Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

 

 [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant

Aller en bas 
+2
Grom'Brok
Roturix Acier-Brûlant
6 participants
AuteurMessage
Roturix Acier-Brûlant

Roturix Acier-Brûlant


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2014

[REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant   [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:38

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :

- Nom et prénom du personnage : Roturix Acier-Brûlant (en jeu : Acierbrûlant)

- Race du personnage : Gobelin

- Niveau : 90

- Classe du personnage : Rp : Ingénieur (sait manier une arbalète ou un fusil)
                                    Hrp : Chasseur

- Lettre adressée au Clan Sangrehaine :

Salutation

Je me présente, je suis le fabuleux créateur Roturix Acier-Brûlant.
Mon nom me vient de mon père qui a réussit à créer un acier imperméable à n'importe quel feu, qu'il provienne des volcans en fusion ou du cœur d'un élémentaire lui même.
Bon je préfère être clair, je me fous de votre politique, si vous aimez tuer, violer faites comme vous voulez.
Je veux juste deux choses, du massacre et de la ferraille.
Pour être plus clair je travaille sur un truc, un gros truc. Ce truc pourra vous servir autant à moi qu'à vous si j'ai la garanti de pouvoir récolter le sang des victimes, et quelques matériaux.
Je vous préviens à l'avance que je ne vous roulerai pas, je suis même prêt à prêter allégeance un truc comme ça.

En espérant que cette lettre vous arrivera, Roturix Acier-Brûlant


Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :

- Raisons de la postulation : J'ai un personnage secondaire (et non mon main, cette guilde si j'y suis accepté sera prioritaire) qui connait d'autres personnes qui sont dans cette guilde et qui m'en on dit du bien.

- Description physique de votre personnage : Des cheveux gris, une main avec un doigt en moins, et des coups de fouet partout au niveau du dos, il porte tout le temps un casque pour cacher une horrible marque au niveau du visage. Il est de taille moyenne et à un tatouage au niveau du poignée représentant un ours.
Il garde tout le temps des gants pour préserver ses mains salement amochés par d'hideuses cicatrices diverses.


- Mental de votre personnage :La haine, voila ce qui anime ce gobelin. Il ne vous fera jamais paraître cette émotion mais plutôt celle d'un gobelin banal avide d'argent. Il porte sur son visage un sourire qui n'augure rien de bon. A force de la côtoyer, la peur n'est plus présent dans ses yeux ni dans sa tête. Quoi qu'il arrive, même si vous le sauvez, même s'il vous sauve, ce personnage ne sera pas votre ami.


- Résumé de la vie de votre personnage :

Acier-Brûlant est issu d'une famille d'esclave. Toute sa vie il a été esclaves. Il a un doigt en moins pour avoir un jour essayer de boire alors qu'il crevait de soif. Ses tortionnaire n'était rien d'autre que des trolls, il nourrit une haine profond envers les autres race depuis ce jour, mais il le cache tout le temps et à toujours un certain sourire au lèvre.
Il y a très de peu de temps, il se refit capturer mais cette fois ci par des orcs. Après s'être échappé de justesse avec un vieux fusil bricolé par ses soins.
Il chercha un moment un refuge car il comprit que tout seul il n'arriverait à rien.

Présentation du Joueur :

- Présentation : Hey, donc pour ma part j'ai 16 ans, je suis au lycée, je fais du rp sur wow depuis 3 ans environs.
J'aime bien les brownies, le wushu, les jeux vidéos et Evian.
Je joue à wow depuis 2008 et je fais en sorte d'être toujours de bonne humeur !

- Pourquoi le Clan Sangrehaine : Pourquoi le sens de la vie, pourquoi internet, pourquoi l'univers
Parce que je recherchais un clan structuré et bien rempli puis une hésitation entre vous et noirsang puis je me suis tourné vers vous pour votre charismes, et parce que noirsang ne recrute pas les gobelins.

- Disponibilités et horaires de jeu : Le samedi soir je serai présent pour les horaires majeurs et presque jamais en semaine.


Dernière édition par Roturix Acier-Brûlant le Sam 4 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant   [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:28

Bonjour à toi Roturix est bienvenue sur le forum du clan Sangrehaine. Alors la candidature est bien faite, je n'ai rien relever de dérangeant ou autre, mon perso s'en fiche un peu que tu t'amuse à récolter le sang des morts, t'es pas magicien alors ça ne l’effraie pas. Ce qui m’inquiète réellement sont tes disponibilités. En effet, un jour par semaine c'est fort peu. Nous avons souvent des évènements en semaine et il faut bien comprendre qu'on avance dans notre histoire en permanence.

Ma crainte est donc la suivante : Que au fil du temps, tu t'ennuie un peu à force de devoir "te remettre" en ordre pour savoir ce qui c'est passer entre deux semaines. Pour ma part le fait que tu ne te connecte que peu ne me dérange pas outre mesure, mais c'est surtout pour toi que j'ai peur. Si toutefois tu es prêt à te maintenir informé de ce qui ce passe, c'est avec plaisir que je te remettrais un +1. Cependant, il faut savoir qu'avec de tels disponibilités, ton ascension dans les grades de guilde sera très limitée. (A savoir grunt) Voilà, je te laisse me répondre et encore bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roturix Acier-Brûlant

Roturix Acier-Brûlant


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2014

[REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant   [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:12

Alors au niveau des horaires je me suis mal exprimé, mes horaires sont complétement aléatoires, par contre je serai toujours présent le samedi soir ou le samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Roturix Acier-Brûlant

Roturix Acier-Brûlant


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2014

[REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant   [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:16

Pour ce qui est de la lassitude j'y ai déjà réfléchi et je compte suivre l'actualité de près.

D'ailleurs je voulais savoir si vous faites un event ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélix Schnar

Hélix Schnar


Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2014

[REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant   [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:32

Salutations ! Un gobelin comme ça faisait longtemps ! Ca sera une joie de partager mes explosifs machiavéliques avec toi.

Le gros bourrin du dessus à déja dit pas mal de choses et je vais en ajouter une couche comme un véritable gobelin... que je suis évidemment.

En ce qui concerne ta question , oui il y a un event ce soir à 21h et nous nous trouvons à Orgrimmar. Notre chef adoré qu'on aime tant nous a tant bien expliqué que l'event est
Citation :
MEGA IMPORTANT OF THE DOOM
.

Sinon en ce qui concerne ta candidature :
Citation :
Raisons de la postulation
concerne ton personnage , gobelin , et non toi , joueur !

A part ça , je t'offre mon +1 de grunt inutile qui va même pas être calculé.
Revenir en haut Aller en bas
Roturix Acier-Brûlant

Roturix Acier-Brûlant


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2014

[REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant   [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:35

Oh oui nous ferons des bombes des bombes et des bombes !!

Donc pour l'event si je peux essayer de faire venir mon gobelin ou bien si cela est trop important of the doom pour ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

[REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant   [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:30

Salutation à toi et bienvenue sur le Forum Sangrehaine!

Une présentation correcte, si ce n'est une description mentale et physique un peu courte à mon goût. Pour le reste il est vrai que tes disponibilités risque de poser problème, cela dit, si tu es capable de te tenir au courant et d'être présent au moins aux events les plus importants, je ne vois pas de problème avec ça.

Je te réserve mon +1 en attendant que tu rallonge un peu plus ta description physique et moral.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Roturix Acier-Brûlant

Roturix Acier-Brûlant


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2014

[REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant   [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:48

Voila j'ai un peu rallongé la description physique et mentale.

Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant   [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:00

Salut à toi Roturix, et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Avant tout, j'ai lu que tu étais intéressé à propos de notre event de ce soir, j'accepte bien sûr que tu te joigne à nous, ce qui pourras me permettre de donner un avis direct sur ton RP, et ce qui est un bon point en soit !

Alors si tu veux te joindre à nous ce soir, je jugerai moi même au moment venu et j'exposerai mon avis sur ta candidature après ça !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Roturix Acier-Brûlant

Roturix Acier-Brûlant


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2014

[REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant   [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:08

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant   [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:30

Salutations, Roturix,

Suite à un débat entre les officiers du Clan, nous avons le regret de t'informer que ta candidature n'a pas été retenue. Nous estimons que, outre tes disponibilités sévèrement limitées, ton personnage ne rentre pas dans la mentalité que nous souhaitons promouvoir dans le Clan.

Nous te souhaitons une bonne continuation, et en espérant que tu trouves ton bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant   [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Zuggosh
» [REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: