressant dans le lore du jeu.

Enfin, que la réponse finale soit positive ou négative, je trouve sympa de vous poser la question, alors que le personnage semble presque contraire de vos habitudes de jeu.

Bonne nuit !
( Pour de vrai, cette fois. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ertrag Chasse-les-Ombres

avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   Mar 23 Sep - 9:47

Bonjour Arthas Artelle, et bienvenue sur le forum des Sangrehaine !

Déjà, un petit point anecdotique - je sais que vous autres réprouvés vous dormez pas (une candidature envoyée à 1h du matin, hmm), mais je me demande ce que font mes compatriotes orc pour te répondre à une telle heure ! Very Happy

M'bref, sur un ton plus sérieux, ta candidature est fort intéressante. Je t'avoue qu'avoir vu mage et réprouvé dans une même candidature m'a fait ouvrir graaaand les yeux (au moins ça a eu le mérite de vite me réveiller). Je dirais même que ça m'a donné quelques frissons, car d'un point de vue personnel j'ai toujours été intéressé de voir comment se débrouillerait un réprouvé dans un clan d'orcs. Quoi qu'il en soit, on est pas là pour déblatérer sur mes envies personnelles.


  1. Premier point sur lequel je vais te reprendre, et ce n'est qu'un petit détail - ton niveau. Effectivement, tu es niveau 30 actuellement, et si ce n'est pas un mal que tu postules à ce niveau, ça ne montre pas en soi nécessairement ta motivation. Bon, pour corriger ça, rien de plus simple que de continuer à pexer, et au vue du reste de ta candidature, je dirais que tu es plutôt motivé quand même.

  2. Deuxième point, et ceci relève du résumé de la vie de ton personnage. Je cite :

    Artelle a écrit:

    Comme tant d'autres, elle fut relevée comme une morte-vivante sans cervelle. Sa liberté, elle ne la retrouva que bien plus tard, peu après la mort d'Arthas.

    Je ne suis pas un maître du Lore des réprouvés, mais je sais que la plupart des mort-vivants "libres" ont été libéré du fait que la volonté d'Arthas ne se faisait moins sentir lors de son passage au Norfendre pour la dernière fois - même un peu avant, si je ne trompe (je n'ai pas l'intention de rejouer l'extension de Warcraft III pour confirmer ça).

    Je ne suggère pas que le fait qu'Artelle ait était libéré qu'après la mort d'Arthas soit impossible. Néanmoins, je te conseille de bien t'assurer pour maintenir une cohérence dans ton BG que ce soit théoriquement possible. Si ça n'en tenait qu'à moi je dirais que oui. Malgré tout, vérifie quand même.

  3. Dernier point, tu sais faire des sculptures de lapin ? Thorek'tar en a besoin pour sa collection.

    Artelle a écrit:

    Elle continue la sculpture ! Principalement sur de la glace à présent.


Pour en revenir à nos moutons, en somme, ta candidature est proche de l'excellence. Tu as su bien nous donner tout les détails qu'il nous faut pour considérer ta postulation, que ce soit en termes physiques, mentaux (ce dernier est très important d’ailleurs en ce qui concerne ton personnage). Ta lettre est complète, et tes disponibilités sont plus que correctes.

Nous allons discuter de tout ça entre officiers et nous concerter pour te donner une réponse dans les plus brefs délais !

_________________
"Ce n'est pas par la diplomatie qu'une guerre se gagne, mais par les armes. Tant qu'un soldat se tient encore sur le champ de bataille, hache en main, la guerre n'est pas finie." - Thorek'tar le Sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artelle

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   Mar 23 Sep - 11:34

Alors !

Pour la "prise de conscience", j'avais vérifié sur les forums et sites habituels d'information sur l'univers Warcraft. Globalement, ça semble dépendre de l’interprétation qui est faite du Roi Liche, dans le sens où il est question de la perte d'influence de ce dernier, l'hésitation étant que certains disent que cela ne concerne qu'Arthas, d'autres, Bolvar aussi.

Donc, pour être parfaitement honnête, je ne sais pas. Je vais continuer de chercher, de nouveaux réprouvés sont apparus tous le long du règne d'Arthas, mais après, c'est beaucoup moins clair. Si cela est trop ambiguë, je pense changer pour dire qu'elle n'a pas été relevée par par le Fléau, mais par une Val'kyr comme tous les réprouvés actuels de la quête de départ.

Elle ne serait donc pas issue du Fléau, comme je n'utilise pas toute la partie où elle a été une morte-vivante sans libre arbitre, je ne pense pas que ce serait un gros changement. En tout cas, si changements il y a à faire, il vaut mieux les faire avant de commencer à la jouer, après, ce sera un poil trop tard. Donc merci pour l'avis !

Pour le niveau, en effet, je pense que c'est un soucis. Après, le personnage n'est pas bien vieux ( Deux, trois jours ? ) et je commence trois semaines de vacances ( Ouais, bosser en été et prendre des vacances à la rentrée des autres... ), donc ça devrait monter assez rapidement, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhaknam Arrache-dents

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   Mar 23 Sep - 13:53

Grom'Brok a écrit:

La seule chose qui m'aie fais tiltée est le niveau magique de ton personnage qui est faible, mais bien que ça puisse être une gêne HRP, il n'est pas possible que ça fasse rechigner nos personnages et ce pour deux raisons : La première étant que ce sont des teubés pour au moins la moitié d'entre eux, ils n'ont jamais vu un éclaire de givre et pour eux ça tiens du prodige.

Maxi +1 pour Grom !

Moi, j'aime beaucoup la candidature de la p'tite réprouvée ! Même si mon avis... Ne sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcazzidar

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   Mar 23 Sep - 14:29

Thorek'Tar/Etrag a écrit:

Je ne suis pas un maître du Lore des réprouvés, mais je sais que la plupart des mort-vivants "libres" ont été libéré du fait que la volonté d'Arthas ne se faisait moins sentir lors de son passage au Norfendre pour la dernière fois - même un peu avant, si je ne trompe (je n'ai pas l'intention de rejouer l'extension de Warcraft III pour confirmer ça).

Je ne suggère pas que le fait qu'Artelle ait était libéré qu'après la mort d'Arthas soit impossible. Néanmoins, je te conseille de bien t'assurer pour maintenir une cohérence dans ton BG que ce soit théoriquement possible. Si ça n'en tenait qu'à moi je dirais que oui. Malgré tout, vérifie quand même.

Alors en effet la plus part des Réprouvés ont eu leur "indépendance" mentale pendant la Campagne de WC III The Frozen Throne, quand Illidan à utiliser le Jesaisplusquoi, qui à brisé une partie du trône de glace de Ner'zhul si je me souviens bien.
C'est là que Sylvanas entre autres à récupérer son libre arbitre.

Maintenant je pense que c'est possible, qu'elle est été libérée après la mort d'Arthas, en supposant que le Savant Fou d'ICC (Chais plus son nom) soit un Reprouvé.

Sinon sublime candidature, et bravo pour les couilles de poster avec une Reprouvé dans une guilde toute sommes clanique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khassir'gul

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège (Belgique)

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   Mar 23 Sep - 19:42

Tu fais exprès d'écrire comme ça Alcazzidar ?

Sinon, bonne candidature, même si je ne l'ai pas lue et que j'ai juste retenu que t'étais une mort-vivante mage. Néanmoins, elle semble bien complétée et de ce qu'on dit, t'as l'air d'avoir une bonne raison de venir dans un clan orc. Après, je ne suis pas off'. Donc, je ne vais pas porter d'avis. J'attendrai d'avoir lu la candidature avant de me faire un +1 sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hal'Therok
Aîné
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 34
Localisation : PACA

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   Mer 24 Sep - 19:31

Salutation à toi et bienvenue sur le forum des Sangrehaine!

Au niveau de la candidature, je n'ai rien à redire. Elle est vraiment très belle et tu as fourni un magnifique effort sur celle ci. La grande majorité des choses ont été dites par mes collègues, je ne m'étalerais donc pas sur celle-ci.

J'espère que tu es prêt(e) à endurer pas mal de difficulté avec ton personnage qui en plus d'être mage est réprouvée. Ça ne sera pas facile pour toi d'évoluer au sein du clan et tu vas sans doute devoir faire tes preuves.

Sur ces quelques mots je te donne mon +1 avec grand plaisir.

A bientôt en jeux sans aucun doute.

_________________
"Le Savoir mène au Pouvoir, mais pouvoir ne mène pas toujours au Savoir."
Hal'therok le Brume-funeste

"Les cons, ça s'permet tout, c't'a ça qu'on les r'connait !"Dorgoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   Mer 24 Sep - 20:07

Citation :
Sang et Tonnerre, réprouvée !

Votre lettre à su visiblement intriguer le Seigneur de guerre Sangrehaine et ses officiers, vous êtes sommé de vous rendre au poste de Bois-brisé dans les plus bref délais pour qu'il juge de votre utilité !

Force !

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artelle

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   Mer 24 Sep - 21:28

Merci !

Du coup, c'est géré comment ? Je donne mes disponibilités ? ( Etant disponible toute la semaine en soirée. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   Mer 24 Sep - 21:36

Tu peux te connecter n'importe quand et voir si l'un d'entre nous est dispo, si par hasard je ne suis pas co à cet instant il trouvera le moyen de me contacter pour que je puisse me connecter ou un officier !

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   Jeu 25 Sep - 1:22

Recrutée le 24/09/14

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)
» Allo Pappy ? c'est Mamie ! (ACCEPTEE)
» Le Pappy parle au Pappys (ACCEPTEE)
» Reptillien je suis ! (ACCEPTEE)
» Cherche un lit, ni trop dur ni trop mou... (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: