Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logrena

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19

MessageSujet: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Ven 24 Oct - 18:42

Présentation RP:
-Prénom: Logrena
-Nom ou titre: Elle n'en a plus.

- Race du personnage : Orque

- Niveau :90
- Classe du personnage : Chamane
- Lettre adressée au Clan Sangrehaine : Lok'tar chef, j'envoie cette lettre dans l'espoir d'être l'une des recrues de votre clan, être accepter serait pour moi un privilège, j'y mettrais toute ma volonté et ma force pour vous servir loyalement. Je suis prête à absolument tout pour vous rejoindre. Tuer, chasser, et autre chose...mes compétences de chaman pourront je pense vous être plus qu'utile dans les combats comme pour la vie dans le camps. Sachez que si les esprits m'ont permis de continuer ma route jusqu'ici cela veut dire qu'ils me laisseront utiliser toute leurs puissances pour vous aidez si possible si vous acceptez ma demande.

Présentation HRP:

- Raisons de la postulation : Logrena pense pouvoir racheter son honneur de votre côté et expier ses fautes passée en aidant le clan Sangrehaine du mieux qu'elle le peux et ainsi refaire partie de cette Horde reformée. Elle c'est tournée vers le clan Sangrehaine tout simplement car elle a pu entendre quelque rumeur sur ce clan et que cela serai le meilleur moyen de ce faire accepter par la Horde, c'est à dire en rejoignant un clan loyal à la Horde.
- Description physique de votre personnage :Une orque à la peau verte très légèrement pale, les yeux bleus. Elle fait environ une tête de moins qu'un orc masculin de taille normale, ses muscles sont bien dessiner mais reste discret montrant un exercice assez régulier.

- Mental de votre personnage : Audacieuse et persévérante, elle garde espoir dans n'importes quels circonstances.
- Résumé de la vie de votre personnage :Née chez les loups de givre, Logrena possédait des dons pour le chamanisme,avec le temps elle devint une jeune orque forte et instruite. Plus tard elle commença à rêver de partir vers l'autre continent, rejoindre la Horde. Elle le fit, après un voyage long et difficile elle arriva en Kalimdor, elle commença à aider la Horde de toute ses forces, ce qui fut vraiment avantageux pour elle. Car Logrena devint une kor'kronne de Garrosh, ce n'est qu'après quelque mois de service qu'elle compris ce que Garrosh préparait, elle déserta, jeta son armure et s'exila refusant de porter le nom de ses parents comme indigne de le porter, aujourd'hui elle continue à errer pour racheter ses fautes ne perdant pas espoir d'y arriver.


Présentation du Joueur :

- Présentation : J'ai 17 ans, je suis en terminale donc j'ai le bac à la fin de l'année :/. Je joue régulièrement à wow c'est une activité que j'aime, j'ai rp sur des serveurs privé déjà, c'est un loisir que j'aime beaucoup pratiqué.
- Pourquoi le Clan Sangrehaine : Aucun clan ne m'intéressais puis j'ai vue les objectifs de Sangrehaine, j'ai étais intéressée immédiatement car ce sont des objectifs qui m’intéresse et qui correspondent à mon personnage. J'ai choisis ce clan aussi car on me l'a conseiller et je pense que je ne vais pas regretter mon choix Smile

- Disponibilités et horaires de jeu : Le weekend et le mercredi (j'ai cours les autres jours je trouverai une excuse IRP à ces absences)


Dernière édition par Logrena le Dim 26 Oct - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grom'Brok
Champion du Clan
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Ven 24 Oct - 20:43

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine.

Pour ma part mon avis est mitiger et je m'en vais sans plus attendre t'expliquer pourquoi.

La première raison est la lettre de recrutement. Ton personnage ne se vend pas et la lettre est plutôt courte. J'ai beau relire, je ne vois rien qui pourrait attirer l’œil de mon personnage dans cette lettre.

La seconde raison est que je ne vois pas vraiment pourquoi ton personnage à été exclus de la Horde à ce point. La faiblesse est une chose mais qui ne vaut pas forcément un bannissement de la Horde. Si ton personnage est si rejeté que ça, qu'est-ce qui pousserait nos personnages à te recrutée ?

Enfin en dernier lieu tu semble choisir notre clan plus par dépit que par envie de nous rejoindre spécifiquement, ce n'est peut-être que mon impression (et il est possible que j'ai tord) mais c'est ce que j'ai ressentit avec ta candidature.

_________________
Tu veux dudu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logrena

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Ven 24 Oct - 21:07

Bonsoir merci de ta réponse construite et complète, je me suis vraiment mal exprimé avant. Vraiment navré pour sa je vais expliquer un peu plus. Déjà je ne rejoindra pas le clan par dépit, si je le rejoins c'est bien par envie car oui, aucun clan n'a les attentes que je souhaite mais…rp dans ce clan me ferai plaisir oui, car c'est une perspective qui correspond bien à mon personnage et que je n'aurai pas envisager mais qui m'a l'air amusant mine de rien.
Ensuite pareil, j'ai mal expliqué encore une fois…elle n'est pas rejeté par la horde, c'est juste les choix de Logrena qui fait qu'elle même ce pousse vers l'exil, elle n'arrive pas a rentrer dans cette Horde, a cause de choix passé, et elle souhaite réparer ses fautes avec vous. Je l'ai mal expliquer. Mais c'est comme sa qu'il faut comprendre, donc je dois refaire une lettre et une histoire plus construite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grom'Brok
Champion du Clan
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Ven 24 Oct - 21:41

Merci pour ta réponse rapide complète à ma réponse construite et complète Smile C'est en effet beaucoup plus clair ainsi et je t'invite à modifier ta candidature pour que ça soit explicite dans celle-ci dès le départ. Je m'exprimerais quand à mon avis pour ton recrutement une fois ceci fait.

_________________
Tu veux dudu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vikna

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Ven 24 Oct - 21:47

Salutation, chamane !

Je vais rejoindre l'avis de Grom'brok ! Je te conseille vivement de rédiger une lettre avec plus d'accroche, un texte qui démontre que ton orque sera utile pour le clan Sangrehaine, sur le plan chamanique et spirituel. Pourquoi elle, et pas une autre ? Pourquoi le seigneur de guerre devrait te prendre toi, et non ta sœur d'arme qui aura envoyée une autre lettre, par exemple.

Ensuite, la faiblesse n'est pas vraiment un motif pour se faire exiler en dehors de la Horde. Le manque d'honneur, de loyauté... peut-être une raison valable. Et encore. Mais un être faible peut se montrer courageux et fidèle : De grandes qualités, peu importe la force qui habite l'être. De plus, le clan Loup-de-givre n'est pas vraiment réputé pour virer ses enfants ? Arrêtez-moi si j'ai tord ! Razz

Sinon, l'histoire me convient, simple et propice à l'évolution. Pour moi, ta motivation se jugera sur les efforts que tu fourniras sur les vilains points noirs que nous avons énoncés ! Corriger les quelques fautes qui se sont glissées ici et là serait également un bon point à mes yeux ! *On en fait tous mais j'aime l'orthographe* A bientôt !

_________________
Honneur. Devoir. Loyauté. Grave ces mots là au plus profond de ton esprit, et tu seras alors un Sangrehaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logrena

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Ven 24 Oct - 22:36

Merci pour ta réponse Vikna et oui l'orthographe est important quand même sa aide énormément pour l'immersion (mais sa m'arrive de faire des fautes oui :/ ). Je vais faire un brouillon dès maintenant vous pouvez me mp sur Logrena sur wow je laisse le jeu en fond allumer... je vais donc modifier le tout immédiatement mais d'abord la case brouillon Smile (et oui c'est déjà arrivé si on se réfaire au roman Le soulèvement de la Horde, Draka la femme de Durotan a eu UNE ÉNORME difficulté a faire sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darga

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Sam 25 Oct - 4:46

Salut à toi ! Petit conseil pour réduire quelques fautes : Rédige ton message sur un fichier word avant de le poster sur le forum. Le logiciel intelligent saura trouver la plupart de tes fautes employées !

Bon courage pour ta candid' !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hal'Therok
Aîné
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 34
Localisation : PACA

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Sam 25 Oct - 10:53

Salutation à toi et Bienvenue sur le Forum du clan Sangrehaine !

Je vais commencer par expliquer la partie concernant Draka que tu as cité comme exemple pour "l'exil" des Loup-de-givre. Draka n'a jamais était exilé de son clan et ce sont les autres chefs des autres clans qui la traité de faible lors des rassemblements du Kosh'arg. Elle s'est ensuite battue pour devenir plus forte et faire ses preuves, jamais elle n'a quitté le clan. En aucun cas les LDG ne sont un clan élitiste, contrairement aux Rochenoire qui eux le sont.

Les Loup-de-Givre ne bannissent leur enfants qu'en cas de fautes graves, car premièrement, dans l'état actuellement des choses les enfants sont rare et secondement, les loups-de-givre se considèrent tous comme des frères et sœurs. Pour que ton orque se soit fait bannir du clan Loup-de-Givre, il aurait fallut qu'elle commette une faute très grave envers le clan (trahison, déshonneur...ect).

J'en reviens en suite à ta candidature, et là dessus je rejoins mes collègues. Je ne m'étalerais donc pas plus sur ce qui a déjà été dit. Je te réserve mon +1 quand tout cela aura été fait.

_________________
"Le Savoir mène au Pouvoir, mais pouvoir ne mène pas toujours au Savoir."
Hal'therok le Brume-funeste

"Les cons, ça s'permet tout, c't'a ça qu'on les r'connait !"Dorgoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logrena

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Sam 25 Oct - 14:47

Merci pour ton aide, j'aurai du dès le départ passer par la case brouillon et vérifier mes sources ^^. Du coup j'ai plus qu'a éditer l'histoire de mon personnage. Pour que tout cela puisse être crédible et jouable je vais essayer de le finir pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me mp sur le forum ou IG (plus tard dans la journée) encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Sam 25 Oct - 18:32

Salut à toi Logrena et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Bon, vu que j'ai été dépassé par mes collègues officier, je ne vais pas m'étaler non plus sur la candidature, mais comme tous je te conseille effectivement de revoir une partie de ta candidature, pour qu'elle soit plus propre à lire, plus cohérente et surtout qu'elle intéresse nos personnages, comme Grom'brok l'as précisé, pourquoi nous devrions recruter ton orque et pas une autre vétéran ?

C'est tout pour moi pour l'instant, j'attend moi aussi que tu modifie tout ça et je pourrais ensuite te décerner mon +1, bonne chance !

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logrena

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Sam 25 Oct - 18:53

Mine de rien changer un BG c'est plus long que prévue mais je vous remercie vraiment beaucoup pour tout vos conseils et vos aides Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logrena

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Dim 26 Oct - 11:46

Vraiment désolé pour le double post mais la postulation à était modifié j’espère que ce sera bon et je n'ai pas word il faut que je me le télé...achète. Dite moi ce que vous en pensez car rester dans le même esprit du personnage mais en changeant son histoire est complèxe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grom'Brok
Champion du Clan
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Dim 26 Oct - 14:02

Merci d'avoir éditer ta candidature. Je la trouve désormais beaucoup plus propre et l'histoire est plus construire et cohérente. C'est donc pour moi un +1 pour ta candidature. Bravo pour cet effort qui montre également ta motivation à nous rejoindres. Wink

_________________
Tu veux dudu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logrena

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Dim 26 Oct - 14:04

Merci Grom'Brok c'est très aimable à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Dim 26 Oct - 19:05

Après les modifications, la candidature est nettement plus acceptable, encore un petit effort à fournir sur l'orthographe mais dans l'ensemble c'est pas mal, le background correspond désormais et le personnage colle avec l'objectif et l'ambiance de guilde !

Mis à part ça, les disponibilités correspondent étant donné que nos events se font pour la plupart le week-end, d'autres en semaine mais ceux là sont de nature moins importante.

Je suis donc en mesure de te décerner mon +1 pour ta candidature en attendant la réponse des autres officiers !

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logrena

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Dim 26 Oct - 19:45

OUI MERCI KORRAG !!!! *part fêter ce +1 et celui de Grom'Brok sur du Haddaway*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vikna

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Lun 27 Oct - 10:36

Allons, il est l'heure de donner mon verdict final. Mon ultime annonce provenant de ma voix véritable d'officier, masqué par ce déguisement de grunt décérébré. *S'arrache la peau du torse, dévoilant le sceau sacré de l'ordre du jugement Sangrehaine, sauveur de la matrone et de l'orphelin, patron de la Horde et chercheur du saint Thrall. Il est le doigt majeur du seigneur de guerre et le bras armé du champion.*

Par mon rang et par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare que le refonte de cette postulation est... *roulement de tambour, long, chiant.* Cette postulation est... *Page de pub : Buvez du Nelma'kola !* Cette postulation est...

...

+1 car elle est bien mieux que l'originale ! Razz

_________________
Honneur. Devoir. Loyauté. Grave ces mots là au plus profond de ton esprit, et tu seras alors un Sangrehaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hal'Therok
Aîné
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 34
Localisation : PACA

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Lun 27 Oct - 12:46

Après relecture de ta candidature, je constate que tu as fournis beaucoup d'effort pour nous rejoindre. Le Bg est bien mieux et je te sens très motivé.

C'est donc avec plaisir que je t'accorde mon +1 !

_________________
"Le Savoir mène au Pouvoir, mais pouvoir ne mène pas toujours au Savoir."
Hal'therok le Brume-funeste

"Les cons, ça s'permet tout, c't'a ça qu'on les r'connait !"Dorgoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logrena

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Lun 27 Oct - 14:19

Merci beaucoup à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Lun 27 Oct - 16:48

Tous semblent d'accord sur le fait que ta postulation est acceptée, en temps normal j'aurais écris un court texte RP pour ordonner à ton personnage de venir nous voir mais étant donnés que nous sommes pour l'instant un peu piégé dans une zone hostile, nous allons attendre que la situation s'améliore dans peu de temps, et c'est là que nous pourrons te recruter en jeu !

En attendant si tu as des questions n'hésite pas.

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logrena

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Lun 27 Oct - 17:19

Pas de problème alors ^^ (le mont rochenoire si j'ai bien compris) et bien j'ai fini de farmer le stuff de mailles dont j'ai besoin (celui tout rouge) par contre...je suis obligé de mettre cette épaulettes ? Elle est pas spécialement belle et celle des grunt en rouges existe (et c'est beaucoup plus beau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Lun 27 Oct - 19:00

Oui, le choix des épaulières est assez libre, il en existe deux sortes, je te montrerais ça en jeu !

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artelle

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Lun 27 Oct - 19:15

Bienvenue et bon courage pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logrena

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Lun 27 Oct - 19:17

Merci mais il me reste combien de +1 à obtenir avant de pouvoir être recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   Lun 27 Oct - 19:43

Ta candidature est officiellement acceptée, cependant comme je l'ai précisé nous ne sommes pas encore capable de te recruter en RP étant donné qu'on est planqué au fin fond du Mont Rochenoire, mais je posterais un message RP sur ce thread t'indiquant à nous rejoindre une fois que la situation sera améliorée, il te reste néanmoins à passer l'entretien en RP.

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le levier de vitesse Trustmaster TH8RS, le test!
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: