Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 [Acceptée][Candidature] Pigrette Cordaclous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pigrette

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2014

MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Pigrette Cordaclous   Mer 17 Déc - 19:01

Pigrette Cordaclous



Présentation RP :

- Nom et prénom du personnage : Pigrette Cordaclous

- Race du personnage : Gobeline

- Niveau : 100

- Classe du personnage : Voleuse


- Lettre adressée au Clan Sangrehaine :

Citation :
M. Sangrehaine,

Affectée au corps expéditionnaire de la Horde, je souhaiterais obtenir ma mutation en raison d'un changement radical d'effectif au sein de ma compagnie.

En effet, mon dernier collègue vient trouver un emploi dans la gastronomie locale, ce qui rend plutôt délicate la question de mon champ d'opération. Ne pouvant qu'être solidaire avec le devenir de notre magnifique entreprise, j'entend par là notre Horde bien sûr, je sollicite votre bienveillance afin que vous acceptiez ma requête et me transfériez dans votre clan où de multiples postes viennent sans doute de se libérer.

Vous trouverez ci-joint un résumé de mes qualifications et quelques copies intactes de mes diplômes.

Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur Sangrehaine, l'assurance de ma parfaite considération.



Pigrette Cordaclous



*Une pile soigneusement ficellée avec du poil de sabot-fourchu, dont la liste des documents (exhaustive) va du certificat d'aptitudes mentales à la carte de donneur d'organe, en passant par un intéressant brevet d'écoute aux portes*




Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :


- Raisons de la postulation :

Larguée au milieu de nul part, à moitiée dépouillée et en manque de rhum coco, Pigrette essaye tout simplement de trouver un bon coin où se ranger. Davantage attirée par la Horde que par les sauvages locaux qui n'utilisent pas de monnaie, elle se tourne naturellement vers le Clan Sangrehaine.


- Description physique de votre personnage :

         C'est une femme d'un âge moyen, typiquement dans le style de ces grandes blondes qui travaillent dans les bureaux des services secrets. Pulpeuse donc. Elle a les cheveux bruns, un visage sournois (et ce n'est pas un euphémisme), des yeux noisettes, un petit sourire joueur et de grandes oreilles bien décollées. Un mannequin en somme.

Très sophistiquée, tant dans ses goûts vestimentaires que dans son allure, elle vénère tous les accessoires de modes (en passant par ce qu'il y a de plus bling bling à portée de main) même si cela donne un vaste patchwork dépareillé dans le rendu final.

Chose banale, elle porte fréquemment des lentilles de couleur et se farde de maquillage quand elle en a la possibilité. Mais le "muste du muste" reste quand même les bijoux tribaux qu'elle collectionne comme porte bonheur à même le creux de sa poitrine.


- Mental de votre personnage :

         Pédante, volontiers narcissique, elle a néanmoins un atout indéniable qui est celui d'avoir un instinct de survie. Là où les membres de sa race n'hésitent pas à tester les projets les plus démentiels (pour les abandonner deux secondes après), Pigrette a suivi de nombreux stages de sensibilisation à "la longévité améliorée", d'où une réticence certaine à explorer les concepts les plus extrêmes.
Sa carrière lui a fourni de nombreuses occasions de travailler avec la Horde, notamment lors de la troisième guerre et du règne de Hurlenfer. Elle s'entend plutôt bien avec les orcs, les aborde à peu près correctement la question des valeurs qui font la Horde.

Son ton est frais, son naturel vif. Loin d'être absente dans le paysage, elle préfère au contraire se montrer régulièrement au jour, de manière à mener son "train de vie" plus tranquillement dès qu'elle n'est plus sous le feu des projecteurs...

En somme, c'est une personne tendancieuse mais très qualifié dans son domaine.


- Résumé de la vie de votre personnage :

         Issue des hautes sphères du cartel Gentepression, Pigrette a connu une vie de princesse à la tête d'une entreprise d'import (et surtout d'export) dans la splendide île de Kezan. Confrontée maintes fois à la lutte des Cartels, des raisons personnelles l'ont poussée à remplir un rôle plus "actif" et "poignant" au sein de ses employés.C'est ainsi qu'elle s'est reconvertie dans l'espionnage industriel peu de temps avant que son business ne soit mystérieusement liquidé du paysage. Table rase.

On l'a retrouvée ensuite aux manettes de multiples affaires au sein d'un nombre incroyable de cartels. Ses honorables expériences en matière marchande se sont cependant brusquement arrêtées lors du Cataclysme où il semblerait qu'elle ait disparu. Deux ans plus tard, elle occupait un siège dans la brigade de protection Baillefond. Sa participation aux différents conflits de la Horde n'a jamais été très suivie par ses supérieurs. On suppose qu'elle fût en fait une agent double durant cette période.

Les orcs de la Main Brisée se souviennent néanmoins d'une opération au cours de laquelle les services de Pigrette ont permis d'éradiquer un réseau de contrebande dans la capitale. En guise de récompense, elle fût "désignée volontaire" par le Cartel Baillefond pour accompagner l'expédition de Thrall dans les Terres Foudroyées. De là, rien de bien original. Elle survécu aux événements de la Porte des Ténèbres et trouva de justesse une place au sein des navires en fuites.


Présentation du Joueur :

- Présentation : Je suis Shaaaaaga.

- Pourquoi le Clan Sangrehaine : L'envie de refaire du RP côté Horde et de varier l'expérience que j'ai déjà pu avoir dans les différentes éditions du clan Noirsang. Plus sérieusement, le format actuel du Clan Sangrehaine me convient, j'apprécierais d'autant recroiser certains joueurs que j'ai pu connaître dans ma précédente guilde ou ailleurs (notamment sous une certaine bannière très blanche).

- Disponibilités et horaires de jeu : Quand vous voulez. Peut être moins certaines semaines en raison de mes révisions, mais globalement, si vous avez un minimum de comm' par skype, je devrais pouvoir me libérer autant de soirs que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Pigrette Cordaclous   Jeu 18 Déc - 2:45

Salut à toi Shaga et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Je n'en attendais pas moins de ta part au niveau de la postulation, soigné, détaillé et le personnage donne plutôt envie, légèrement surpris que tu choisisse au final une gobeline, mais ce n'est pas un problème.

Comme tu dois t'en douter, j'ai de nombreux reproches à faire à tes anciens compères, cependant tu n'en fait pas partie alors je ne vois aucune raison de ne pas t'accorder ma bénédiction, dans l'attente de la réponse des autres officiers, je t'attribue mon +1 et je te dit à bientôt en jeu !

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vikna

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Pigrette Cordaclous   Jeu 18 Déc - 14:15

Une gobeliiiiiinnneee ! cheers Et dans le plus pur style gobelin, en plus ! Les explosifs en moins... même si cette candidature m'a fait l'effet d'une bombe ! On la garde ? On la garde. Il nous faut absolument une gobeline !

Comme j'apprécie énormément tes RP's, du temps des féroces Noirsang et du glorieux Soleil Rouge, j'espère vivement que tu seras acceptée dans notre vilaine bande de larrons et de guerriers. Je ne peux que fouetter les officiers pour qu'ils se motivent à t'accueillir en te donnant leur +1 !

_________________
Honneur. Devoir. Loyauté. Grave ces mots là au plus profond de ton esprit, et tu seras alors un Sangrehaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hal'Therok
Aîné
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 34
Localisation : PACA

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Pigrette Cordaclous   Jeu 18 Déc - 14:53

Salutation et bienvenue dans l'Antre du clan Sangrehaine!

Rien à redire sur la candidature, très propre, très détaillée et vraiment très agréable à lire. J'ai adoré la lire et m'attarder sur les les descriptif pour me faire une idée de ton perso', mais la meilleur solution reste le rp, n'est-ce pas?

C'est donc pour cela que je te bien volontiers mon +1 et attend avec impatience de pouvoir rencontrer ta petite gobeline qui m'a l'air bien sympa.

A bientôt en jeux!

_________________
"Le Savoir mène au Pouvoir, mais pouvoir ne mène pas toujours au Savoir."
Hal'therok le Brume-funeste

"Les cons, ça s'permet tout, c't'a ça qu'on les r'connait !"Dorgoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grom'Brok
Champion du Clan
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Réponse de Grom'Brok   Jeu 18 Déc - 14:56

Bonjour à toi Shaga et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine.

J'avoue que je ne retiens pas bien les gens, à part le fait que tu étais dans le clan Sangrehaine je n'ai presque pas de souvenir de toi. Cependant les gens ont tendance à te décrire comme un rôliste confirmé et agréable et je ne peux que leur donner raison au vu de ta postulation.

La présentation est soigné, intéressante, on sent le côté gobelin dans la présentation qui, je l’avoue, m'as mis le sourire aux lèvres et tu détail bien le personnage. En somme, la candidature est bonne et j'y ajoute donc avec plaisir mon +1. Cependant j'aimerais débattre d'un sujet avec toi : La raison de ton départ du clan Noirsang. Je comprendrais que tu ne souhaite pas spécialement l'exposée ici aussi je t'invite à me contacter via MP ou en jeu sous les pseudos "Grombrok" et "Garuz".

Mis à part cette question ton acceptation dans le clan Sangrehaine est validée et je t'invite à me contacter quand bon te semblera afin de procéder à ton recrutement.

_________________
Tu veux dudu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grom'Brok
Champion du Clan
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Pigrette Cordaclous   Jeu 18 Déc - 18:05

Recrutée le 18/12/14 par Grom'Brok.

_________________
Tu veux dudu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Pigrette Cordaclous   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature] Pigrette Cordaclous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: