Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 Les absences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Les absences !   Sam 13 Déc - 17:55

Bwargh à tous !

Étant donné la situation j'ai trouvé plutôt juste de rédiger un post sur les absences, c'est à dire : comment nous prévenir si vous êtes absent et quels sont les sanctions si je ne préviens pas !

Avant tout, je tiens à préciser que je suis au courant que nous approchons des périodes de fête, et que les disponibilités de certains vont se réduire, je comprend tout à fait aussi que certains ont un boulot qui pourrais s'avérer difficile, ainsi qu'une vie active bien chargée et même parfois des examens à n'en plus finir.

Cependant, si vous êtes parmi nous, je suppose, c'est donc que vous avez réussi à trouver du temps libre pour RP et que vous pouvez tout de même assurer une présence correcte dans notre bien aimée guilde !

Pour éviter de cumuler les personnages fantômes qui ne se connecte pas depuis longtemps, j'ai donc décidé de durcir les conditions d'absence, afin d'inciter tous à poster sur le forum en cas d'absence de plus d'une semaine !


Ces règles seront mise en vigueur à partir du 5 janvier !

Toute personne qui poste sur le forum pour prévenir de son absence sera immunisé à toute sanction ou déguildage potentiel, cependant, si votre absence est à durée indéterminée et que vous ne savez pas quand vous pourrez revenir, le motif d'absence ne vous couvre pendant une durée de 3 mois, au delà de cette limite, votre personnage sera déguildé.

Maintenant, pour les absence non prévenue, ajout d'une punition RP de cinq coups de fouet pour tout personne absente pendant 20 jours sans prévenir sur le forum ; le personnage sera aussi dégradé en tant que recrue, peu importe votre grade avant votre absence !

La sanction d'exclusion au bout d'un mois d'absence est toujours présente !

Pour les absences qui ne sont pas fixe, par exemple, quelqu'un qui se connecte tout les X jours pour refresh ses jours d'absence de guilde, mais qui n'est pour autant pas présent en RP, une discussion aura lieu entre la personne et un officier pour trouver une solution à ça ou même aboutir, dans le pire des cas, à une exclusion de la guilde.

Cependant, toutes ces sanctions peuvent se terminer par votre reguildage si jamais vous avez été exclu, à condition que vous apportez un justificatif qui tiens la route, alors vous serrez reguildé sans problèmes !

Sachez que ceci n'est en aucun cas un post pour venir vous remonter les bretelles, mais tous autant que moi, vous savez très bien qu'avec des fantômes, il est impossible de mener notre objectif à bien et de proposer du RP à tout les membres !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me le poser en jeu, sur Skype, ou sur le TS !

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les absences !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: Absences-
Sauter vers: