Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tekla Forge-Drake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tekla Forge Drake

Tekla Forge Drake


Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2015

Tekla Forge-Drake Empty
MessageSujet: Tekla Forge-Drake   Tekla Forge-Drake Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:15

Présentation RP :

- Nom et prénom du personnage : Tekla Forge-Drake

- Race du personnage : Orque native du clan Gueule de Dragon.

- Niveau : 93

- Classe du personnage : Guerrière



Présentation HRP:

- Raisons de la postulation :

Alors qu'elle errait seule depuis des semaines dans les terres enneigées de la Crête, elle fit la rencontre de Skarn. Après un combat acharné et une mise au point rapide avant son execution certaine, celui ci l'épargnera. C'est donc ainsi que l'orque sera redevable du Tauren, et lui devra la vie, dette qu'elle compte bien acquitter. Outre cela, étant une des rares de son clan servir à ce jour encore la Horde de Vol'jin, et la soif de se venger d'un peuple traitre la poussera à se joindre à ce clan, afin de mener à bien ses missions.


- Description physique de votre personnage :

Tekla pourrait pour certain rappeler aux bons souvenirs d'une Gueule de Dragon se trouvant sur le front des Tarides, la jeunesse en plus. La carrure athlétique, taillée au combat, elle semble d'une taille légèrement plus grande que la moyenne. Sa peau sombre trahit bien évidemment ses origines, tandis que bon nombre de cicatrices ornent son corps, épargnant cependant le visage. Une marque de brûlure assez large mange une partie de son bras droit.

- Mental de votre personnage :

Peu loquace, si ce n'est pour défendre la fierté entâchée de son peuple jadis. Mais aussi fière, dont les principes moraux et sa vision d'honneur est toute particulière. Peut se montrer impétueuse.

- Résumé de la vie de votre personnage :

Tekla a grandit aux Hautes terres, en compagnie de sa soeur ainée, Hlokk. Très vite entrainée aux combats et à monter des drakes, elle ne manquera pas de zèle quant à l'application de ces tâches. Elle sera présente lors du Siège d'Orgrimmar, aidant à destituer Garrosh.


Présentation du Joueur :

- Présentation : 28 ans, auto-entrepreneur avec actuellement un petit d'orc pour ralentir mon activité, de neuf mois !

- Pourquoi le Clan Sangrehaine : Ayant déja joué avec quelques uns de vos membres par le passé, et en comptant certains parmis mes amis, il était tout naturel de tenter ma chance après avoir fait mon petit bout de chemin aux cotés de Skarn !

- Disponibilités et horaires de jeu : Essentiellement le soir, que ce soit la semaine ou le week end, avec possibilité d'interruption cause cri de guerre du mini orc. Je précise également qu'ayant un autre personnage rp, ma présence ne sera pas quotidienne ! J'essayerai toutefois de mettre en place une certaine stabilité afin de maintenir une cohérence RP !
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

Tekla Forge-Drake Empty
MessageSujet: Re: Tekla Forge-Drake   Tekla Forge-Drake Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:54

Salut à toi Tekla et bienvenue sur notre forum !

Une candidature soignée, agréable à lire, et ni trop longue, ni trop courte !

Tu semble déjà avoir RP avec Skarn et j'ai également eu quelques retour de sa part, je n'ai donc rien à redire là dessus, tu semble être confiante au niveau de tes disponibilités alors je vais te faire confiance moi aussi, en tout cas, c'est un +1 en attendant la réponse des autres officiers !
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

Tekla Forge-Drake Empty
MessageSujet: Re: Tekla Forge-Drake   Tekla Forge-Drake Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:23

Candidature Acceptée, recrutée le 03/01/15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekla Forge-Drake Empty
MessageSujet: Re: Tekla Forge-Drake   Tekla Forge-Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekla Forge-Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: