Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 [ACCEPTEE] Garkach des Warsong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garkach

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: [ACCEPTEE] Garkach des Warsong   Lun 27 Oct - 18:43

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :

- Nom et prénom du personnage : Garkach.

- Race du personnage : Orc, Chanteguerre, vert.

- Niveau : 90.

- Classe du personnage : Guerrier. (Grunt.)

- Lettre adressée au Clan Sangrehaine : L'écriture est sale, grossière...:
Trom'ka, Sangrehaine.
Je me nomme Garkach, mon titre est tombé comme mon ancien Clan. J'arpente depuis longtemps les champs de batailles, mon coeur demandant toujours plus de combats, d'honneurs, de sang. J'ai rencontré bien des clans, aucuns n'avaient de valeurs à mes yeux, plus que celui où je suis né. Mais le vôtre semble différent. J'aimerais le rencontrer, me battre pour lui, avec lui, faire couler le sang de ses ennemis par ma hache et mes crocs, servir son Chef et peut-être alors enfin trouver une place dans un véritable clan, de la véritable Horde. Force et honneur.


Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :

- Raisons de la postulation : Garkach est né dans le Clan Warsong (Chanteguerre mais je préfère les noms anglophones), lorsque que Grommash était encore vivant. Il a connu la gloire du Clan ainsi que sa chute inexorable. Lorsque Garrosh fût Chef de Guerre, un espoir revînt rapidement brisé. Il quitta alors les Chanteguerres peu avant le Siège d'Orgrimmar. Garkach a voyagé depuis, cherchant enfin un Clan digne d'un orc, digne d'un combattant. Le Clan Sangrehaine semble être ce clan.

- Description physique de votre personnage :
Un visage plein de hargne, de colère, les sourcils toujours froncés. Garkach est né la haine dans le ventre, sans avoir besoins du sang du Démon. Il semble toujours dévoiler ses crocs dont des anneaux les entourent, il possède toujours un sombre rictus sur le visage, un visage marqué par les combats, des traces de blessures le marquent, sur la mâchoire ou le nez. Il attache ses cheveux dans une queue de cheval tandis que son visage est rasé, sûrement pour montrer ses blessures de guerre à ses ennemis.
Son corps est massif, ses puissants muscles roulent sous sa peau d'un vert commun chez les Orcs de la Horde, des motifs orcs sont tatoués sur son corps, dans son dos comme sur ses bras. Des os sont passés sous sa peau au-niveau du torse et des épaules tandis qu'un colliers d'ossement, crocs, doigts et crânes de rongeurs, pend à son cou. Une ancienne brûlure glisse sur tout le bas de son dos, elle est sombre et semble avoir été causé sûrement lors de la troisième guerre par un Démon.

- Mental de votre personnage :
Garkach est un Chanteguerre, il est né pour chanter celle-ci, pour faire celle-ci. Il ne voit que des combats dans ce monde, il possède toujours cette boule de feu, cette colère dans son ventre qui le ronge chaques jours. Il est toujours tendu, colérique et près à se battre, il n'est jamais calme. Néanmoins, il possède un code d'Honneur fort, celui des siens, celui des orcs et ne supporte jamais qu'on crache dessus ou qu'on ne respecte pas celui-ci. Sûrement la seule raison pour laquelle il ne laisse pas libre sa rage, il se comporte avec honneur sur le champs de bataille comme dans la vie de touts les jours.
Garkach sait obéir également, pas à n'importe qui néanmoins. Il n'aime pas être rabaissé, il connait la valeurs de ses bras et ses crocs et il est prêt à le montrer à touts ceux la mettant en doute. Cependant, une fois son respect acquis, ce Chanteguerre sera l'orc le plus loyal qu'on puisse avoir.
Garkach ne supporte pas les Elfes de Sangs ainsi que les Réprouvés, autant de rancunes quand aux guerres passés qu'aux sources mystiques de ces races, à leur mode de vie. Il hait également l'alliance bien qu'il respecte ses héros et ses combattants, ceux qui ne fuient pas devant lui.
Garkach aime les traditions des Orcs, essentiellement celle de la guerre. Il n'hésite pas à peindre son visage du sang de ses chasses ou ennemis, à pousser des cris de guerres communs aux Chanteguerres ainsi que rajouter des doigts à son collier en guise de trophée.

- Résumé de la vie de votre personnage :
Garkach est né dans le Clan Chanteguerre, il y'a 30 ans. Né la peau verte, il a grandi dans un Clan mené par la guerre, sous le commandement d'un des plus grands héros de la Horde, Grom' Hurlenfer. Garkach devînt rapidement un combattant du Clan, essentiellement lorsque celui-ci trouva des terres en Lordaeron après la fermeture de la Porte des Ténèbres. Sa haine pour les Humains naquît dans cette nation tandis que le Clan venait à se cacher de plus en plus, perdant de sa fierté d'antan. Lorsque Thrall vînt, Garkach et les siens le suivirent avec joie, voyant leur Chef de Clan reprendre sa jeunesse, il arriva en Kalimdor avec son Clan, luttant contre les Humains de Kul'Tiras.
La Troisième Guerre fût un moment important dans la vie de l'Orc, succombant avec les siens à la tentation du sang du Démon une nouvelle fois, il en payera le prix chèrement. Quand il reprit ses esprits, il découvrit ses actes, sans honneurs, qu'il avait commis envers les siens. Déversant sa haine de lui même sur les Démons, il ne termina jamais la guerre, atteint gravement par les flammes d'un Démon.
Garkach resta dans les nouvelles terres de son Clan, sans Chef depuis la chute de Grom' même. Il décida alors de rejoindre le front dans le Norfendre, en quête de nouvelles gloires pour son Clan qui en fût l'avant-garde. Il passa des années dans le continent gelé, malgré le Cataclysme qui déchirait le monde. Puis Garrosh appella les siens à le rejoindre, lors de la rébellion des trolls.
Garkach cependant n'avait pas oublié la corruption des Démons et ne vit aucuns honneurs à cette nouvelle guerre. Il n'était pas un pantin, Garrosh n'avait rien de son Père et ces trolls avaient combattu avec lui alors que ce jeune était niché en Draenor. Il décida de quitter la Horde de Garrosh, quittant ses terres, pour partir dans un long voyage à travers le monde, en recherchant son nouveau domicile.


Présentation du Joueur :

- Présentation : Je me nomme Arthur, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Term L-Art plastique. Je joue à Wow depuis dix ans, oui j'ai commencé fort jeune ! Que dire de plus...Je dessine, j'aime le métal, j'aime les films de guerres médiévales, les cultures barbares comme Celtes ou Viking...Ainsi de suite Smile

- Pourquoi le Clan Sangrehaine : Car j'ai déjà croisé certains de vos membres, dont l'un avec qui je passe beaucoup de temps avec mon autre personnage Draeneï, et que j'aime beaucoup ces personnes-ci. Egalement, je cherche un Clan sérieux pour jouer mon Orc, avec du rp à revendre et du bon. Il semble fortement que le Clan Sangrehaine soit le cas, en espérant vous convenir également !

- Disponibilités et horaires de jeu : Je suis Co-GM du Prieuré de Turaar, je joue Tarak donc du côté Alliance mais j'ai également du temps libre pour un deuxième personnage. Je pense être là présent à vos events, plaçant les miens lorsque vous en aurez pas et passant même de temps en temps hors-event ! Donc...oui, au moins trois soirs/jours par semaine, grand minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal'Nash/Akanha

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 21
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Garkach des Warsong   Lun 27 Oct - 19:07

Citation :
Que dire de plus...Je dessine, j'aime le métal, j'aime les films de guerres médiévales, les cultures barbares comme Celtes ou Viking...Ainsi de suite  


Bienvenu dans le clan Sangrehaine ! 

...

Bon, plus sérieusement, tu es le bienvenu sur le forum ! Nos intérêts communs seront les ramifications de grandes choses ! Alors saisit une chaise : nos officiers seront bientôt là pour traiter ton dossier de candidature.

Si mon opinion n'a pas la valeur des hauts fonctionnaires de ce clan, je me permet tout de même de souligner, à propos de ta petite candid', qu'elle est somptueuse, qui plus est alléchante, et comme dit ci dessus, la marque certaine de nos intérêts convergents Razz Tu obtiens donc mon +1 indigo

A très bientôt; j'en suis persuadé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artelle

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Garkach des Warsong   Lun 27 Oct - 19:10

De toute façon, ce ne serait pas un engagement sur le long terme, son perso' va canner au bout de trois event. pig

Quoiqu'il en soit, bon courage pour ta candidature !

( C'est Aellohi. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logrena

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Garkach des Warsong   Lun 27 Oct - 19:25

Bienvenue mais j'ai une question, c'est pas plutôt que garrosh qui est partis dans le déshonneur ? Il me semble que son clan ne l'a pas beaucoup suivis ^^. Et bon courage pour le reste ! Au plaisir de te voir IRP pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Garkach des Warsong   Lun 27 Oct - 19:47

Salut à toi, fourbe de l'Alliance, et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Je n'ai, personnellement, rien à redire sur ta candidature, c'est soigné, bien travaillé et développé donc tout va bien !

L'esprit du personnage semble correspondre à la guilde et tes disponibilités sont acceptable, donc je ne peux que te donner mon +1 en attendant la réponse des autres officiers !

A bientôt !

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garkach

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Garkach des Warsong   Lun 27 Oct - 19:52

Cela dépend de la vision des Orcs, je suppose ! Je parle surtout du point de vue de Garkach, un jeune, bercé dans les histoires de la guerre, des hauts-fait de son Clan et qui n'a connu qu'un Grom' vidé de ses volontés en Lordaeron, à cause du sang de démon, cette léthargie que lui n'avait pas. D'où la chute du Clan, à proprement parler. Après mon Orc n'a jamais réellement respecté Garrosh, qui n'avait rien connu des vrais guerres en Azeroth. Merci pour vos commentaires ! Aellohi, je te hais. Mici des +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ret'Zyn Prouve l'Honneur
Garde d'honneur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : Tarides du nord.

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Garkach des Warsong   Lun 27 Oct - 21:02

Salut à toi et bienvenue sur le forum du dit Clan Sangrehaine !

Les camarades plus haut ont dit la majorité des points, tu as travaillé ta candidature et tu sembles motivé à rejoindre les rangs.

Je t'accorde donc également mon +1.

(Un orc que Zal'Nash apprécie, c'est rare après tout...)

_________________
On n'peut pas vous apprendre à choisir entre l'Honneur, et l'Devoir, s't'à vous d'faire ce choix, et s't'à nous d'vous éviter à choisir. -Ret'Zyn Prouve l"Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-sangrehaine.forumactif.org/
Ertrag Chasse-les-Ombres

avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Garkach des Warsong   Mar 28 Oct - 11:07

Salutations, Garkach, et bienvenue sur le forum après maintes problèmes techniques !

Que dire, voilà une candidature qui est bien étoffée, bien présentée. Pas grand chose à redire sur ce point !

Par contre, avant d'avoir lu ta candidature, je t'ai vu en RP (ou du moins, entendu), et je t'avouerai que ma première réaction a été "C'est qui ce connard qui insulte les elfes de tout les noms ?". Bon, ce n'est qu'un petit bémol, mais faudrait peut-être songer à garder les insultes comme ça à un minimum. Même si ce n'est que RP (je l'espère sincèrement d'ailleurs que c'est le cas), ça ne donne pas toujours une bonne impression sur les autres joueurs, particulièrement lors d'events interguilde.

Voilà, autrement, je ne peux que t'accorder mon +1 ! A bientôt !

_________________
"Ce n'est pas par la diplomatie qu'une guerre se gagne, mais par les armes. Tant qu'un soldat se tient encore sur le champ de bataille, hache en main, la guerre n'est pas finie." - Thorek'tar le Sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garkach

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2014

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Garkach des Warsong   Mar 28 Oct - 11:24

Encore merci ! Smile

Pour les Elfes, c'est entièrement RP, en ayant joué HRP, c'est une race que j'aime bien. Mon Orc n'aime et ne supporte pas du tout les Elfes, pour de nombreuses raisons, surtout hier soir pour des raisons qui étaient visible de notre côté simplement ! ( Prend l'Orc de haut par exemple avec le sourire bien hautain, était une mauvaise idée é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grom'Brok
Champion du Clan
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Garkach des Warsong   Mar 28 Oct - 18:09

Tu as également mon +1 rouge et sera recruté dans les prochaines MINUTES.

_________________
Tu veux dudu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grom'Brok
Champion du Clan
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Garkach des Warsong   Mar 28 Oct - 18:17

Recruté le 28 Octobre à 18h15 par Grom'Brok.

_________________
Tu veux dudu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Garkach des Warsong   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Garkach des Warsong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warsong Gulch
» Le goulet des Warsong
» Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)
» Allo Pappy ? c'est Mamie ! (ACCEPTEE)
» Le Pappy parle au Pappys (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: