- Réplique ; Une percée menée par la Horde de fer dans l'est des Crêtes de Givrefeu a causé de très lourdes pertes aux Loups de Givre. Retranchés dans un petit village perdu au milieu d'une chaîne de volcans, les orcs attendent désespérément des renforts sous peine d'être écrasés.
Un événement risqué, étalé sur plusieurs jours. L'objectif principal sera de sauver un maximum de guerriers loups de givre en fortifiant le village ou en trouvant une solution plus radicale...
- La saison du Magnarok ; L'appel des esprits à sonné ! Les meilleurs guerriers sont conviés aux épreuves du Magnarok. Que le nom du vainqueur résonne pour les ères et les siècles à venir.
Event court. En un soir, le champion du clan et son équipe devront triompher des épreuves du Magnarok et éliminer tous les concurrents. Les combats seront brutaux, impitoyables. C'est clairement une mission suicide, mais la récompense à la clé est solide.
- La S.P.E.C.T.R.E. : Une équipe des meilleurs agents Baillefond est envoyée au delà du passage du Tonnerre. Ces derniers ont pour mission d'empêcher les industries boîte Noire de livrer une arme secrète baptisée "le fatalisateur". Entre complots et réglements de compte, arriveront ils à empêcher le pire ?
Campagne d'espionnage par forum, étalée sur plusieurs mois, avec des fiches de personnages individuelles, des compétences propres et un maximum d'intrigues.
- Chasse à la sorcière ; Des événements étranges sont survenus à Throm'var ces derniers temps. Oiseaux qui volent à l'envers, averse de neige rouge, un chaman dans un état de léthargie complète.... pas de doute, il y a quelque chose de louche là dessous.
Une équipe réduite de joueurs est envoyée pour mener l'enquête. L'objectif est de découvrir ce qui se passe et si possible en finir avec l'agitation.
- Les pierres Loup de Givre ; En ces temps de péril, seule la foi et le courage permettront à la race orque de triompher. Les six pierres bénies des esprits loup de givre ont été longtemps oubliées, mais leur aide est plus que jamais nécessaire. Les chamans de Wor'gol proposent de retrouver les artefacts ancestraux.
Campagne avec des règles très RPG, un groupe d'aventuriers va tenter de retrouver les pierres en traversant les Crêtes à leurs risques et périls.
- Avalanche ; Suite aux revers récents causés par l'arrivée de la Horde, les Sire Tonnerres montent une guerilla dans les plaines gelées. Plusieurs caravanes ont été prises en embuscade.
Les choix de commandement seront décisifs pour remplir cette mission ; l'objectif est d'éliminer tous les groupes de pillards Sire Tonnerre dans les plaines craquelées.
- La chasse aux garns ; Noirs. Terrifiants. Noirs. Ces loups immenses sèment la terreur depuis des générations dans l'ouest de la région. En abattre un est un exploit dont peu de guerriers peuvent se targuer.
Une chasse organisée sur un soir. L'objectif est d'abattre le plus de garns possible. Pour la gloire !