Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 [ACCEPTEE] Skarn Oeil-des-Falaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skarn Oeil-des-Falaises

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: [ACCEPTEE] Skarn Oeil-des-Falaises   Jeu 30 Oct - 19:29

Présentation RP :

- Nom et prénom du personnage : Skarn Oeil-des-Falaises

- Race du personnage : Tauren

- Niveau : 60 en attente d'être "sésamé"

- Classe du personnage : Chasseur, dans tous les sens (spécialisations) du terme, RP comme HRP

- Lettre adressée au Clan Sangrehaine :

Citation :
*La recommandation se veut claire et concise, l'écriture est appliquée et large*

Ish-nu-lo-por-ash Sangrehaine,

En ce jour j'amène vers toi un frère d'arme qui a fait preuve de discernement lors des événements précédant le grand cataclysme et d'une fidélité féroce pendant les heures troublées du commandament tyrannique de Garrosh.

C'est un stratège en devenir, qui mettra aussi bien sa force, sa brutalité et son esprit agile à ton service pour devenir ton bras armé ainsi que tes yeux lors des batailles qui attendent la Horde.
Je place toute ma confiance en ce guerrier qui pourra t'aider avec honneur toi et ton clan.

Que les ancêtres te protègent, Sangrehaine
Pour la Horde


Chant des Tempêtes



Présentation HRP :

- Raisons de la postulation :

Skarn n'a plus eu d'appartenance à un clan ou une tribu depuis qu'il a quitté les Totem-Sinistre, jusqu'à récemment il combattait toujours sous la bannière de la Horde avec comme titre "Rebelle" de son ancienne tribu.
Il souhaite désormais s'émanciper de cette reconnaissance, et acquérir une appartenance propre au sein de la Horde et du clan Sangrehaine.


- Description physique de votre personnage :

Age : 47 ans
Taille : ~2m72
Poids : ~405Kg
Yeux : Marron foncés
Cornes : Annelées, avec un brassard doré sur la corne gauche
Poil : Noir typique des Totem-Sinistre

Globalement, un grand rassemblement de muscles comme la plupart des Taurens le sont, il est un peu plus grand que la moyenne de sa race et reste d'un poids honorable.
Des cicatrices lézardent son corps, tantôt des entailles fines, tantôt des morsures et autres blessures assez larges.

- Mental de votre personnage :

Skarn a toujours vécu parmi la violence des Totem-Sinistre, ce comportement et sa rage se retrouve donc dans sa manière de combattre et il ne se laissera pas provoquer impunément. Parfois même un peu trop impulsif, il sait pourtant respecter l'autorité et les ordres de ses supérieurs.
Doté d'un esprit ingénieux, il mettra en place toutes formes de tactique qui pourrait lui octroyer la victoire à lui, à son peuple ou à la Horde.
Pourtant lorsqu'il n'est pas sur un champ de bataille, le Tauren se laisse aller dans le calme et la contemplation de la Terre-Mère, les paysages verdoyants et montagneux l'inspirent et le canalisent dans ce qui semble être son seul moment de sérénité.


- Résumé de la vie de votre personnage :

Né Totem-Sinistre, Skarn sera élevé en tant que chasseur nomade de la tribu, développant ses compétences de tir, de survie, et de fabrication de piège. Il servira plus tard d'éclaireur talentueux ce qui lui vaudra son nom actuel.
La chasseur aura au fil des années et des épreuves parcourue développé sa propre vision de ce que doit devenir le peuple Tauren face aux dangers présent et futur de Kalimdor, malgré la main-mise de Magatha Totem-Sinistre sur la plupart des membres de la Tribu, il ne partagera pas l'idée d'une race élitiste pour dominer les autres.
Il n'aura pourtant pas quitté la tribu en dépit de cette divergence d'opinion du fait que son sang et sa famille le lie à celle-ci.
Ce qui l'aura décidé à rompre le lien sont les événements de Mulgore avec le coup d'état des Pitons-du-Tonnerre, et l'assaut de Sabot-de-Sang bataille dans laquelle il sera présent, dans ce même village Skarn aura survécu à la diversion de Jevan Totem-Sinistre et en profitera pour suivre les traces du Chaman jusqu'au camp Taurajo où le chasseur déposera les armes et se joindra aux forces de la rébellion.

Présentation du Joueur :

- Présentation :

Etudiant du Sud de la France amoureux de l'Univers de Warcraft, ayant une expérience RolePlay de plusieurs années et sur plusieurs serveurs de WoW. Vous m'avez sans nul doute rencontré côté Horde sur mon démoniste joyeux Gillan qui est dans l'Aube Osbcure  Razz
J'aime aussi les cookies. Surtout ceux tout chocolat avec des pépites de chocolat.

- Pourquoi le Clan Sangrehaine :

Je n'ai jamais fais de RP dans un "Clan" à proprement parlé, et encore moins un clan guerrier et cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de faire un RP plus ou moins brutal avec un perso.
Avec les avis très avisés de Kromgarash (Alias Halterok chez vous) j'ai donc jeté mon dévolu sur le Clan Sangrehaine !

(Et puis vous avez beaucoup de très bon rôliste dans cette guilde surtout les Officiers *Frotte avec du savon*)

- Disponibilités et horaires de jeu :

Autant que mes révisions me laissent de temps libre, peu présent en journée sauf week-end et vacances, j'essaie de me rendre dispo pour des events au moins 2 soirs par semaine et plus si affinités.


Amour. Tendresse. Et chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logrena

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Skarn Oeil-des-Falaises   Jeu 30 Oct - 19:37

Salut, bienvenue sur le forum du clan Sangrehaine, j’espère que tu sera accepté car j'ai hâte de RP avec toi ^^.

Note des officiers : Abstenez-vous des commentaires qui ne sont pas pertinent à la candidature en cours s'il vous plait, à moins de vouloir faire une remarque sur le personnage ou noter une erreur de la part du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ertrag Chasse-les-Ombres

avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Skarn Oeil-des-Falaises   Jeu 30 Oct - 20:28

Bienvenue à toi, Skarn, sur le forum des Sangrehaine !

Un Totem-Sinistre... Ça faisait un moment que je n'avais pas vu quelqu'un RP cette sous-faction, et je peux te dire que dore et déjà, ça m'intéresse fortement ! Ta candidature est lisible et plutôt complète, et tes disponibilités sont plus ou moins correctes. On peut pas non plus demander à tout le monde d'être là tout le temps !

Quelques bémols néanmoins à souligner - ton niveau, déjà. A savoir que nous allons bientôt partir sur Draenor qui, comme tu le sais, est une zone HL. J'espère que ton sésame sera prêt d'ici là, car sinon tu auras du mal à RP avec nous ! Même avant, d'ailleurs, car nous serons bientôt dans les Terres Foudroyées.

L'autre point est ton appartenance à l'Aube Obscure. Je n'ai pas souligné ce point dans les dernières candidatures que nous avons reçu, mais j'aimerais tes assurances que tu puisses activement gérer tes personnages dans les deux guildes en même temps. Je ne suis personnellement pas très fan de l'idée d'être une guilde de gens qui se connecte une fois chaque lune pour venir RP, et qui retournent ensuite dans l'autre guilde pour jouer le reste du temps.

Autrement, tout me semble en ordre ! Je te laisse répondre à mes points avant de donner mon avis.

_________________
"Ce n'est pas par la diplomatie qu'une guerre se gagne, mais par les armes. Tant qu'un soldat se tient encore sur le champ de bataille, hache en main, la guerre n'est pas finie." - Thorek'tar le Sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skarn Oeil-des-Falaises

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Skarn Oeil-des-Falaises   Jeu 30 Oct - 20:50

Merci de vos réponses rapides, et j'en ferais tout autant !

Citation :
ton niveau

Eh bien lorsque l'extension sortira j'aurais le fameux sésame prévu pour cette extension et qui sera utilisé sur ce Chasseur le jeudi même de la sortie (vendredi au plus tard) donc pas de crainte pour Draenor Smile
Pour ce qui est des Terres foudroyées, cela peut effectivement poser problème pour du Rp trop proche des lignes ennemies, à voir comment tourner la chose. Le rp en campement ne devrait pas poser de soucis.

Citation :
ton appartenance à l'Aube Obscure

Il s'agira là d'un savant dosage, étant Off HRP de l'Aube il faut que j'arrive à garder un oeil sur ce qu'il s'y passe.
Cela dit, mon démoniste n'étant pas forcément d'une sociabilité maladive je pourrais me permettre de construire un rp avec mon Tauren et l'intégrer au clan hors-event

En espérant avoir répondu totalement aux questions


Dernière édition par Skarn Oeil-des-Falaises le Jeu 30 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ertrag Chasse-les-Ombres

avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Skarn Oeil-des-Falaises   Jeu 30 Oct - 20:51

Pour ma part tes réponses me conviennent. +1.

_________________
"Ce n'est pas par la diplomatie qu'une guerre se gagne, mais par les armes. Tant qu'un soldat se tient encore sur le champ de bataille, hache en main, la guerre n'est pas finie." - Thorek'tar le Sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grom'Brok
Champion du Clan
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Skarn Oeil-des-Falaises   Jeu 30 Oct - 21:09

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum Sangrehaine Gillan ! Pour ma part je n'ai rien à redire sur ta candidature si ce n'est que j'espère que tu sera apte à combiné Aube et Sangrehaine. Comme Thorek'Tar l'as préciser, il te faut ton niveau 90 prochainement si tu veux Rp avec nous sans quoi il ne te sera pas possible de nous accompagner.

Si tu remplis ses deux conditions alors tu as bien entendu mon +1 !

_________________
Tu veux dudu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Skarn Oeil-des-Falaises   Ven 31 Oct - 0:00

Salut à toi Skarn/Gillan et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Bonne candidature à première vue, lettre soignée et qui va droit au but, donc rien réellement à redire là dessus, ma seule crainte étant effectivement tes possibilités mais de toute manière je sais ce que représente d'être officier dans une autre guilde donc je ne te demanderais pas d'être constamment là parmi nous cependant c'est simplement une recommandation étant donné qu'assurer une bonne présence permet de se tenir aux courants des évènements qui se déroule dans le Clan et de se renseigner sur les nouveautés !

Enfin, c'est tout pour moi, rien à redire donc je t'accorde mon +1 !

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hal'Therok
Aîné
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 34
Localisation : PACA

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Skarn Oeil-des-Falaises   Ven 31 Oct - 15:00

Salutation et bienvenue sur le forum du clan Sangrehaine !

Belle présentation, bien rédigée, je n'ai donc rien à redire là dessus. Et tout comme Thorek, je suis heureuse de voir arriver parmi nous un totem-sinistre.

Ce genre de rp est plutôt rare, et généralement apprécié. Je te donne donc un +1 avec la curiosité de voir ton perso en rp et d'apprendre à le découvrir.

A bientôt!

_________________
"Le Savoir mène au Pouvoir, mais pouvoir ne mène pas toujours au Savoir."
Hal'therok le Brume-funeste

"Les cons, ça s'permet tout, c't'a ça qu'on les r'connait !"Dorgoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Skarn Oeil-des-Falaises   Sam 1 Nov - 18:12

Citation :
Sang et Tonnerre, tauren !

Le Seigneur Sangrehaine vous a jugé digne de rejoindre son Clan, veuillez vous rendre à Pierrêche, dans les Marais des Chagrins, pour qu'il juge de votre utilité au sein du Clan !

Pour la Horde !

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Skarn Oeil-des-Falaises   Sam 1 Nov - 23:32

Recruté le 01/11/2014

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Skarn Oeil-des-Falaises   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Skarn Oeil-des-Falaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil critique?
» Clin d'oeil de Bli² ? ...
» Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages]
» Script PHP de mise à jour des clins d'oeil
» Elrohir et Oeil de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: