Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 [HRP] Postulation pour le grade d'Officier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: [HRP] Postulation pour le grade d'Officier   Sam 27 Sep - 23:30

Bonjour à tous, sur ce post un peu plus sérieux que la normale, du moins c'est ce qu'on va voir.

Comme vous le savez tous, WoD arrive à grand pas et l'équipe d'officiers à déjà des projets en particulier, cependant nous galérons légèrement à mettre tout cela en marche, nous aurions voulu vous proposer plus d'événements, moi même j'aimerais pouvoir travailler un peu plus sur mes events et détailler un peu plus la chose pour rendre ça plus intéressant, mais en ce moment, la gestion de la guilde nous est difficile pour nous le staff officiers.

C'est pour ça qu'on fait appel à VOUS ! Nous allons donc ouvrir le recrutement pour UNE seule place d'officier, nous recherchons quelqu'un qui - si possible est à l'aise avec les événements et à des idées pour le Clan, quelqu'un qui est aussi à la fois disponible, je sais que c'est une tâche lourde mais certains d'entre vous seront néanmoins tout de même intéressé, ce que j'espère !

Alors voilà, je vous laisse méditer là dessus, vous pouvez déposer votre "candidature" ici même ou bien me l'envoyer par MP pour que l'on étudie tout cela et peut être vous dire bienvenue dans le staff officier du Clan !

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélix Schnar

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Re: [HRP] Postulation pour le grade d'Officier   Lun 29 Sep - 21:33

Salutations ! Je me présente à la présid... candidature d'officier !

Tout d'abord je vais vous présenter mes disponibilités dans les plus grands détails.

Lundi :19h-21h30
Mardi :19h-21h30
Mercredi : 14h30-23h00
Jeudi : 19h-21h30
Vendredi : 19h-01h00 (sauf cas exceptionnels -21h30)
Samedi : 14h-01h00
Dimanche : 14h-21h30

Evidemment , ce sont des disponibilités assez minces en ce qui concerne les soirées en semaine. Je vais donc dresser un bilan de ce qui est bon et un peu moins chez moi !

-Avantages : J'arrive à trouver de l'inspiration à mes events et justement , j'adore en créer. C'est d'ailleurs pour ça que je me présente à ce poste.
Je serais motivé à m'appliquer dans mon rôle car j'adore mon personnage.
J'essaie d'innover en matière d'events avec des nouveaux systèmes de rands et je vais essayer d'inclure le bonus dans ceux-ci afin d'avoir un bon event cohérent avec les bases de nos personnages !

-Inconvénients : Comme je l'ai dis , j'ai des disponibilités assez minces en soirée de semaine , néanmoins , je vais tenter de me rattraper le week-end en faisant des events le samedi voire le vendredi.
Je suis incapable de visiter le forum au moins une fois tous les trois jours. A vrai dire , j'ai la flemme de le visiter et j'aime pas trop les forums.
Je suis en vacances pendant les vacances scolaires.

Voilà ! Si vous avez des questions à me poser ou si je dois ajouter des détails , whispez-moi ou alors répondez directement sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vikna

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [HRP] Postulation pour le grade d'Officier   Mar 7 Oct - 11:43

Alors... *prend une bouffée d'air frais* j'me lance. Vous me connaissez tous, il est donc inutile de me présenter ici. Nous jouons ensemble depuis... pas mal de temps, d'après mes souvenirs et si je suis ici, c'est parce qu'on m'a posé un flingue sur la tempe qu'on m'a vivement conseillé de postuler pour cette place d'officier.

Je suis dans ce clan depuis longtemps, arrivé peu après son ouverture. Pour rappel, j'ai commencé avec Delrina la gobeline avec qui je n'ai pas accroché. Ensuite, ce fut le tour d'Avin'ka Sœur-lame, la Garrosh'ar qui a terminée sa carrière lors de l'attentat à Orgrimmar. J'ai enchainé par la suite avec Baror le péon, amusant mais trop vite lassant. La petite dernière est Vikna, avec qui des liens familiaux ont été créés. Ca fait beaucoup de personnages d'un seul coup, je vous l'accorde.

Mais Vikna, c'est mon p'tit bout d'choux. Mon orque avec qui j'arrive a jouer correctement sans prise de tête, jeune, dynamique et plus maligne qu'on ne le pense. J'aime la jouer, et j'en trouve un grand plaisir à la regarder évoluer. Je suis sûr de dire que je tiens là mon personnage en or, et qu'il n'est pas prêt de me lâcher.


Pourquoi moi et pas un autre ? Eh, j'en sais rien à vrai dire. je trouve même vos évènements plus cool que les miens ! Razz  Je dois cependant avouer que commence à prendre goût à la création d'évent, de gérer le jeu et l'histoire, de faire souffrir vos personnages... En trois années de rôle-play, mes évènements propres peuvent se compter sur les doigts des deux mains, et c'est dans le clan Sangrehaine où j'en ai réalisé le plus.

Je manque donc d'expérience, mais le rôle d'officier ne m'est pas inconnu. J'étais officier avec Fervon Landzer lors de la Chute des tarides, et longtemps après dans la glorieuse Lance de Lordaeron. Et je le suis encore maintenant, si la guilde n'était pas en pause à durée indéterminée.

Comme vous le savez, je suis une personne volatile. J'aime profiter de tout ce qu'offre le jeu en terme de Rôle-play. Du moins, c'était du temps de Baror, Fervon, Delrina et Kofu'ji. Ouais, quatre grosses guildes, c'était beaucoup trop à l'époque... Aujourd'hui, ne le cachons pas, j'ai encore un personnage actif (et encore...) dans l'Alliance : Faronia la naine Foudrepique. Mais à par celui là, je suis libre avec Vikna. Vous l'avez d'ailleurs pu le constater depuis que je suis dans le clan Sangrehaine : Je suis souvent présent lors des évènements.

Citation :
Mes avantages :
- Je connais l'ambiance de la guilde, son histoire, les nombreux joueurs et personnages.
- J'aime le lore orc, mais également de la Horde et de ses peuples qui la compose.
- Je suis plus que souvent disponible pour la guilde, mes horaires étant larges. (Sauf le jeudi et vendredi soir, même si je suis toujours présent pour le début.)
- Mon personnage est une orque, jeune certe, mais aimé de tous. C'est la fille du Champion. Des liens de famille permettent d'assurer une présence plus régulière. Ca aide bien, ça !  Very Happy (Vikna recherche mâle, pas trop gueulard...)
- J'ai toujours des idées pour le clan, allant des évènements surprise à la vie de tout les jours. Prochainement, les *Biiiiiip !* vont arrivés pour assurer ce que vous savez déjà.
- Je commence à gérer les évènements, systèmes et je suis de plus en plus efficace d'après ce que je vois par moi-même.
- Très motivé, et rarement absent. (Pour ne pas dire jamais.)
- Souvent présent sur le forum.
- J'ai des cookies.

Mes inconvénient :
- Peu de connexion disponible les jeudis et vendredis soirs, même si je suis présent en début de soirée.
- Manque d'expérience.
- Quelques fautes de frappes.
- Mes cookies sont périmés.

Je pense avoir tout dit. Le poste d'officier RP du clan m'est inconnu, et je ne sais pas si le personnage doit avoir une promotion ou non. Enfin, c'est à vous de voir après tout ! A plus tard les loulous !

_________________
Honneur. Devoir. Loyauté. Grave ces mots là au plus profond de ton esprit, et tu seras alors un Sangrehaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [HRP] Postulation pour le grade d'Officier   

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Postulation pour le grade d'Officier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour le grade de Medecin
» CV pour le grade de Sergent
» Cv pour être gradé
» CV pour^le grade de Sergent .
» Curriculum vitae de SORPION pour le grade de major de Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: L'intendance :: Le Coin du Crieur-
Sauter vers: