Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Armures à WoD

Aller en bas 
+6
Vikna
Alcazzidar
Skarn Oeil-des-Falaises
Darga
Artelle
Korrag Sangrehaine
10 participants
AuteurMessage
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

Armures à WoD Empty
MessageSujet: Armures à WoD   Armures à WoD Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:25

Bonsoir, bonsoir, bonsoir, et oui, vous avez bien lu aujourd'hui je vais vous parler des armures de Draenor !

Comme vous pouvez le constater, l'armure de grunt remasterisée est désormais dispo et pourrait être portée par tous, cependant après une petite discussion avec Darga et une longue réflexion personnelle je me suis dit que c'étais pas si génial que ça, déjà parce que ça ne démarque plus un soldat d'un autre, ensuite parce qu'on va passer du temps à Givrefeu ...et vous allez avoir froid, enfin bref, j'arrête de m'étaler là dessus et je passe à la proposition.

Ce que je vous propose donc, c'est de passer sur le stuff en thorium
...Sur le stuff de l'extension en général, celui des quêtes est déjà bien epic autant en plaques qu'en mailles pour l'instant, en cuir ça doit être la même, bref pour une fois c'est à vous seul que je pose la question, les guildies adorés, vous préférez les armures de l'extension ou la tenue de grunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Artelle

Artelle


Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2014

Armures à WoD Empty
MessageSujet: Re: Armures à WoD   Armures à WoD Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:12

Posez-vous la seule vraie question.

Vous voulez VRAIMENT Artelle en fringues de Grunt ?

Plus sérieusement, même si les tissus ont un statut particulier, je dirais stuff de quêtes. Je m'explique, l'équipement de grunt est quand même très massif au niveau des épaules ( Ce qui en fait le charme. ), et je doute que tous les personnages du clan soient capable de porter ça. Je ne parle même pas forcément du mien, mais des gars qui ne sont pas forcément très physique ( Alca, To ? ).

A la limite, plus tard, quand on aura une meilleure connaissance des skins, je pense qu'il y aura moyen de travailler sur un uniforme WoD. Mais pour le moment, je trouverais plus cohérent, de se contenter de celui de quêtes en mode "J'ai déboîté un orc de fer et je lui ai piqué son caleçon parce que j'avais froid.".

En tout cas, je vois ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

Armures à WoD Empty
MessageSujet: Re: Armures à WoD   Armures à WoD Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:59

Salut, pour une petite idée du côté des plaqueux, j'avais vu un set sympa et facile à avoir et qui fait assez "chaud" dans le sens où on reste dans une régions froide :

http://media.mmo-champion.com/images/news/2014/may/platedraenorquest95.jpg

C'est donc le premier set présenté ci dessus donc !
Revenir en haut Aller en bas
Skarn Oeil-des-Falaises

Skarn Oeil-des-Falaises


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014

Armures à WoD Empty
MessageSujet: Re: Armures à WoD   Armures à WoD Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:07

Yo !

Citation :
A la limite, plus tard, quand on aura une meilleure connaissance des skins, je pense qu'il y aura moyen de travailler sur un uniforme WoD.

Je rebondis sur ce qu'a dis Martelle ! A mon avis pour le début du rp, et le temps que le clan se retrouve, on peut avoir un mélange de stuff fait par nos soins HRP et looté de quelconques façons en RP.
Bon faut pas non plus venir full stuff pvp en disant "Je l'ai looté sur un péon qui passait par là lol" mais un mélange assez subtil de tissu, de cuir et de maille (La plaque étant assez rare chez la plupart des Orcs peuplant Givrefeu)
Ca pourrait laisser le temps de la réflexion pour un "uniforme" adapté à chaque grade, et au pire nous avons toujours le fameux tabard qui sers à ça en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Alcazzidar

Alcazzidar


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

Armures à WoD Empty
MessageSujet: Re: Armures à WoD   Armures à WoD Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:44

Je rejoint Artelle en effet nous avons la chance d'être des tissus, mais pour l'instant je pense que rp parlant il faut se contenter de voler le slip du premier brun pour pas chopper de pneumonie.
C'est du moins pour Givrefeu et le Rp survivor, pour la suite je ne saurais trop dire mais j'aime bien l'armure de Grant moi Sad

Ps: Et les tatouages! Faut pas oublier les tatouages !
Revenir en haut Aller en bas
Vikna

Vikna


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

Armures à WoD Empty
MessageSujet: Re: Armures à WoD   Armures à WoD Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:55

Le skin de l'armure que Darga présente est identique à celui que les guerriers de la brigades de Kar'Modan (Ouais, le fameux onzième de Forgefer ! Very Happy Les nains vous dominent, et de loin  Razz  !!) porteront lors de ce périple en draenor.

Personnellement, je suis pour l'armure basique des grunts, qu'on peut choper dans l'usine de guerre. Il est classe, simple, et on forme ainsi une véritable force unie pro-HORDE. Et puis, pour ceux qui vont en Nagrand, on croise des soldats de toutes races avec cette armure dans un bastion de la Horde. (Oui, oui, même une elfe de sang et une réprouvée portent cette armure. Et je trouve ça coooool.)

Pour l'excuse "hiver"... He ! Il suffit de se rajouter une cape en fourrure et un joli tabard. Et on danse autour du feu. Et on se roule ensuite dans les braises pour prouver notre courage et notre résistance face aux flammes du destin du clan.

Enfin tout ça pour vous dire que : J'ai vendu mes armures de quête et il m'est impossible de m'équiper avec vos propositions. J'avais besoin de po, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

Armures à WoD Empty
MessageSujet: Re: Armures à WoD   Armures à WoD Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:15

Tu peux racheter tous ces trucs là à l'hv en tant qu'LqE, Vikna, par exemple.

Pour rebondir encore. WoD est une extention au retour aux sources, pour les orcs. Je vois justement plus loin qu'une simple guilde Pro-Horde. Mais d'avantage quelque chose de plus profond.

Justement, ça serait même "mieux" que chaque classe ait son propre stuff. Par exemple que le stuff des chamans et des chasseurs soit différent. Et que chacun représente bien le chasseur et le chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

Armures à WoD Empty
MessageSujet: Re: Armures à WoD   Armures à WoD Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:51

Bien, alors, on va faire comme ça, étant donné que l'armure de grunt est extrêmement difficile à farmer, c'est très long, très chiant, et pour pas grand chose finalement, nous n'allons pas la prendre pour le moment, déjà parce que vous aller crever de froid, mais les armures seront libre de toute manière jusqu'à ce que la Horde vienne nous sauver en nous ramenant de l'équipement, des armes et du matériel !

Cependant, l'armure de grunt ne sera utilisée que dans une autre zone, Givrefeu étant ...bah, rempli de neige ! C'est plutôt idiot de se dire "tiens je rajoute de la fourrure" non, vous allez cailler, donc profitez en pendant que je suis sympa et portez les armures que vous voulez ! 

Mais ça changera une fois que la Horde aura envoyée des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Greka

Greka


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulon

Armures à WoD Empty
MessageSujet: Re: Armures à WoD   Armures à WoD Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:34

*Fait la fête* Ouais Full t12 pour Givrefeu comme ça j'aurais pas froid !!! Hahahaha !

*tousse* Reprenons notre sérieux. J'aime énormément l'armure que Darga a proposé étant donné qu'elle pourrait être fabriqué par des artisans Loups-de-Givres qui sont nos alliés si je ne m'abuse ? 

Enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

Armures à WoD Empty
MessageSujet: Re: Armures à WoD   Armures à WoD Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:33

Après discutions entre officiers, un verre de vin avec Korrag sur une terrasse à Paris et un match de football, il à été décider que l'uniforme serait supprimé. J'explique.

On vous laisse libre choix de votre équipement Rp, c'est cependant un test, voir ce que ça va donner. Pour ce test vous allez être soumis à quelques restrictions qui seront détaillées ci-dessous quand au choix d'équipement. Vous imposer de farm tel ou tel stuff à parus à certains membres du staff officier un peu stupide, on compte donc sur vous pour faire un truc joli.

Les restrictions

Tout effet de lumière est proscrit. On demande de la sobriété dans votre tenue. Les seuls effets autorisés sont les trucs genre "petites fournaises Rochenoire" et devrons être justifiés en Rp.

L'équipement autoriser doit faire orc ou venir de Warlords of Draenor. Les réprouvés sont immunisés à cette restriction.

On est vos dirigeants, essayez d'être moins classe que nous.

Tout effet de lumière est toujours proscrit.

Faite-vous plaisir !


Voilà, c'est à peut prêt tout pour l'instant. Comme dis plus haut, c'est un test et si ça part en peau d'boudin on changera.



Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

Armures à WoD Empty
MessageSujet: Re: Armures à WoD   Armures à WoD Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:46

<3
Revenir en haut Aller en bas
Garkach

Garkach


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2014

Armures à WoD Empty
MessageSujet: Re: Armures à WoD   Armures à WoD Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:46

Je voulais porter l'armure de cata qu'on a avec Ragnaros...Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Thaleras

Thaleras


Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Armures à WoD Empty
MessageSujet: Re: Armures à WoD   Armures à WoD Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:31

Grommy a écrit:
On est vos dirigeants, essayez d'être moins classe que nous.

Avouez, vous avez peur de vos soldats....
Revenir en haut Aller en bas
Greka

Greka


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulon

Armures à WoD Empty
MessageSujet: Re: Armures à WoD   Armures à WoD Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:11

Mince j'pourrais pas mettre le T6 Paladin !
Revenir en haut Aller en bas
Artelle

Artelle


Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2014

Armures à WoD Empty
MessageSujet: Re: Armures à WoD   Armures à WoD Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:49

Grom'Brok a écrit:
Les réprouvés sont immunisés à cette restriction.

Embarassed

Tant d'amour. <3

C'est noté, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armures à WoD Empty
MessageSujet: Re: Armures à WoD   Armures à WoD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armures à WoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: La discussion-
Sauter vers: