Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 [Fiche] Korrus'tar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khassir'gul

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège (Belgique)

MessageSujet: [Fiche] Korrus'tar   Dim 4 Jan - 15:31

Korrus'tar



Apparence et caractère

Race : Orc
Origine : Loup-de-givre
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans
Lieu de naissance : Famille Mokosha, auprès des Loup-de-givre d'Alterac.

Physique :

Une musculature guère aussi imposante qu'un vétéran guerrier, mais tout de même davantage que la plupart des chamans orcs. Sa silhouette, un brin plus élancé que celle des autres orcs, permettent de mettre en avant une musculature plus soignée et moins brute que chez les autres de sa race.

Ses yeux sont rouges, comme ses cheveux et sa barbe, tous deux de faible longueur. Car ses cheveux restent toujours aussi courts. Mais sa barbe a poussé de quelques centimètres, ses derniers temps. Korrus'tar la laisse ainsi pousser. L'orc chaman possède toujours un allongeur d'oreilles et un anneau au nez. Korrus'tar s'est, d'ailleurs, procuré un nouvel allongeur d'oreille, plus gros que le précédent.

Caractère :

Tous ses traits physiques peuvent faire paraître le chaman comme quelqu'un d'agressif et de brutal. Et sa propension à la colère n'arrange pas cette vision de Korrus'tar. Pourtant, il reste, dans le fond, plus romantique et rêveur que ce qu'il ne laisse parfois filtrer. Ce trait de caractère le trahit parfois, lorsqu'il compte le cacher.

Cependant, quelque chose a tout de même changée chez le chaman de batailles. Il s'agit de sa fascination pour les trolls. Depuis qu'un maléficieur a cherché à l'assassiner avec une malédiction vaudou, Korrus'tar se méfie davantage des trolls qu'avant. Il s'agit également, pour lui, d'une déception. Depuis, le chaman de batailles se rattache aux Loups-de-givre, son clan natal qu'il recroise sur Draenor de manière bien plus authentique qu'en Azeroth.

Empiriste avant d'être idéaliste, Korrus'tar cherche à assouvir ce qu'il appel la Quête d'Aventures. Selon lui, chaque endroit que l'on visite et chaque événement auquel on assiste peut être sujet à l'aventure, nouvelle et savoureuse. Chaque contexte garde ses différences. Donc, chaque contexte préserve une originalité par rapport aux autres. Et selon Korrus'tar, c'est ça qui est génial.

Mais le chaman de bataille oublie, semble-t-il, cette idée d'Aventure, depuis qu'il est plongé en Draenor dans un tout nouveau contexte. Depuis, certains de ses rêves idéalistes refont surface. Notamment celui des Loups-de-givre.

Alignement : Tendance loyal-Neutre

Compétences et Métiers

Classe : Chaman
Spécialisation : Combattant des éléments

Compétences :

Rage sanguinaire : Korrus'tar connait une prépondérance à la colère. Mais parfois, il parvient à la contrôler pour mieux la libérer par la suite, lors des combats. Sa force, mais également la puissance de ses sorts, augmentent.

Horion Loup-de-givre : Sort reçu par Korrus'tar lors de son séjour chez les Loups-de-givre, à Horrez. Il s'agit d'un Horion de givre qui permet de geler et de transir la cible pendant un certain temps. Les attaques de la cible sont ralenties et pendant ce temps, il parvient à peine à incanter ses sorts, si c'est un magicien.

Horion de flamme : Une horion basique pour Korrus'tar. L'effet se fait aussi immédiat que pour l'horion Loup-de-givre. Mais il s'agit de dégâts de flammes qui peuvent brûler la cible, si l'horion est bien canaliser.

Hache de lave : Korrus'tar lance sa hache contre l'ennemi. Si la hache touche la cible, cette dernière subit des dégâts de feu. En effet, la hache a été bénie par la lave.

Explosion élémentaire : Lance une explosion sur l'ennemi ciblé. L'explosion rassemble la foudre, le feu et des rochers afin d'exploser contre l'ennemi. Pour Korrus'tar, il s'agit, pour l'instant, d'un sort ultime.

A débloquer : Des totems et beaucoup d'autres techniques et sortilèges au corps-à-corps. Enfin, Korrus'tar aimerait pouvoir invoquer un élémentaire ainsi que des esprits de loup.

Métiers :

Alchimiste : Un des grands centres d'intérêt de Korrus'tar. Ce dernier passe beaucoup de temps à l'alchimie afin de créer des potions. Chaque nouveaux jours qui passent, le chaman de bataille découvre de nouvelles idées pour innover les potions qu'il conçoit. Et le chaman de bataille aimerait placer cette passion au service de son clan.

Connaissances :

Ecriture : En plus de la lecture, une des habitudes intellectuelles de Korrus'tar est d'écrire. Le chaman de bataille apprécie d'écrire ces impressions dans un style de carnet de bord.

Langues : Orc, et un peu de Zandali

Equipement et Inventaire

Equipement :

Armure Loup-de-givre simple : L'armure de Korrus'tar. Gagnée en aidant les Loups-de-givre de Horrez.

Épaulières des éléments : Des épaulières assez impressionnantes par rapport au reste de l'armure de Korrus'tar. Elles sont composées de deux volcans de givre prédominant sur chaque épaulière.

Hache de bataille Loup-de-givre simple : La hache de Korrus'tar. Elle est tenue en main droite par le chaman.

Masse Loup-de-givre simple : La masse de Korrus'tar. Une mâchoire inférieure a, semble-t-il, été rajoutée par après pour donner une impression de tête de mort.

Inventaire :

Sac en cuir : Le sac de Korrus'tar. Ce dernier cherche à y placer ce qu'il trouve d'intéressant lorsqu'il s'agit de piller.

Sac d'herbes : Le sac d'herbes de Korrus'tar. Le chaman de bataille y place toutes les plantes qu'il trouve intéressantes.

Potions diverses : Les potions et les élixirs que Korrus'tar a concocté.

Place dans le Monde

Occupation : Grunt du Clan Sangrehaine
Location : Korrag'mar, en Draenor, niché dans la Crète de Givrefeu

Relations, opinions politiques :

Jusque récemment, Korrus'tar admirait les trolls davantage que son peuple. Désormais, il se rattache davantage aux orcs. Niveau politique, néanmoins, il s'est toujours méfié de Vol'jin, même si c'est un troll. Maintenant qu'il se rattache à nouveau aux orcs, il rêverait de voir un chef de guerre à nouveau orc.

Orcs (honoré), Trolls (amical), Taurens (amical), Gobelins (neutre), Pandarens (neutre), Réprouvés (inamical), Elfes de sang (inamical)

L'Alliance (en guerre)

Famille et Amis

Union : En couple avec Ishenne.
Famille : Père - Gul'dor. Mère - Durkane. Frère - Gangor.
Familiers, compagnons animaliers : Korrus'tar n'a pas d'animaux de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche] Korrus'tar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: Salle des Portraits-
Sauter vers: