Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 [fiche] Dorgoth de la Main Brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hal'Therok
Aîné
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 34
Localisation : PACA

MessageSujet: [fiche] Dorgoth de la Main Brisée   Mer 21 Jan - 12:00

Dorgoth

Image représentative (à venir)

Apparence et caractère

Race : Orc
Origine : clan de la Main Brisée
Sexe : masculin
Âge : 27 ans
Lieu de naissance : les arènes ogres

Physique :

*Taille :2m20
*Poids :105 kilos
De grande taille ( vaguement plus grand que la moyenne des orcs), il est plus fin que ses compères ce qui l'empêche pas d'être musclé et de posséder une bonne carrure. Ses muscles noueux roulent sous une peau blafarde typique des Mains-Brisées. Son corps est parcourut de scarifications qu'il s'est lui-même fait et ne porte aucun tatouage. Sa main droite coupée a été remplacée par une lamepoing lors de sa libération du joug ogre. Sur son épaule droite, trois piques noires d'une dizaine de centimètre sont enfoncées dans sa peau et servent d'ornement. Juste en dessous de ces piques une marque au fer rouge représentant le symbole de la Main-Brisée barré d'une croix (symbole des traîtres et des parias du clan). Son torse large ne porte aucune pilosité, mais de nombreuses scarifications dont chacune d'elles symbolise un ennemis tué. Contrairement au reste de son corps, son dos et son visage ne portent pas de marque de scarification mais des cicatrices laissées par les coups de fouets de ses anciens maîtres ogres. Son visage possède des traits durs et malicieux, ne possède presque pas de cicatrices si ce n'est qu'une petite venant lui barrer la lèvre inférieur du coté gauche. De sa bouche dépassent deux grands crocs à cotés desquels se trouvent deux autres crocs plus petits. Sur ses oreilles, deux plugs fait chacun d'un petit aiguillon de ravageur noir.  Les yeux gris clair cernés de noir dût à la consommation volontaire de poison afin de s'en immuniser. De longs cheveux noirs corbeau retombent dans son dos, en grand partie laissés libres si ce n'est une tresse décorer par d'étranges ossements. Sa main gauche est large et puissante, la droite manquante ayant été remplacé par une lame-poing sanglée à son bras du même coté.

Le pas agile et sûr, il affiche souvent une expression malicieuse, voir un peu folle lorsqu'il est au combat, un rictus narquois ornant toujours ses lèvres. On peut lire dans son regard une lueur de folie, mais aussi l'intelligence dont il est capable de faire preuve lorsqu'il se donne la peine de réfléchir. Une démarche fluide et assurée lorsqu'il se déplace, peut laisser croire qu'il s'agit d'une personne sûr de lui, ce qui n'est pas totalement faux, sauf sur certains points sensibles. Le dos droit et le port fier, il a tendance à toiser les autres du haut de sa haut taille.

Caractère :

Dorgoth n'est pas un orc que l'on peut considéré comme « normal » si on s'amuse à le comparer avec les autres croisés régulièrement. Complètement téméraire, voir fou en combat, il n'hésitera pas une seconde à sauter sur son ennemi pour tenter de l'égorger, même si ce dernier est trois fois plus gros que lui  et qu'il pourrait le broyer entre ses mains comme un vulgaire insecte. Possédant un fort penchant pour le sadisme, il ne cessera pas le combat avant d'avoir répandu les tripes de son ennemi sur le sol ou alors c'est que son ravageur à dévoré sa proie vivante. Provocateur et sûr de lui, il a la réplique facile et vulgaire. Loyal lorsque l'envie lui prend, c'est tout de même un orc de parole. Lorsqu'il promet une chose, il va jusqu'au bout sauf cas exceptionnels. Il se montre généralement assez calme, même si rustre, vaguement brutal, directe et franc. Mais en réalité c'est un orc assez nerveux qui part au quart de tour si la pression monte, ce qui n'est pas rare. Cela dit, même si son apparence pourrait vous donner l'envie de le pousser à bout, mieux vaut éviter de le faire, au risque de faire rapidement surgir son côté fou et complètement instable, le tout doublé d'un tordu qui se moque de la douleur. Dans ce cas là, le seul moyen de ne pas vous faire tuer serait sans doute de lui briser les jambes et les bras ou tout simplement la nuque. S'il est capable d'être une vraie furie lorsqu'il se bat ou s'énerve, il est en général assez sociable, même s'il possède un goût prononcé pour les mauvaise blague et l'humour morbide.

Moqueur et manquant certainement d'éducation, il a beaucoup de mal à se montrer respectueux envers un quelconque supérieur, mais il n'en reste pas moins un excellent combattant, un assassin de talent, ainsi qu'un très bon espion. Immunisé contre la grande majorité des poisons de Draenor, il porte un amour incommensurable pour les dangereuses créatures que sont les ravageurs, le plus bel exemple étant l'énorme ravageur qui le suit partout qu'il a tendrement nommé Lok (mort en orc). Il porte une haine sans borne pour les esclavagistes, les tuants de sang froid sans aucunes pitié. Pour lui rien n'est plus précieux que la liberté. Parfois susceptible, d'autre fois moins, il a tendance à facilement répondre aux provocations qui lui sont faites par les actes ou la parole. Indépendant, il possède une forte capacité d'adaptation qui lui permet de survivre à presque tout et n'importe quoi. Assez vulgaire dans l'ensemble, il s'emporte assez facilement sur certains sujets, mais se calme tout aussi rapidement une fois l'orage passé.

Alignement : Neutre/ chaotique

Compétences et Métiers

Classe :Lame de l'Ombre/ Assassin
Spécialisation : La lamepoing, la dague et les poisons

Compétences :

En sa qualité d'assassin de la Main Brisée et de Lame de l'ombre, Dorgoth possède de nombreuses compétence lier au fait de frapper vite et souvent depuis  les ombres, mais aussi pas mal de capacités hérité de ses années passés dans les arènes ogres.

De son clan, il a aussi hérité un coté berserker sanguinaire au combat. La douleur le rend plus mauvais et violent, plus il reçoit de coup, plus il se fait dangereux et brutal, mais moins il utilise les ombres.

Maître de l'ombre: Comme beaucoup des siens et au même titre que les Arakkoa des Flèches d'Arakk, Dorgoth est capable d'utiliser les ombres à volonté pour s'y dissimuler que ce soit pour espionner ou pour tuer. Lorsqu'il s'y trouve il devient invisible pour la plus part des gens, sauf ceux capable de voir le royaume des ombres.

Maître empoisonneur: Capable d'utiliser et de créer presque tout les poisons de Draenor, il en est aussi immunisé.

Dresseur de ravageur: Lok n'est pas qu'une simple monture, c'est aussi une machine à tuer sur simple ordre de son maître.

Pas de l'Ombre: disparaissant de devant vos yeux, il peut réapparaître derrière vous en moins de quelques secondes. Il s'agit là d'un passage extrêmement rapide par le royaume des ombres qui lui permet de pouvoir tuer sans bruit ni empêchement.

Rage sanguinaire: La douleur n'est pas un handicape pour le Main Brisée, c'est une force qui peut vite devenir mortelle pour ses ennemis. Plus il prend de coup, plus il est dangereux, cruel et sanguinaire.

A débloquer : Le port d'une armure complète, le self-contrôle aussi.

Métiers :
Aucun en particulier, il sait fabriquer quelques potions à base de plantes pour calmer la douleur, soigner efficacement et rapidement. Mais aussi des beaumes.


Connaissances :

Langues : L'orc et l'orc ancien.

Les connaissances de Dorgoth se limitent à Draenor étant un natif de cette Draenor. Il connait les clans, les plantes, les animaux, les lieux et les différents endroits.

Equipement et Inventaire

Equipement :

La tenue de Dorgoth est simple, faite pour êtres pratique plutôt qu'ornementale. Constituée d'armures de cuir assez simple et adaptées à son statu d'assassin, elle est décoré par quelques trophées de chasse sans en devenir encombrant. Un simple harnais sur le torse, une épaisse ceinture autour de la taille, le tout agrémenté d'une dague gravée de deux runes orques symbolisant l'ombre et le poison.

Lamepoing: Arme et "prothèse" pour ceux de son clan, elle a une valeur importante et presque vital pour l'orc qui la porte. Il ne la quitte jamais, ci ce n'est pour dormir.

Inventaire :
Une sacoche accroché du coté gauche contenant : des bandages, des beaumes et des potions. Une autre plus petite du même coté contient de petites fioles de poison pour ses armes.

Place dans le Monde

Occupation : Dorgoth vas et viens entre le clan Sangrehaine et l'Aube Obscure où il agit en tant qu'informateur et assassin.
Localisation : Soit avec l'Aube, soit avec les Sangrehaine, mais toujours là où se trouve sa compagne/

Relations, opinions politiques :

Comme dit plus haut, Dorgoth est originaire de la nouvelle Draenor, le conflit Horde/ Alliance lui est presque totalement inconnu, si ce n'est ce qu'il en attend venant des Hors-Monde

Orcs (amical), Taurens (neutre), Trolls (neutre/ amical), Gobelins (neutre/ inamical), Reprouvés (neutre), Elfes de Sang (neutre)

L'Alliance (neurtre)

Famille et Amis

Union : Une compagne nommée Penlan Hache-Sange
Famille : Un grand frère nommé Borshorok, une belle-mère nommée Pardua et certainement pas mal de belle-famille.
Familiers, compagnons animaliers :Un énorme ravageur dos-d'ombre nommé Lok.

_________________
"Le Savoir mène au Pouvoir, mais pouvoir ne mène pas toujours au Savoir."
Hal'therok le Brume-funeste

"Les cons, ça s'permet tout, c't'a ça qu'on les r'connait !"Dorgoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[fiche] Dorgoth de la Main Brisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de personnages old school
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: Salle des Portraits-
Sauter vers: