Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Asharn La Jeune

Aller en bas 
+5
Artelle
Ertrag Chasse-les-Ombres
Grom'Brok
Darga
Asharn
9 participants
AuteurMessage
Asharn

Asharn


Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014

[ACCEPTEE] Asharn La Jeune Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Asharn La Jeune   [ACCEPTEE] Asharn La Jeune Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:56


    Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :- Nom et prénom du personnage : Asharn (sans nom, elle souhaite le gagner plus tard.)- Race du personnage : Orque- Niveau : Le sésame va arriver sous peu !- Classe du personnage : Guerrière- Lettre adressée au Clan Sangrehaine :La lettre est écrite grossièrement, de l'écriture appliquée et grossière des gens qui prennent peu la plume.Maman    Aux  recruteurs du clan Sangrehaine,    Je suis Kri'del Vivehache, instructrice de la Vallée des Épreuves.    Je vous envoie l'ainée de mes filles et -sans me vanter- une de mes recrues les plus prometteuses : Asharn, qui a manifesté une grande envie de vous  rejoindre. Encore inexpérimentée, mais pleine de volonté et de force, elle couvrira votre clan d'honneur.    D'une volonté de fer, c'est une guerrière prometteuse. Je l'ai moi-même entrainée et, jusqu'à maintenant, aucun de ses adversaire n'a réussi à lui faire ployer le genou au cours des entrainements.    On parle beaucoup de votre Clan, en ce moment, et je soutiens ma fille dans sa démarche pour vous rejoindre. Beaucoup d'histoires sur vous nous sont parvenues et je pense qu'à votre contact elle fera de grandes choses, parce que votre cause est juste, que le nom de votre clan rime avec honneur, il n'y aura aucun clan mieux choisit que le vôtre pour qu'elle fasse ses premières armes.    Je me dois en revanche de vous prévenir que, de part sa jeunesse, elle est encore bien ignorante et parfois un peu trop opiniâtre mais elle saura compenser ces menus détails par sa volonté de bien faire, la force de ses bras et la maîtrise de la hache.    Elle devrait arriver sous peu, afin que vous pussiez juger par vous-même.    Kri'del Vivehache.Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :- Raisons de la postulation :Ce sont avant tout les rumeurs à propos du Clan Sangrehaine qui ont attiré l'attention d'Asharn, qui, désireuse de quitter le giron de sa mère pour se forger sa propre réputation et ses faits d'arme. Intrépide et assoiffée d'action, les habituels entrainement et les tâches à Durotar ont fini par la lasser. Autant vous dire que les faits d'armes du Clan ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde.Elle n'a pas réellement pris part à la rébellion, mais prétend être opposée à la politique de Garrosh. Elle ne porte pas les réprouvés dans son cœur et est -trés- vindicative quand il s'agit de l'Alliance. Séduite par la politique du Clan, elle a pris la décision de postuler.- Description physique de votre personnage :Aucun doute sur les qualités de l'entrainement qu'Asharn a reçu. Ses muscles se dessinent de manière visible sous sa peau et on la devine très solide, rien qu'à la forme de ses épaules. Trapue, donc, car elle est plus petite de la moyenne d'environ une tête. Ce qui ne l'empêchera pas d'être hargneuse bien au contraire. Sa peau, d'un beau vert clair, est dure et rugueuse. Les traits d'Asharn sont loin d'être aussi harmonieux que celui de certaines orques, ils sont secs, carrés, comme taillés au burin, elle semble, en plus, peu soucieuse de son apparence, quand ses cheveux ne sont pas attachés ils trainent sur dos, poussiéreux. Et il semble qu'elle fait son possible pour s'éloigner davantage des canons de beauté, prétendant ne vouloir être jugée pour rien d'autre que sa pugnacité et son honneur. On notera la très petite taille de ses défenses.- Mental de votre personnage :Un peu effacée dans un premier temps, Asharn révèle très rapidement sa fougue et peut-être même un désir de se faire  remarquer. Elle est pleine de cette effervescence qui caractérise les jeunes orcs en mal de sensations forte, bruyante, agitée et très impulsive, la jeune orque est sûre d'elle et son aplomb flirte parfois avec l'insolence. Plus joueuse et animée par l'esprit de compétition que réellement violente.Néanmoins, les esprits les plus affutés se rendront rapidement compte que l'assurance d'Asharn est plutôt artificielle et pour cette raison, elle cherchera sans cesse à prouver sa valeur, par des duels, par des provocations. Quelques menus problèmes de disciplines seront parfois à déplorer, mais Asharn fait réellement preuve de bonne volonté et une fois sa fougue contenue, il y a un réel désir de bien faire et de s'intégrer au sein du clan. Il lui arrive de tenter d'aller vers les autres, parfois de manière maladroite, mais elle reste généralement ouverte, sauf en manière de réprouvés contre lesquels elle semble avoir des griefs.  - Résumé de la vie de votre personnage :Rien de particulièrement intéressant, ou palpitant, en ce qui concerne l'histoire d'Asharn : fille d'une instructrice et d'un père inconnu, elle a toujours été plongée dans le monde du combat. Élève agitée mais assidue, elle a fini par se révéler plutôt douée. Elle n'a pas pris directement part à la rébellion contre Garrosh, mais s'est montrée vindicative à l'égard de ceux qui le soutenaient Si son histoire n'est pas très fournie, c'est parce qu'elle est à l'aube de sa vie et que tout reste à faire.Présentation du Joueur :- Présentation : Je fais du RP sur WoW depuis WOTLK, je n'avais jamais joué dans la horde mais – je ne vais pas mentir hein ! - l'approche de WoD m'a donné envie de tenter le rp orc. En ce qui me concerne, j'ai bientôt 23 ans, je suis la moitié de la semaine à la fac (en Histoire !) et l'autre moitié du temps je travaille. Le reste de mon temps est partagé entre les amis et … le rp sur WoW.A noter que je connais très peu le rp orc ! J'ai donc fait un personne relativement expérimenté pour ne pas faire trop de bêtises, aussi, il ne faudra pas hésiter à me corriger au début. J'apprends vite, rassurez-vous x)- Pourquoi le Clan Sangrehaine :Donc, depuis l'annonce de WoD, je me suis un peu intéressé aux orcs. Monsieur Darga m'a conseillé  votre guilde, qui, aprés réflexion, je me suis dit que c'était le meilleur cadre pour me lancer. Et en plus votre forum est beau. (si, c'est un argument. è.é)- Disponibilités et horaires de jeu :En dehors des week-end je serais TRES rarement disponible en journée. Je devrais arriver facilement à me connecter pour les évents et pour un peu de RP quotidien en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

[ACCEPTEE] Asharn La Jeune Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Asharn La Jeune   [ACCEPTEE] Asharn La Jeune Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:14

C'est mon amie, aimez-la !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[ACCEPTEE] Asharn La Jeune Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Asharn La Jeune   [ACCEPTEE] Asharn La Jeune Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:34

Bonjour à toi Asharn et bienvenue sur le forum du clan Sangrehaine.

Quelques détails que je relève sur ta candidature : Tu dis débuter et donc tu as fais un personnage expérimenter pour ne pas faire de bêtise. ça ne serais pas plutôt l'inverse ? Very Happy

Ensuite *frappe Darga* tu connais déjà du monde parmi nous, ça c'est une bonne chose.

Mais ce que j'aimerais approfondir sont tes disponibilités. En effet, tu nous parle de début de soirée, je ne sais pas à quoi sa correspond pour toi mais pour notre part, nos évènements commencent vers 21h en général, et on demande aux membres du clan d'être là un peu plus tôt, vers 20h30 pour déjà commencer. Ce genre d’horaire colle t'il avec les tiens ? Nous fessons pas mal d'event en semaine comme le week-end et bien que nous n'imposions pas une présence à chaque (loin de là) on aime avoir des membres qui se connectent tout de même régulièrement pour Rp (que ce soit pour event ou Rp normal en dehors de ceux-ci).

Donc ma question est donc : Est-ce que tu es en accord avec tout ceci ? Est-ce que tu peux fournir une présence régulière à la guilde ou tes horaires t'en empêchent t'il ? (Je sais que l'école et le travail prennent pas mal de temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Asharn

Asharn


Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014

[ACCEPTEE] Asharn La Jeune Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Asharn La Jeune   [ACCEPTEE] Asharn La Jeune Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:16

Oui, j'ai dit le contraire de ce que je voulais. xD un personnage volontairement peu exprimenté.
Début de soirée pour moi c'est 18-19h ! Quand je rentre de cours et du boulot quoi ! donc je devrais être là la plupart des jours !
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[ACCEPTEE] Asharn La Jeune Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Asharn La Jeune   [ACCEPTEE] Asharn La Jeune Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:23

Très bien, c'est donc un +1 pour ma part, reste à attendre la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Asharn La Jeune Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Asharn La Jeune   [ACCEPTEE] Asharn La Jeune Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:50

Salutations, Asharn, et merci de ton intérêt pour le Clan des Sangrehaine !

Dans la mesure où ta candidature était prévue (à la dernière nouvelle, en tout cas, je crois qu'on nous avait prévenu qu'un autre ami de Darga allait postulé), tu n'es bien sûr pas concerné par le fermeture de recrutement actuellement en place.

Pour en venir à ta candidature, elle est bien fournie, avec toutes les informations qu'il faut pour nous donner une idée de ton personnage, de toi-même, etc.

Je note d'ailleurs que tu te dis débutante en termes de RP orc, mais ce n'est que sur un point que ça se sent.

Asharn a écrit:
Et il semble qu'elle fait son possible pour s'éloigner davantage des canons de beauté, prétendant ne vouloir être jugée pour rien d'autre que sa pugnacité et son honneur. On notera la très petite taille de ses défenses.

En effet, la culture orque et la beauté physique ne vont pas main dans la main. Tu t'es malgré tout dirigé dans la bonne direction, mais il est inutile d'indiquer justement que ton personnage s'en éloigne, car culturellement ce n'est pas du tout attendu de la part d'une orque. On s'attend surtout à ce qu'elles savent manier une arme, connaissent les valeurs de sa race, et tout le tralala.

Une note annexe - de ce que j'ai pu lire, le sexisme dans la forme qu'on le connait n'existe pas dans la culture orque, et les deux sexes sont traités plus ou moins également. A prendre avec des pincettes néanmoins car je n'ai pas pu vérifié ce détail.

M'bref, en somme, une bonne candidature pour laquelle je ne vois aucune raison valable de te refuser mon +1 d'officierfondateurkiroxxduponeh.
Revenir en haut Aller en bas
Artelle

Artelle


Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2014

[ACCEPTEE] Asharn La Jeune Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Asharn La Jeune   [ACCEPTEE] Asharn La Jeune Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:46

Asharn a écrit:
sauf en manière de réprouvés contre lesquels elle semble avoir des griefs

Coucoooou.

Sinon, peu de chose à dire. Comme dit, en théorie, ton personnage ne devrait pas avoir à s'en faire quant à la reconnaissance sur la force par rapport à son aspect physique, il me semble que c'est, chez les orcs, la norme. En gros, si elle a eu une éducation purement orque, ça ne devrait pas trop l'inquiéter, la logique étant plutôt :

"Bordel, elle défouraille pas mal à la hache ! Et en plus, elle est jolie !"

Plutôt que le contraire.

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaknam Arrache-dents

Rhaknam Arrache-dents


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 32

[ACCEPTEE] Asharn La Jeune Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Asharn La Jeune   [ACCEPTEE] Asharn La Jeune Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:12

"Toi belle, toi avoir hache !"

Ca suffit !

Bienvenue sur le Clan Sangrehaine, au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Asharn La Jeune Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Asharn La Jeune   [ACCEPTEE] Asharn La Jeune Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:26

*Balaye tout les intrus à coup de balai*

Salut à toi Asharn et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Alors, en ce qui concerne la candidature, les deux seuls points que je voulais éclaircir - c'est à dire tes disponibilités et ta connaissance du BG orc ont déjà été évoqué par les deux officiers précédemment ...donc je n'ai, personnellement rien à rajouter.

La lettre est plutôt bien travaillée, ton personnage semble effectivement plutôt bien correspondre avec l'univers du Clan, donc il n'y a aucune raison pour que je ne t'attribue pas mon +1 en attendant la réponse du dernier officier !
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

[ACCEPTEE] Asharn La Jeune Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Asharn La Jeune   [ACCEPTEE] Asharn La Jeune Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:45

Salutation et bienvenue sur le Forum des Sangrehaine.

Je n'ai pas grand chose à rajouté sur ta candidature, puisque tout a été dit par mes collègues. Je vais donc éviter de faire des répétitions inutiles.

Pour ma part je t'accorde mon plus +1 et je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hélix Schnar

Hélix Schnar


Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2014

[ACCEPTEE] Asharn La Jeune Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Asharn La Jeune   [ACCEPTEE] Asharn La Jeune Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:13

Citation :
Maman a écrit:

Argument imparable. Acceptez-là !

Plus sérieusement , je trouve en toi une bonne motivation et un grand investisssement à la lecture de ta partie RP. Je t'offre donc mon +1 inutile de grunt.
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Asharn La Jeune Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Asharn La Jeune   [ACCEPTEE] Asharn La Jeune Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:00

Citation :
Throm'ka, instructrice Vivehache !

Votre aînée dont vous vantez la force semble avoir piqué l'intérêt des officiers du Clan et du Seigneur Sangrehaine !

Veuillez nous envoyer votre fille dans les plus délais, pour que l'on puisse juger de son utilité.

Force !
Revenir en haut Aller en bas
Asharn

Asharn


Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014

[ACCEPTEE] Asharn La Jeune Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Asharn La Jeune   [ACCEPTEE] Asharn La Jeune Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:44

Merci à tous pour vos pluzins et pour vos remarques que je retiens !
Je passerai demain soir vers 19-20h !
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Asharn La Jeune Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Asharn La Jeune   [ACCEPTEE] Asharn La Jeune Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:33

Recrutée le 30/09/14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Asharn La Jeune Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Asharn La Jeune   [ACCEPTEE] Asharn La Jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Asharn La Jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Korrus'tar
» [ACCEPTEE] No'gor "Lohn'gun"
» [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne
» [ACCEPTEE] Garkach des Warsong
» [ACCEPTEE] Féticheuse Abissata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: