Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée][Candidature] Nokra

Aller en bas 
+3
Grom'Brok
Korrag Sangrehaine
Nokra
7 participants
AuteurMessage
Nokra

Nokra


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation : Sud

[Acceptée][Candidature] Nokra Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Nokra   [Acceptée][Candidature] Nokra Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:19

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :

- Nom et prénom du personnage : Nokra

- Race du personnage : Orque.

- Niveau : 92 (en cours de pex)

- Classe du personnage : Guerrière (voleuse HRP)

- Lettre adressée au Clan Sangrehaine :

Nokra a écrit:
Chef Sangrehaine,

Tu as eu l'occasion de me rencontrer et de m'avoir dans tes rangs brièvement dans les Marais, si par chance tu reçois ce bout de parchemin sache que je vous cherche, toi et ton clan.
Je suis seulement accompagnée de deux frères d'armes, les chasseurs de géants et les Ogres nous pourchassent d'après les torches que je vois dangereusement se rapprocher chaque nuit. Je veux vous suivre sur notre terre natale, combattre pour les Orcs. J'espère que ce loup saura suivre votre piste.

Nokra.

*une tâche de sang sur le bas du parchemin.*

Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :

- Raisons de la postulation : Nokra recherche avant tout la sûreté, elle veut vivre jusqu'à ce qu'elle atteigne son but. C'est une guerrière féroce qui saura prouver sa valeur au champ de bataille.

- Description physique de votre personnage :

Une Orque d'une taille moyenne dépassant légèrement un Humain adulte comme la plupart des individus de sa race. La première chose que vous remarquerez en observant cette Orque sera sûrement ses yeux vairons, une particularité rare que l'on observe certaines fois chez les canidés et félins. Au niveau des cheveux, son crâne est rasé autour d'une queue de cheval lui arrivant à la moitié du dos et ornée d'os.

Plusieurs anneaux de métaux variés au niveau des oreilles et de son nez. Lorsque sa cuisse droite est découverte l'on relèvera une cicatrice représentant un H et un T, comme si elle avait été marquée au fer. Son épaule droite est couverte de peintures mystérieuses.

Concernant l'équipement elle est souvent équipée d'une tenue en fourrure ou en cuir lui permettant de se déplacer rapidement et sans bruits.

- Mental de votre personnage :

Impitoyable, sans pitié, cette guerrière est la personnification de la férocité et de la détermination. Elle semble aussi très manipulatrice et persuasive quand il s'agit de ses propres intêrets. L'Orque est souvent proie à des furies sanguinaires durant les combats.

- Résumé de la vie de votre personnage :

La vie de Nokra est rythmée par la guerre, complots, sa vie de nomade et son unique désir inconnu de ceux la cotoyant. Elle est née au sein du clan Loup-de-Givre sous Garad, elle voyaga beaucoup avec son clan durant sa tendre enfance afin de suivre les massifs sabots-fourchus dans leurs migrations. Son géniteur, guerrier téméraire toujours à la recherche de défis, a voulu transmettre ce qu'il savait et son irrésistible quête de la mort parfaite à son unique enfant. Nokra, à ses seize années, fut volontairement laissée par son père une nuit dans les bois durant son sommeil, une épreuve qu'il disait à sa compagne.

Quand les hurlements lupins des garns retentirent dans les obscures bois, le père se rendit compte de sa cruauté et se fit à l'idée qu'il avait tué et donné en paturges sa fille aux garns. Grande fut sa surprise quand il l'a vit revenir trois jours plus tard, une tête de garn sur le crâne et le corps maculé de sang.

Lorsque la première invasion d'Azeroth fut ordonnée par Gul'dan, elle quitta les siens pour traverser la Porte des Ténèbres et participa à la chute du royaume humain. Durant la Seconde Guerre et la marche des Orcs vers le Nord, elle est rapidement capturée par les Humains et placée dans un camp d'internement. Qu'advient-il de la guerrière suite à cela ? Personne ne le sait et elle ne le révèlera sûrement pas au premier venu, tant de mystères planent au-dessus de cette Orque et ce sera aux plus malins de les découvrir.

(Histoire laissée courte volontairement, pour ne pas trop spoil sur ce qui est la base du personnage et de ses énigmes.)

Présentation du Joueur :

- Présentation : 16 ans, étudiant au lycée dans le sud de la France ! J'ai toujours beaucoup joué côté Alliance mais aussi quelques fois côté Horde, actuellement je dirige ma propre guilde (Brigade de Kar Modan).

- Pourquoi le Clan Sangrehaine : J'ai joué Nokra avec la "Horde Unie" dans le but de donner un sens à Nokra qui n'en n'avait pas réellement au départ. Parmis les guildes présentes, le Clan Sangrehaine correspondait le plus à ce qu'il fallait à mon Orque malgrès les choses qu'elle réserve.

- Disponibilités et horaires de jeu : Je suis disponible en semaine (quelques soirs si je suis en forme) et le week-end mais étant GM de guilde, cette-dernière passe en priorité mais n'ayez craintes je ne ferai pas ce que moi-même je n'aime pas chez moi : joueur fantôme, aucune motivation ou participation.


Dernière édition par Korrag Sangrehaine le Dim 21 Déc - 21:18, édité 2 fois (Raison : Modifications)
Revenir en haut Aller en bas
http://brigade-de-karmodan.wowjdr.com/
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[Acceptée][Candidature] Nokra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Nokra   [Acceptée][Candidature] Nokra Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:16

Salut à toi Thorrig et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Eh bien, ça fait plaisir de voir que Vikna n'est pas la seule à changer de camp, t'as intérêt à vite me la renvoyer au fait cette traîtresse !

Bref, un peu plus dans le vif du sujet, j'ai une ou deux questions à te poser sur ta candidature, mais dans l'ensemble rien à redire, c'est travaillé, soigné et pas mal de précisions assez intéressante.

Mais c'est justement sur ces précisions que j'ai quelque chose à redire : Il est marqué dans le background de ton personnage qu'elle a été laissée seule pour combattre des garns, or les garns ...c'est vraiment pas le truc à combattre de base, parce qu'ils sont toujours en meute, notre cher ami Durotan à certes réussi à s'en soloter une troupe avec l'aide de son loup mais lui ...c'est un héros, c'est pas pareil !

C'étais juste pour préciser sur ce petit point, de faire attention parfois sur la puissance du personnage utilisé ou pas, surtout que les garns c'est bien de la saloperie d'élite même IRP !

Et, une autre petite remarque, ton personnage à traversé la porte des ténèbres avec la Horde Noire alors qu'elle n'as pas bu le sang du démon ? ça me semble assez étrange, je ne suis pas sûr sur ce point mais je pense tout de même que pour accompagner les forces de la Horde Noire à l'époque, il fallait obligatoirement boire le sang de Mannoroth et se rallier aux autres orcs qui avaient bu ...enfin tu doit probablement connaître l'histoire de base.


Sinon, mis à part ces deux petites précisions, comme je l'ai mentionné, rien à redire de mon coté, j'attend que tu me fournisse une petite explication et je serais prêt à t'accorder un +1, en te souhaitant bon jeu en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[Acceptée][Candidature] Nokra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Nokra   [Acceptée][Candidature] Nokra Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:20

Korrag à soulever les même points qui m'avaient fait tiquer. A part ça rien à redire tu as mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

[Acceptée][Candidature] Nokra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Nokra   [Acceptée][Candidature] Nokra Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:12

Salutation et bienvenue dans l'antre du clan Sangrehaine !

J'avais les même points à soulever que notre bien aimé chef, je ne vais donc pas m'étaler sur ça. Une candidature propre et volontairement courte, ce qui me plait vraiment, car cela permettra de découvrir à qui le voudra ton personnage en rp.

Je te donne donc mon +1, mais attend tout de même tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nokra

Nokra


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation : Sud

[Acceptée][Candidature] Nokra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Nokra   [Acceptée][Candidature] Nokra Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:41

Chalut chalut !

Alors concernant le point avec les garns, c'est volontairement un autre passage passé sous silence de l'histoire de Nokra, a t-elle vraiment réussi à s'en tirer avec une meute de garns à ses trousses ? A t-elle était aidée ? Comment ça s'est vraiment déroulé ce jour-là ? Elle le divulguera sûrement à qui saura gagner sa confiance.

Pour le point du passage de la Porte des Ténèbres, et bien n'étant pas calé à 100% sur le lore Orc je n'étais pas franchement sûr, mais le clan Frostwolf passe bien la porte sans avoir bu le sang de démon. Je vais faire mes petites recherches là-dessus et éditer !
Revenir en haut Aller en bas
http://brigade-de-karmodan.wowjdr.com/
Thaleras

Thaleras


Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[Acceptée][Candidature] Nokra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Nokra   [Acceptée][Candidature] Nokra Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:29

*pointe son nez par la porte, chausse ses lunettes, cache son emblème du Vol de Bronze et sort son encyclopédie du Lore*

Je confirme les Frostwolves n'ont pas bu de sang de démon, cependant eux aussi sont verts et sans exception.
La raison ? Le fait que le fel agisse comme une sorte d'irradiation, ce qui fait que rester trop longtemps au contact des gangrénés finisse rapidement par propager le truc !
Donc, comme tout elfe resté en Quel'Thalas du temps des cristaux de fel a les yeux vert, tout orc s'étant attardé en Azeroth à l'époque de la Horde Noire a la peau verte... :p
(source : un Cdév qui parle justement de couleur de peau, d'yeux et de la raison des deux effets, que je peux retrouver si ça intéresse).

My 2 cents !
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[Acceptée][Candidature] Nokra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Nokra   [Acceptée][Candidature] Nokra Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:48

The mighty Thal has spoken !

Merci pour les précisions, Thorrig, maintenant que tout est correct je suis donc dans la possibilité de t'accorder mon +1, en attendant la réponse des deux autres officiers, dont l'un squatte actuellement TON CAMP, VIKNA REVIENS TOUT DE SUITE !

Enfin bref, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[Acceptée][Candidature] Nokra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Nokra   [Acceptée][Candidature] Nokra Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:54

Thaleras a écrit:
*pointe son nez par la porte, chausse ses lunettes, cache son emblème du Vol de Bronze et sort son encyclopédie du Lore*

Je confirme les Frostwolves n'ont pas bu de sang de démon, cependant eux aussi sont verts et sans exception.
La raison ? Le fait que le fel agisse comme une sorte d'irradiation, ce qui fait que rester trop longtemps au contact des gangrenés finisse rapidement par propager le truc !
Donc, comme tout elfe resté en Quel'Thalas du temps des cristaux de fel a les yeux vert, tout orc s'étant attardé en Azeroth à l'époque de la Horde Noire a la peau verte... :p
(source : un Cdév qui parle justement de couleur de peau, d'yeux et de la raison des deux effets, que je peux retrouver si ça intéresse).

My 2 cents !

Je ne peux que confirmer les rumeurs que répand l'elfe. Les Loups-de-Givre ne sont effectivement pas exclu de la mutation verte qui afflige leurs confrères d'autres Clans. Comme il l'explique si bien, la magie Fel agit telle une radiation, et donc, sang de démon ou non, ceux qui ont été sur Draenor, en particulier à proximité d'endroits démoniaques comme la Porte des Ténèbres d'antan, ont été affecté par cette magie et ont subi divers effets, dont la peaux verte.

En ce qui concerne le passage du Clan des LdG à travers la Porte des Ténèbres, ce dernier se fait plutôt par exode. Ils sont effectivement exilé de la Horde originale par notre cher Gul'Dan, avant de décider de se casser de Draenor. Ceci dit, je n'ai pas les dates exactes en tête mais je pense que l'exil prend place après le passage de la Horde Noire par la Porte.

M'bref, bienvenue sur le fo- comment ça, tu y es déjà depuis un moment ?

Pour ce qui est du point soulevé par les autres officiers, je reste confiant que tu comprennes les propres limitations de tes personnages, et que tout acte de kikootisme, passé ou à venir, sera sanctionné. Je doute qu'il y ait de problème sur ce point, néanmoins.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nokra

Nokra


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation : Sud

[Acceptée][Candidature] Nokra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Nokra   [Acceptée][Candidature] Nokra Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:06

Merci pour ces explications et confirmations Ô grandes races corrompues !

Ertrag a écrit:
Pour ce qui est du point soulevé par les autres officiers, je reste confiant que tu comprennes les propres limitations de tes personnages, et que tout acte de kikootisme, passé ou à venir, sera sanctionné. Je doute qu'il y ait de problème sur ce point, néanmoins.

Pas de soucis sur ce point, l'histoire que je vous ai proposé n'est que ce qui est raconté par Nokra à des personnes plus ou moins proches (mais racontée à la troisième personne car l'histoire se trouve dans la partie HRP de la candidature), je ne souhaitais pas étaler l'histoire véridique du personnage pour ne pas vous "spoil" et révéler les intrigues du personnages qui constituent 90% de son RP !

A bientôt IG !


Dernière édition par Thorrig Forgerage le Mar 9 Déc - 19:30, édité 1 fois (Raison : Ortho)
Revenir en haut Aller en bas
http://brigade-de-karmodan.wowjdr.com/
Vikna

Vikna


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

[Acceptée][Candidature] Nokra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Nokra   [Acceptée][Candidature] Nokra Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:02

*Au loin, vous distinguez un point. Il se rapproche, aussi vif que le vent, grossissant à chaque seconde. Et bientôt, c'est une magnifique Vikna sauvage qui s'étale sur Korrag, le poussant dans la neige tout en riant de bon cœur, roulant et-... Mouais.*

Je vous ai manqué ? Mmwwa... Avouez mes petits nougats verts !

Candidature soignée, courte, explicite et comme tout a déjà été soulevé (L'avantage d'être le dernier à donner son avis), je n'ai rien a rajouter. Ah si, le fait que tu es chef d'une guilde de petits barbus et que cela risque d'être tendu du string pour gérer plusieurs personnages. Mais je te fais confiance sur ce point !  Razz

De plus, j'ai déjà joué avec Nokra et mon personnage adore le tiens. Deux copines à qui rien n'arrête ! Hahaha ... Ha ! Bref ! C'est un +1 jaune car j'en ai décidé ainsi.



Ps : Thorrig a offert des pierres précieuses à ma naine en sucre, aux couleurs délicates et finement taillées, pour que j'offre mon fameux +1... *tousse très fortement*
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[Acceptée][Candidature] Nokra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Nokra   [Acceptée][Candidature] Nokra Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:38

Je suppose donc que nous pouvons désormais te considérer comme ...accepté !

Alors, étant donné qu'on est tous un peu perdu dans Givrefeu et sans moyens de se retrouver, disons que Korrag sera tombé sur ta lettre par un Loup-de-givre random et on procédera à ton recrutement une fois que notre campagne de survie sera achevée, c'est à dire ...bientôt !

En attendant, n'hésite pas à passer en jeu pour des infos ou autre !

Bwargh !
Revenir en haut Aller en bas
Nokra

Nokra


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation : Sud

[Acceptée][Candidature] Nokra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Nokra   [Acceptée][Candidature] Nokra Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:41

Faaaaites mon signe, faudrait que quelqu'un récupère mon battle.tag ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brigade-de-karmodan.wowjdr.com/
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[Acceptée][Candidature] Nokra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Nokra   [Acceptée][Candidature] Nokra Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:04

Bonsoir Nokra. Le Rp survie se termine le SAMEDI 13 au soir. Je serais disponible pour ton recrutement à partir de ce soir là. Autre solution, tu te pointe à Wor'Gol et je te recrute ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nokra

Nokra


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation : Sud

[Acceptée][Candidature] Nokra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Nokra   [Acceptée][Candidature] Nokra Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:48

Si vous êtes encore là après l'évent de Vikna dans ma guilde je passerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://brigade-de-karmodan.wowjdr.com/
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[Acceptée][Candidature] Nokra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Nokra   [Acceptée][Candidature] Nokra Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:00

Recruté le 20/12/14 par Grom'Brok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Candidature] Nokra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Nokra   [Acceptée][Candidature] Nokra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature] Nokra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Nokra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: