Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 Le départ du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ertrag Chasse-les-Ombres

avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27

MessageSujet: Le départ du Loup   Dim 14 Déc - 19:03

Bonsoir à tous, confrères Sangrehaine !

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, ma présence se fait de moins en moins sentir ces derniers temps. Mes personnages sont éparpillés, morts ou portés disparus, et ma capacité à créer des événements se retrouve de plus en plus limitée à la fois par les contraintes de l'IRL, et dû au fait que j'ai le sentiment d'avoir fait le tour de WoW, que tout ce que je fais n'est que réchauffé d'événements précédents. Egalement, les responsabilités morales et physiques (pour résumer, le fait de devoir aider à gérer une guilde) qu’exercent la position d'officier et de co-fondateur sur moi ne sont plus compatible avec ma vision des choses.

Par conséquent, j'ai décidé que je vais me retirer de ma position d'officier de la guilde, et laisser la place à quelqu'un d'autre de plus compétent, et plus motivé que moi.

Pour ce qui est de clôturer le RP de mes personnages, ce dernier se fera en HRP et non en RP comme je l'aurais voulu il y a quelques temps. La simple et bonne raison pour cela : j'ai la flemme de faire autrement. Pour ceux qui ont besoin de l'information néanmoins, sachez simplement qu'Ertrag sera porté disparu dans les neiges de Frostfire, tandis que Thorek'tar est présumé mort au combat dans les Terres Foudroyées.

M'bref, sachez que ce départ de ma position n'est pas un départ de WoW, loin de là. Je vais justement continuer à jouer quand l'envie me prend, mais plus en rôle d'officier. Je serai toujours dans le coin pour vous insulter et vous châtier, je n'aurai juste plus le pouvoir de vous virer de la guilde si l'envie me prend.

Voilà, je pense que tout est dit. Merci à vous tous pour ces agréables moments passés à vos côtés - pour certains depuis le fondement de cette guilde, et pour d'autres encore même avant !

A peluche !

_________________
"Ce n'est pas par la diplomatie qu'une guerre se gagne, mais par les armes. Tant qu'un soldat se tient encore sur le champ de bataille, hache en main, la guerre n'est pas finie." - Thorek'tar le Sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Le départ du Loup   Dim 14 Déc - 19:36

Comme pour Vikna je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire un post trop long, déjà parce que j'ai au moins cinq moyens de te contacter et de te harceler à chaque heure de la journée, et que tu sais probablement déjà mon avis là dessus, tu seras toujours dans la guilde, tu est l'un des fondateurs, le créateur du forum et un conseiller moral très avisé, alors sache que je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi personnellement dans le but de m'améliorer dans le rôle tyrannique très plaisant de GM !

Bwargh.

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grom'Brok
Champion du Clan
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Re: Le départ du Loup   Dim 14 Déc - 22:51

.

_________________
Tu veux dudu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khassir'gul

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège (Belgique)

MessageSujet: Re: Le départ du Loup   Mar 16 Déc - 8:49

Merci pour tout ce que vous avez apportés, Vikna et toi, pour le Clan. Vous étiez souvent là pour animer Sangrehaine...

Thorek'tar : Je t'ai connu depuis longtemps. Je me souviens notamment d'un bon chef de guilde du temps du Clan Noirsang. Et je n'oublierai pas non plus ta contribution au clan Sangrehaine, auprès de Korrag et Ret'zyn, pour les premières heures de notre clan.

Quant à Vikna, tu fourmis d'idées. C'est juste impressionnant, autant d'énergie. Je n'ai pas trop connu le moment où t'étais officier, j'étais en pause, mais déjà sans être officier, tu faisais vivre la guilde comme un officier. J'espère, comme d'autres l'ont déjà dit, que tu n'arrêteras pas les events Wink

Dans tous les cas, nous n'avons pas toujours le temps pour un simple jeu. Et alors que d'autres ont préférés garder leur place d'officier, vous préférez la léguer à une nouvelle génération de rolistes motivés. Je sais que je parle avec de grands mots, mais je veux juste dire, par là, que c'est courageux, ce que vous faites. Un exemple à suivre, je dirais même.

Espérant bientôt vous revoir tous les deux sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le départ du Loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ du Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» Loup-garou : l'Apocalypse
» Un grand méchant loup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: Absences-
Sauter vers: