Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 Sorcier-Docteur Alcazzidar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcazzidar

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 20

MessageSujet: Sorcier-Docteur Alcazzidar   Sam 17 Jan - 17:44

Alcazzidar

Image représentative à venir!

Apparence et caractère

Race :  Troll des jungles
Origine : Tribu Scalp-rouge
Sexe : Mâle
Âge : 31 ans.
Lieu de naissance : Quelque part dans les jungles de Strangleronce.

Physique :
Alcazzidar est un Troll des jungles, physiquement très semblable à ces congénères Gurubashi, des traits plus marqués, et une allure plus sauvage permettent à un observateur avertit de parfaitement le distinguer d'un Troll sombrelance.
Sa chevelure, souvent teinte est actuellement attachée en plusieurs longues tresses qu'il laisse trainer librement dans son dos. Il sont actuellement d'un bleu clair, tirant vers le blanc dans le but d'être le plus discret possible dans les plaines gelées de Givrefeu. Ses traits du visage, relativement fins, sont néamoins couvert derrière une épaisse couche de peintures de guerre blanches, donnant une apparence censée être terrifiante, et rappeler un crâne. Son visage n'est pas épargné de cicatrices, une trace de lame coule le long de son œil gauche, et l'oeil droit n'est plus fonctionnel. Sous son long nez, se dévoile de longues défenses finement taillés, et des  dents accérés, naturelement taillés pour déchiqueter de la viande, vivante ou non.

Cicatrices et blessures:
Les combats n'ont pas épargnés le corps du Sorcier-docteur, que ce soit aux cotés du Clan Sangrehaine, ou dans de violentes escarmouches en Strangleronce, Alcazzidar est marqué par la guerre.
La marque la plus ancienne qu'affiche le Troll, est celle se situant au niveau de son œil gauche, issue d'un combat particulièrement meurtrier contre la tribu Casse-crânes.
Si ce n'est pas actuellement visible à cause des peintures de guerres, une grande majorité de la partie gauche du visage d'Alcazzidar à été ravagé par les flammes lors de l'assaut d'un Fort Garrosh'ar en Orneval. Lorsque le visage est à nu, les marques de brûlures sont facilement visibles, curieuseument Alcazzidar aime se rappeler qu'il à frolé la mort à ce moment.
L'acide d'un ver géant aux terres ingrates lui laissa enfin de sacrées brulûres au niveau des côtes, également facilement visibles et également portées avec fierté par Alcazzidar.
Il reste une dernière marque, non visible et dont Alcazzidar ne parle jamais, elle semble ne pas être physique, le Troll fait pour ni en parler, ni montrer les changements qui ont suivis l'incident.


Caractère :
Ancien guide spirituel, savant et «ancien» malgré son jeune âge de sa tribu, le caractère d'Alcazzidar est en dualitée, entre un côté bon vivant, agréable et amical, et une frénésie religieuse ainsi qu'une férocité carnassière parfois à peine contenue.
Alcazzidar possède un coté un peu ignorant, voir niais sur nombre de choses du monde, dont certaines coutumes de certains peuples, notamment les différentes traditions des clans de Draenor.
Alcazzidar est souvent quelqu'un d'ouvert aux autres, et très accessible, il respecte la majorité des peuples de la Horde, à l'exception de la quasi-totalité des Reprouvées, et d'une grande partie des Elfes de sang. Il semble également un peu distant avec les Sombrelance en général, leur repprochant d'avoir abandonner trop de coutumes de leur peuple, pour plaire et s'adapter à la Horde. Alcazzidar est moins extrême que le Sombrelance, et reste fidèle aux traditions Trolles, notament un vaudou d'après lui plus «pur» et une vraie vénération des Loas.

Il est difficile de définir un but dans la vie pour Alcazzidar, ce dernier ne voyant pas une fin à toute chose, mais un cycle éternel, entre le monde physique et le monde des esprits.

Alignement : Loyal neutre.

Compétences et Métiers

Classe : Sorcier-docteur
Spécialisation : Malédictions, et psychomancie.

Compétences :

Malédiction de douleur: Alcazzidar torture mentalement un, ou plusieurs ennemis. Souvent les victimes se content de hurler de douleur, genoux au sol en se tenant la tête, mais si la concentration d'Alcazzidar est au maximum il peut faire litéralement exploser le cerveau de ses victimes.

Balise de soin: Le principal sort défensif d'Alcazzidar consiste en l'invocation d'une balise de soin, qui va venir liberér une vague d'énergie magique appaisant, et soignant les blessures mineures des alliés. Le principal inconvénient de ce sort, et le fait qu'il ne soit pas si souvent employé à son potentiel maximal est la nécessité d'avoir une balise sous la main!

Nuée d'insectes: Alcazzidar libère une nuée d'insectes voraces, qu'il peut concentrer sur un ennemi pour le neutraliser rapidement, ou le disperser pour déranger de nombreux ennemis. Les insectes sont clairement d'origines magiques, et varient selon la faune locale. Le principal défaut de ce sortilège, est le temps particulièrement long nécessaire à la récolte d'insectes variés, ingrédients nécessaires au sortilège.

Contrôle mental: Alcazzidar possède la capacité de plier un être faible mentalement, ou distrait pour n'importe quelle raison à sa volontée pendant quelques minutes. Particulièrement utile pour semer la zizannie chez l'ennemi, ou quelques opérations particulières.

Assaut psychique: Une variante de la malédiction de douleur, mais beaucoup plus brutale et concentrée, l'objectif est de briser le mental de l'ennemi en une seule attaque particulièrement dévastatrice, et ne laisser qu'une cocquille vide. Si c'est souvent chose simple contre la piétaille, contre la plupart des lanceurs de sorts cela se termine souvent par un duel de volontés.

A débloquer :  Plusieurs compétences liés à différents Loas, à commencer par Bethekk la panthère, et d'autres sortilèges à base de balise. Également un entrainement avec certaines armes particulières.


Métiers :
Herboriste: Alcazzidar possède une vaste connaissance des plantes d'Azeroth, il sait lesquels sont bonnes pour guérrir, mais également celles qui servent à tuer, ou à préparer d'étranges mixtures connues sous le nom de Mojo. Loin de maîtriser celles de Draenor, Alcazzidar à apprit quelques rudiments d'utilisations des plantes de Givrefeu au prêt des autochtones.




Connaissances :
Vaudou et juju: Alcazzidar possède une connaissance surprennante des arts magiques de son peuple, connus sous le nom de «Vaudou» ou «Juju», il à dévoué une grande majorité de sa vie à l'apprentissage du spiritualisme Gurubashi, et possède donc aujourd'hui une certaine expérience.

Langues :  Zandali, Orc et quelques bribes de Communs.



Equipement et Inventaire

Equipement :

Robe simple: Une robe tout ce qu'il y à de plus basique, destinée à fournir un minimum de protection corporelle. Les épaules sont renforcés avec de la peau de Loup. On ne sais pas vraiment ou Alcazzidar à trouvé cette robe, sans doutes sur le cadavre frai d'un Loup-de-givre.

Bâton de Malkass: Récupéré sur le cadavre d'un Démoniste Rochenoire, ce bâton est enchanté, et finement taillé pour servir d'arme de dernier recourt. Alcazzidar semble s'en servir pour des sorts de feu rudimentaires.

Dague: Une dague simple, de facture Orque.
Sacoche du sorcier-docteur: Une large sacoche, portée en bandoulière par Alcazzidar et contenant une quantitée astronomique de plantes, fioles, et autres choses.

Sarbacanne: Longue d'une quarantaine de centimètres, cette sarbacanne courte fournie à Alcazzidar une arme à distance efficace et polyvalente. Les munitions sont quasiment tout le temps empoisonnées.  

Carquois de flèchettes: De petites flèchettes courtes fournissant des projectiles idéaux pour la sarbcacanne.

Inventaire :

«Sac à machins»: Allez savoir ce qu'il contient réellement.

Fioles de poison: Au nombre de trois, elles pendent à la ceinture d'Alcazzidar et sont très rarement utilisées.

Grigris, poupées et artefacts vaudous: Une montagne d'artefacts, visibles ou non affichant une loyautée au Loa Bethekk.

Place dans le Monde

Occupation :  Grunt du Clan Sangrehaine.
Location : Korrag'mar, forteresse du Clan Sangrehaine en Draenor.

Relations, opinions politiques :

En guerre avec toutes les races de l'alliance.
Amical avec les Orcs, Taurens Gobelins et Pandarens Huojin. N'apprécie ni les Elfes de sang, ni les Reprouvées et encore moins les Sombrelance.
Alcazzidar apprécie le caractère multiracial de la Horde, et la véritable famille qui s'en forme. Néanmoins n'appréciant pas les Sombrelance, il déplore la présence de Vol'jin à la tête de la Horde. De même, il considère les Réprouvés et les Elfes de sang comme des opportunistes profitant de la Horde pour garder une position sécurisée dans les royaumes de l'est.

Famille et Amis

Union :  Célibataire.
Famille :  Absolument inconnue.
Familiers, compagnons animaliers :
Un Worg massif du nom de Nork, anciennement une Wyverne du nom de Griuuk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sorcier-Docteur Alcazzidar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche de sorcier docteur où soigneur]
» La tribu Furie-des-sables
» [Trad RPG]Trolls, vaudou et shadow hunters
» sorcier du domaine des cieux
» tout se que je touche casse c'est normal docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: Salle des Portraits-
Sauter vers: