Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 [Fiche] Karina Chantelame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vikna

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

MessageSujet: [Fiche] Karina Chantelame   Dim 4 Jan - 15:37


Karina Chantelame



Apparence et caractère

Race : Orc
Origine : Clan de la Lame Ardente
Sexe : Féminin
Âge : 32 ans
Lieu de naissance : Azeroth, quelque part dans le Marais des Chagrins.

Physique :

Karina est une orque athlétique, musclée là où il faut malgré sa finesse apparente, âgée d'une trentaine d'années. Le pas sûr, la démarche fière et le regard parfois agressif, cette orque dégage une forte aura d'inspiration ; le courage et l'honneur semblent rugir à l'unisson autour d'elle.

"Une poigne de fer dans un gant d'acier."

Derrière sa peau verte légèrement bronzée par le soleil, rappelant la couleur d'un buisson épineux poussant en Durotar, se cache une femelle plus petite que la moyenne : Une tête de moins que ses sœurs d'armes, atteignant avec peine la taille d'une vraie guerrière de la Horde. Plus légère mais non moins solide, il serait une erreur de sous-estimer ses capacités martiales ; on devine un corps ayant subit un entrainement poussé, long et orienté pour un seul domaine : La guerre.

Des cheveux noirs comme le plumage d'un corbeau, rasés et taillés sur le coté par des motifs géométriques divers ; des lignes et des triangles notamment. Souvent coiffés en une natte épaisse, elle laisse ces derniers temps sa chevelure libre dans le vent, sans attache, dévoilant ainsi son visage. Il est agréable, sans être repoussant, où les traits démontrent un caractère honorable, digne de confiance. Sous son nez entaillé d'une vieille cicatrice se dévoile des lèvres fines, masquant une rangée de dents taillés naturellement comme des crocs. Ses yeux crèmes, virant par moment à l'orange sanglant face aux rayons du soleil, pétille d'une rage étouffée, mais contrôlée.  

Depuis le naufrage, elle ne porte plus de bijoux ou piercings, ces derniers étant perdus à jamais dans la mer de Draenor. Seuls deux boucles en bronze s'accrochent au lobe de ses oreilles, montrant une infime part de sa féminité.  

Marques corporelles :

Sur son épaule gauche, un tatouage à l'encre noirâtre est gravé, représentant une flamme léchant la peau, entrecroisée par une large lame finement dessinée. Le tout est entouré de symboles claniques variés, allant des lignes courbées aux angles cassés. Ce tatouage est la seule marque rappelant les origines de Karina : Lame Ardente.

Au début d'un assaut prévisible ou peu avant une bataille, elle se peint plusieurs parties de son corps avec une peinture de guerre rouge vif, provenant du sang d'un animal. La peinture corporelle est également mélangé à un racine sèche d'un arbre d'Orneval, permettant à la teinture d'adhérer plus efficacement à la peau. Actuellement, elle ne peut plus produire de peinture, par manque d'ingrédients.

Caractère :

Force et honneur. Voilà deux caractéristiques qui définissent bien Karina, une orque qui a su évoluer avec le temps, d'abord dans un monde en proie à la guerre et à la haine où elle passa sa jeunesse, puis dans la Horde de Thrall où elle se forgea un mental fort et dicté par un code strict.

"Il est dur de redresser le fer déjà forgé."

Karina Chantelame est un orque ouverte d'esprit envers ceux qui comprennent son façon d'être et de vivre : La guerre et l'art du combat au sabre. Ainsi, elle s'entend parfaitement avec les combattants de la Horde en tout genre, qu'ils soient adorateurs des haches ou manipulateurs de la poudre. En revanche, le courant passera mal avec des gens... peu attirés par ses principes. La magie, l'or et les mots doux ne l'intéressent guère, et elle le fera bien comprendre aux indisciplinés.

L'honneur prime avant tout pour cette orque. Servir la Horde, verser le sang de ses ennemis pour la gloire et mourir sur le champ de bataille est tout ce qu'il lui importe. Se battre pour son seigneur de guerre, se distinguer des autres par son adresse au combat, rechercher le meilleur adversaire et l'éliminer pour prouver à tous qu'elle est la meilleur. Voilà sa vision. C'est une guerrière, et on le voit par ses actes.

En dehors de ça, c'est une orque agréable et doté d'un naturel franc si on lui demande son avis, mais très discrète. Beaucoup trop d'après certains, et malgré le fait qu'elle soit présente dans le clan Sangrehaine depuis des mois, peu de guerrier savent son véritable nom. Elle garde toujours la tête sur les épaules, et peu de chose l'impressionne. Depuis le passage de la porte, Karina semble cependant s'affirmer, n'hésitant pas à prendre les commandes et tranchant sur des questions ; chose qu'elle évitait il n'y a pas si longtemps.

Croyance :

Elle ne jure que par sa lame, et son assurance en la victoire. Mais comme la plupart des orcs de la Horde, la maître-lame vénère les éléments et le chamanisme ainsi qu'un profond respect envers ses ancêtres. Le feu, élément violent et imprévisible, puissant et vaillant une fois dompté, est sa préférence et la plupart de ses objets se verront bénir par les flammes. Runes, huiles, bibelots... ils ont tous une marque brûlée par le feu, à l'image de son ancien clan, la Lame Ardente.

Alignement : Loyal / Neutre

"Le worg se moque bien du nombre de moutons."

_________________
Honneur. Devoir. Loyauté. Grave ces mots là au plus profond de ton esprit, et tu seras alors un Sangrehaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vikna

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fiche] Karina Chantelame   Dim 4 Jan - 17:05


Compétences et Métiers


Classe : Guerrier
Spécialisation : Maître-lame

Compétences :

Maîtrise du sabre : Karina est une experte dans le maniement de la Lame de guerre, et gagne en adresse au combat si elle utilise un sabre. Ses techniques et son entrainement lui permettent des prouesses martiales insoupçonnées.

Fureur de la Lame Ardente : Son cri furieux offre un regain de force et de courage à ses compagnons, les incitant à continuer malgré les blessures. On peut sentir la rage brûler son cœur, mais toujours avec cette sensation de contrôle de soi. Elle ne peut pas vous déborder.

Frappe maîtresse : Karina s'acharne soudainement sur sa cible, laissant descendre un formidable coup de sabre sur son adversaire. Le choc a de quoi briser la roche, fendant la terre elle-même.

Tourbillon : Quand Karina est encerclée, et si l'espace le permet, l'orque fait tournoyer sa lame afin de faucher ses ennemis dans un tourbillon. Si sa lame est embrasée, elle peut enflammer l'air lui-même.

A débloquer : Une vaste gamme de techniques au sabre, ainsi que des sorts divers utilisant l'élément du feu. Des compétences de soutien sont envisageables, surtout lié au porte-étendard de la Horde.

Métier :

Soldat : Karina n'a aucune compétence civile particulière, et laisse avec plaisir les tâches ingrates et pénibles aux péons. Pour elle, son unique métier est de faire couler le sang des ennemis de la Horde, et on peut dire qu'elle y met tout son cœur.

Connaissances :

La guerre : Sa seule cause, son seul but, est de faire la guerre. Son enseignement a été entièrement dirigé dans l'art du combat, de la maîtrise du champ de bataille et de la connaissance dans la domaine militaire. Entre la jeune initié de l'ordre des derniers membres du clan de la Lame Ardente et l'actuelle vétérante de la Horde, quinze années se sont écoulées.

Langues : L'orc est sa langue mère. Des brides de communs, de Zandali et de Taurahe.

_________________
Honneur. Devoir. Loyauté. Grave ces mots là au plus profond de ton esprit, et tu seras alors un Sangrehaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vikna

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fiche] Karina Chantelame   Dim 4 Jan - 18:06


Equipement et Inventaire


Equipement :

Casque de légionnaire de la Horde de Fer : Un heaume féroce, légèrement rongé par le gel, protège le crâne de Karina. Ce qui impressionne le plus dans ce casque, c'est son ornement situé à son sommet : Une magnifique crinière teintée en rouge, fait de poils de sabot-fourchu.

Armure de la Horde de Fer : Dépouillé sur un cadavre de la Horde de Fer, cet ensemble d'armure en bon état équipe l'orque de la tête au pied. Lourde et épaisse, sa qualité est digne des forgerons du clan Rochenoire, réputé pour produire les équipements de la Horde de Fer.

Ar'iash, Sabre-de-haine : Cette lame est son héritage, forgée au fil des années par maintes mains ancestrales. Lourde et ayant une lame large crantée, elle couverte de runes orques incandescentes sur ses deux faces. Des chaînes s'enroulent également sur le manche, créant un bruit cliquetant au moindre mouvement. Son nom est inscrit sur le flanc de la lame, flamboyante si l'on y verse l'huile inflammable.

Inventaire :

Outre en peau de worg : Toujours accrochée à son ceinturon, Karina ne partage son contenu qu'avec les blessés.

Place dans le monde :

Occupation : Grunt du clan Sangrehaine.
Location : Korrag'mar, bastion de la Horde dans les crêtes de Givrefeu.

Relations, opinions, politiques :

Karina a toujours soutenu la Horde, et plus particulièrement son chef de guerre Thrall, à qui elle a juré son serment d'allégeance en tant qu'initié, comme les autres Maîtres-lames de l'époque à dire vrai. Elle n'a aucune rancœur envers ceux qui soutiennent la Horde, mais depuis la rébellion, sa méfiance envers les siens et les autres races l'ont poussés au silence. Garrosh était le chef de guerre, mais il n'était pas celui à qui elle a jurée fidélité. L'autre n'était qu'un rebelle.

Finalement, c'est la mort de son compagnon exécuté par les forces Garrosh'ar qui la poussa à servir le camp de Vol'jin. Sa vengeance une fois assouvie, elle continua de servir les intérêts de la Horde sous la bannière d'un jeune clan née de la rébellion, supportant encore les fondements de la Horde de Thrall.

Au fil des années au service de la Horde, la maître-lame a croisée la route d'autres ordres et organisations en dehors de la Horde, créant ainsi des relations diverses bien que distantes.

Horde : Orcs d'Orgrimmar ; Taurens des Pitons-du-tonnerre ; Trolls Sombrelances ; Réprouvés de Lordaeron ; Sin'dorei de Quel'thalas ; Pandarens Huojin ; Gobelins du cartel Baille-fonds

Alliance : Humains de Hurlevent ; Nains de Khaz'modan ; Kal'dorei d'Orneval ; Gnomes de Gnomregan ; Worgens de Gilnéas ; Draeneis de l'Exodar ; Pandarens Tushui

Autres : Gobelins du cartel Gentepression ; Croisade d'argent ; Pandarens de Pandarie

Famille et amis

Union : Célibataire. Veuve depuis le début de la rébellion de Vol'jin.
Famille : Ornash le Mène-charge, son ancien compagnon, décédé pour trahison.
Monture : Aucune.

_________________
Honneur. Devoir. Loyauté. Grave ces mots là au plus profond de ton esprit, et tu seras alors un Sangrehaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiche] Karina Chantelame   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Karina Chantelame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: Salle des Portraits-
Sauter vers: