Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 [Fiche]Aîné Hal'therok le Brume-Funeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hal'Therok
Aîné
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 34
Localisation : PACA

MessageSujet: [Fiche]Aîné Hal'therok le Brume-Funeste   Jeu 8 Jan - 8:37

Hal'Therok le Brume-Funeste



Apparence et caractère

Race : Orc
Origine : Clan Rochenoire
Sexe : Masculin
Âge : 71 ans
Lieu de naissance : Gorgrond, Draenor.

Physique :
Trapu mais pas trop, la peau gris cendre assez foncée dût à ses origines rochenoires, musclé pour un démoniste, de nombreuses cicatrices parcourent son corps, souvent faites par lui-même. Tout son corps, sauf ses mains, ses pieds et son visage, porte de nombreux tatouages runiques et démoniaques. Des mâchoires carrées, un anneau en or sur le croc gauche, trois anneaux sur chaque oreilles. Autour du cou, il porte un collier orné d'un croc de chimère gravé de runes chamanique. Ses yeux sont violets et laissent voir une légère lueur verte gangrenée, qui devient plus visible lorsqu'il utilise ses dons. Son crâne est presque entièrement chauve, sauf une longue tresse grise anthracite sur l'arrière de sa tête et qui retombe jusqu'au milieu de son dos. Il porte un bouc tressé lui arrivant jusqu'au milieu du torse de la même couleur que ses cheveux. Âgé de 70 ans mais ayant l'apparence d'un orc d'une cinquantaine d'années.

Caractère :
Très intelligent et réfléchit, il lui arrive pourtant parfois de laisser la colère le dominer et de se montrer vaguement soupe au lait, mais il n'agira jamais de façon irresponsable ou irréfléchi. Sûr de son art et de ses pouvoirs, qu'il appelle ses dons, il sait très bien de quoi il est capable et connait parfaitement ses limites. Téméraire et très bon combattant au corps à corps, il ne craint pas d'affronter plus fort et plus grand que lui. Attentif et observateur, il prend plaisir à observer le comportement des autres afin de les analyser. Orgueilleux et prétentieux, il n'aime pas être pris de haut, mais il sait quand il doit se taire et prendre sur lui pour atteindre un but. Persévérant et ambitieux, il est capable de tout pour obtenir ce qu'il désire, quitte à éliminer ses concurrents directes. Franc et honnête sur ses intentions, il ne passera pas par quatre chemins pour dire ce qu'il a à dire. Assoiffé de pouvoir et savoir, il reste prudent, car avertie des dégâts que peut causer la soif de puissance avec les démons.


Alignement :
Neutra/ Chaotique

Compétences et Métiers

Classe :Maître-Démoniste
Spécialisation : La magie du Chaos et l'invocation de démons supérieurs

Compétences :
En bon démoniste Hal'therok manipule la fielmagie et la gangremagie parfaitement, mais il sait aussi utiliser la magie du Chaos à la perfection. Maître de son art de par sa grande expérience, il contrôle parfaitement ses dons, ainsi que les démon qu'il invoque. Il préférera toujours les sorts offensif et de destructions à l'invocation ou au sorts de défenses. Il sait aussi se battre au corps à corps, d'où le fait qu'il utilise une lance gravée de runes.

Quelques exemples de sorts (car la liste serait trop longue):
*Énergies du Chaos et du Néant :
« C'est dans le Chaos et le Néant que vous trouverez la puissance. Puisez-y votre magie, mais attention à ne pas finir engloutis. »
Ce type de magie demande une grande maîtrise dans l'art démoniaque, puisqu'il s'agit de puiser les énergies du Néant et du Chaos directement à leur sources. Attention, ce type de magie demande une  très forte volonté lorsqu'on l'utilise, car elle peut rendre fou.

*Ombremagie :
« Les Ombres sont partout autour de vous. Elles peuvent être un danger, mais aussi un avantage. N'ayez pas peur des ombres et elles vous offriront toutes leur puissances. »
Comme son nom l'indique, il s'agit de la magie des ombres, très souvent utiliser par les mages noirs et les prêtes de l'ombre, elle n'est cependant pas inaccessible à un démoniste expérimenté.

*Fielmagie :
« La source même de ce que nous sommes. N'oubliez jamais que vous pouvez retourner aux sources. »
C'est la source même de la magie des démonistes et celle qu'ils maîtrisent le mieux. Sa source vient du Néant Distordu.

*Démonologie :
« Les démons sont des outils qu'il faut respecter. Par le sang, nous les invoquons, mais par le sang ils peuvent nous tuer. »
C'est l'étude des démons et l'utilisation de ces derniers pour combattre. Beaucoup de démonistes savent très bien utiliser la démonologie, mais tous ne sont pas avertis des dangers de l'invocation de démons. Il arrive souvent qu'un jeune démoniste se fasse tuer par un démon trop puissant qu'il a invoqué par mégarde. Lorsqu'un démoniste contrôle un démon, il peut utiliser des pouvoirs liés à ce démon.
~Invocation :
Cela consiste à invoquer un démon du Néant Distordu au plan réel. Pour pouvoir invoquer un démon, le démoniste doit connaître son nom. Un cercle runique d'invocation est tracé sur le sol, le démoniste s'entaille la main pour que son sang serve de sacrifice à l'invocation d'un démon inférieur. S'il veut invoquer un démon supérieur, il doit sacrifier une personne ou offrir une âme en plus de son sang. Voici la liste des démons qu'Hal'therok peut invoquer :
-Seigneur du vide : démon supérieur
-Diablotin : démon inférieur
-Infernal : démon inférieur, plus précisément, un assemblage de pierre et de gangreflamme.
-Garde-courroux : démon supérieur
-Garde-Funeste : démon supérieur (nécessite obligatoirement le sacrifice d'une personne ou d'une âme)
-Gangrechien : démon inférieur
-Gangregarde supérieur : Nécessite trois âmes qu'il prélève lui-même sur ses victimes. (Grim'kazz)
*Magie de l'âme :
« Une âme, qu'importe la puissance qu'elle détient, peut vous apporter une énergie nouvelle. Ce sont des joyaux qui ne demandent qu'à être exploiter et ils ne sont pas rare. »
C'est l'utilisation des âmes comme sources de magie. Plus l'âme est puissante, plus la source d'énergie qu'elle apportera sera grande.

*Feu :
« L'un des éléments les plus tumultueux que les chamans peuvent avoir entre leur mains. Symbole de mort et de renaissance. Apprenez à maîtriser le feu et vous apprendrez à maîtriser la destruction de toutes choses. »
Une magie assez spécifique pour Hal'therok, puisqu'il utilise son ancien lien avec l'élément du feu pour pouvoir faire de puissant sorts. Les démonistes utilisent souvent la magie du feu, mais sans faire appel ou asservir l'élément du feu.

*Magie des cristaux :
« Ce n'est pas une source très sûre, puisque facilement destructible, mais les cristaux peuvent amplifier vos dons par un simple contacte. »
Cette magie consiste en la création et l'utilisation de cristaux qui peuvent servir de vecteur, catalyseur, protection et de sources de pouvoirs. Ces cristaux sont généralement gravés d'une ou de plusieurs runes démoniaques.

A débloquer :
Magie des ombres et feu élémentaires.

Métiers :
Pas de métiers en particulier

Connaissances :

Langues :
Orc, Kalimag, Commun et Draeneï


Equipement et Inventaire

Equipement :
*Lok'arak: Une grande lance qui a mainte fois changé de forme de part ses nombreuses destructions, mais dont l'essence même reste inchangé. Gravée de runes démoniaque, elle porte toujours un cristal verte au centre de sa pointe. Celui-ci active et désactive les runes de la lances, changeant l'aura qu'elle dégage selon les runes activées.

*Robe et armures en tissus et cuir: Celles-ci sont aussi gravées de runes par endroit, ses épaulières portent deux fragment de cristaux dorés.

*Chimaera: Un croc de chimère attaché autour d'une épaisse chaînes d'argent, gravé de runes chamaniques du feu.

*Cristal étrange: Le fragment d'un cristal assez puissant pend au coté de Chimaera.

*Xilikk: Un bracelet prenant la forme d'un serpent d'argent, au yeux rubis. Il s'en dégage d'étrange pulsation.

Inventaire :
*Grimoires : A sa ceinture pend deux épais grimoires de chaque cotés de ses hanches. Seule Hal'therok sait ce qu'ils contiennent.

*Cristaux d'âmes: Dans une petite sacoche, accrochée sa hanche du coté droit, pend une sacoche contenant des cristaux d'âmes.

*Chevalière des Brume-Funeste : Sur sa main droite, trône une chevalière en argent formé de deux serpent enroulé autour d'une pierre du Vide.

Place dans le Monde

Occupation : Aîné du clan Sangrehaine et patriarche de lignée.
Location : Suit le clan Sangrehaine.

Relations, opinions politiques :
En guerre avec toutes les races de l'Alliance.
Neutre/ amicale avec presque toute les races de la Horde, sauf les elfes de sangs avec qui il a beaucoup de mal.

Il est pourtant pro-orc, mais pas extrémiste. Pour lui la diversité des peuples est extrêmement importante, mais pas le mélange des races/ clans pour lequel il est entièrement contre.


Famille et Amis

Union : Une femme nommé Lurna décédée.
Famille : Un fils nommé Hal'rok, ses autres enfants sont tous morts.
Familiers, compagnons animaliers :Un loup hargneux aux yeux rouges nommé Bol'gar.

(PS: La fiche de Dorgoth suivra mais sans l'image de prez puisque le dessin n'est pas encore fait)

_________________
"Le Savoir mène au Pouvoir, mais pouvoir ne mène pas toujours au Savoir."
Hal'therok le Brume-funeste

"Les cons, ça s'permet tout, c't'a ça qu'on les r'connait !"Dorgoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche]Aîné Hal'therok le Brume-Funeste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sets armures T0.5 et T1
» Une aube funeste ...
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: Salle des Portraits-
Sauter vers: