Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 Le résumé des ordres au Fort de la désolation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ret'Zyn Prouve l'Honneur
Garde d'honneur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : Tarides du nord.

MessageSujet: Le résumé des ordres au Fort de la désolation   Mer 28 Mai - 23:36

Dans le Fort de la Désolation, après l'entrée de la tour ouest, une large table trône la salle avec diverses affiches et parchemins, au milieu de ceux-ci, fermement cloué au bois, une large feuille rappelle à tout les SangreHaine leurs taches à effectuer au sein du fort.


ORDRES ET TACHES DES SOLDATS AU FORT DE LA DESOLATION


Chaque soldat doit être actif au sein du fort, la fainéantise n'est pas tolérer, de même que l'égoïsme, nous somme une famille, des frères et soeurs et chacun doit veiller l'un sur l'autre, n'oubliez jamais nos valeurs: "Honneur, Devoir, Loyauté!"

-Champion Grom'Brok Drakentaille: Tu résides dans la tour ouest, tu n'as donc aucune raison de ne pas lire cette note ! Tes tours de gardes commencent au couché du soleil et se terminent à lorsque la nuit est bien avancée, tu seras accompagné de 3 grunts du Clan qui te seront assignés chaque soir. Tu es désormais en charge de l'entrainement des soldats, de leur inculquer la discipline, de les former et d'en faire de vrais machines de guerre ! Tu feras ton rapport au Garde d'Honneur à la fin de chaque session d'entrainement.

-Recrue Hélix Schnar: Tu résides dans la tour ouest également, ta taille ne te dispense pas de lire cette note ! Tes tours de gardes s'effectuent à la fin du rassemblement et jusqu'en fin d'après-midi; Tu seras accompagné de 3 grunts du clan qui te seront attribués à la fin du rassemblement. Tu es également chargé de t'occuper des balistes, catapultes et autres machines de siège présentent près de la Balafre, tu seras sous la surveillance du Garde d'Honneur Ret'Zyn Prouve l'Honneur ou d'un autre officier supérieur.

-Recrue Avin'ka Soeur-lame: Tu résides dans la tour ouest, comme les bleusailles, interdiction d'semer la zizannie dans l'dortoir. Tu effectueras tes tours de garde de nuit, jusqu'au rassemblement le matin. Tu seras accompagnée de 2 grunts attribués au début de ta garde. Tu es également chargé d'aider au ravitaillement et à l'entretien des armes et armures, tu es également en charge du nettoyage de la fosse à worg du à ton admirable comportement. Tu es également le souffre douleur personnel du Maitre de guerre, félicitations ! Ta présence sera requise à chacun de ses entrainement, ce, en priorité.

-Recrue Alcazzidar: Tu résides dans la tour ouest avec les autres soldats, tu effectueras tes tours de garde en compagnie de la recrue Avin'ka Soeur-Lame et des dit grunts l'accompagnant. Tu es principalement chargé de l'entretien de l'autel dédié aux prières situé au fond du fort. Tu veilleras à ce que les règles soient respectés, sans exception aucune.

-Recrue Korrus'tar: Tu resides également dans la tour de garde ouest, tes tours de gardes s'effectueront en compagnie de Grom'Brok Drakentaille et des grunts l'accompagnant. Tu es en charge de l'entretien et de l'approvisionnement des fournitures de soins et des provisions, aucun manque ne sera toléré !

-Les soldats du clan non écrit sur cette liste se chargeront des autres corvées, du ravitaillement, de l'entretien et remplaceront leurs camarades cités plus haut si nécéssaire.

Cette note est sujet à changement, pensez à la consulter chaque jour afin de voir si vos ordres n'ont pas changés. A noter que tout entrainement, opération, ou ordre émanant d'un sous-officier ou officier supérieur est prioritaire !

Pour le Sangrehaine, Pour la Horde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-sangrehaine.forumactif.org/
Ret'Zyn Prouve l'Honneur
Garde d'honneur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : Tarides du nord.

MessageSujet: Re: Le résumé des ordres au Fort de la désolation   Lun 30 Juin - 1:32

Mise à jour !

_________________
On n'peut pas vous apprendre à choisir entre l'Honneur, et l'Devoir, s't'à vous d'faire ce choix, et s't'à nous d'vous éviter à choisir. -Ret'Zyn Prouve l"Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-sangrehaine.forumactif.org/
 
Le résumé des ordres au Fort de la désolation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» Maquette d'un fort de l'empire
» [18+]Plus fort que Renaud et Gérard Majax.
» Sega c'est plus fort que toi (et que ton pipi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: L'intendance :: Les Campagnes du Clan :: Les Campagnes-
Sauter vers: