Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 La fin 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: La fin 2.0   Sam 21 Fév - 5:06

Bon, eh bien...Salut à tous !

Avant d'aller plus loin j'aimerai d'abord remercier les gens qui ont participé à l'event de la mort ( étonnante, je sais ) de Korrag, qui s'est déroulé le soir de ce vendredi 20.

Et oui, si vous avez raté la nouvelle, je vous l'annonce, Korrag Sangrehaine est mort, suite au texte que j'ai posté après l'event pour ne pas spoiler tout le monde, le Clan Sangrehaine et l'Académie Maestria ont retrouvé Korrag, salement blessé, dans le village en ruine où se tenais son conseil de guerre, il as donc profité de ses derniers instants pour discuter avec les gens présents, surpris de voir si soudainement l'orc emporté par la mort, qui s'en suivit d'une cérémonie pour sa crémation sur un bûcher, où les présents ce sont recueilli et ont rendu leurs derniers hommages au défûnt Chef !

Je vais donc vous expliquer ce qui m'as poussé à en arriver là mais avant je vais vous parler un peu de mon parcours dans le RP orc durant ces cinqs dernières années.

J'ai donc avant tout rejoint le Clan Noirsang en milieu-fin wotlk sous le personnage Gorhak, mais je ne suis pas resté très longtemps, le RP ne m'inspirant pas tellement à l'époque, et puis ; je suis revenu pour postuler en milieu cata et c'est ainsi que j'ai intégré cette guilde qui allait probablement changer quelques étapes de ma vie, étant donné que j'y ai fait des rencontres incroyable, des connaissances avec qui je continue d'avoir des liens, notamment Thorek'tar, Ret'zyn, Zal'nash, Naa'jin, Rokmar, Grom'brok, Krom'garash, et j'ai un trou de mémoire.

Pardonnez moi si j'en ai oublié mais bref, vous avez compris le principe, j'ai donc largement accroché au RP horde et surtout tribal-militaire à cette époque, j'ai vraiment adoré mon époque en tant que recrue chez Noirsang du temps de Krunga jusqu'à ce que celui-ci cède sa place à notre ami Thorek'tar, qui me nomma donc Haut-Chaman (Sous-officier) du Clan, une période que j'ai aussi extrêmement adoré puisque c'est à cet époque que j'ai découvert LE POUVOIR DU GRADE...

Pardon, c'est bien sûr là que j'ai réalisé que le domaine orc me motivait réellement, et donc j'ai continué à RP et à apporter, si possible, ma touche dans le RP que le Clan pratiquait, j'ai été nommé ensuite Centurion (Officier) par ce même Thorek'tar, qui, peu de temps après, s'en allait à son tour, me cédant, après plusieurs semaines de réflexion, la place de GM du Clan Noirsang.

Je vais éviter de parler de mon époque en tant que Noirsang étant donné que...vous le savez déjà, oui.

Bref, après 4 années passée chez Noirsang, j'avais l'impression de ne pas avoir étanché ma soif de RP, j'avais toujours envie de partager mon expérience sur le sujet et c'est donc après une prenante discussion avec Ret'zyn du style.

"Ta gueule et recréée le Clan"

"-Ok"

Que j'ai décidé de créer le Clan Sangrehaine, avec Thorek'tar et Ret'zyn comme principaux compagnons, évidemment, peu de temps après, les vieilles connaissances telle que Grom'brok, Zal'nash, Hal'therok revinrent du passé pour se joindre à ce projet, qui fût, à mon avis, un énorme succès et une grande satisfaction pour ma part.

Car oui, avant tout le Clan était sensé n'être qu'une petite guilde où l'on devait se réunir parfois entre vieille connaissance pour partager un bon vieux RP à l'ancienne, et ça nous as emmené bien plus loin qu'on ne l'aurait cru.

C'est donc avec un immense plaisir et une grande fierté que j'ai pris la place de GM de ce projet, en essayant de m'améliorer de mes vieilles erreurs et en donnant de mon maximum pour partager mon expérience et surtout m'amuser comme au commencement.

Cependant, cette envie d'avoir étanché sa soif, maintenant, je l'ai remplie...après cinq mveilleuses années de RP je n'ai désormais plus autant d'inspiration, plus autant d'envie qu'autrefois, je le ressent, certains d'entre vous auront pu le ressentir aussi, mes events deviennent beaucoup moins bon et intéressant, mon implication et réduite et mes projets pour la guilde sont ralentis, et bien sûr, plutôt que de devenir un poids pour toute la guilde, j'ai donc décidé de rendre mon tablier, une bonne fois pour toute.

Vous pouvez me croire ou non, mais c'est une décision difficile que d'imaginer de pouvoir mettre derrière soit cinq années de sa vie, c'est à dire éradiquer tout ce qui as pu me créer des liens avec les gens géniaux que je cotoie encore aujourd'hui, après cinq années !

Il est donc temps pour moi de m'arrêter du RP orc, il n'est pas encore dit que je ne revienne jamais sur WoW, du côté Maestra peut être ? En ce qui concerne mes autres projets RP, j'ai dans l'idée avec Thaleras de monter un petit projet sur TESO, pour ceux qui voudraient savoir là où le vent de l'inspiration me pousse !

Pour terminer, j'aimerai donc remercier tout un tas de gens, tous se reconnaîtront sûrement, ces gens que j'ai rencontré ingame, certains que j'ai même rencontré IRL, mais aussi toute les personnes avec qui j'aurai partagé de bons moments ou ne serait-ce qu'un cour RP, merci à tout ceux qui m'ont soutenu dans mes projets coté Horde, merci à l'Académie Maestria pour ses membres et son GM sublime, en m'ayant soutenu et partagé mon chemin depuis la création du Clan, merci aux gens de l'époque Noirsang (Du moins ceux qui ne m'ont pas craché sur le dos, bah oui, faut pas déconner non plus) qui m'ont beaucoup appris sur le RP et m'ont forgé cette envie de devenir meilleur dans le domaine qui me plaisait le plus.

Merci à tous, du fond du coeur, je suis, bien sûr toujours disponible sur Skype, je passerai même régulièrement sur les forums du Clan et de l'Académie ainsi qu'en jeu, n'hésitez pas à venir prendre des nouvelles si l'envie vous prend !

Et, j'espère, qu'on se reverra un de ces jours, quiconque toi random personne qui est en train de lire cette phrase !

Korrag a.k.a Tommy


(Merci à Dèsiré pour l'image <3 )

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal'Nash/Akanha

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 21
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: La fin 2.0   Sam 21 Fév - 11:37

Avé Korrag.

Nous nous reverrons, j'en suis certain, dans cette vie, la prochaine ou qui sait un autre jeu. Le troll que je suis te remercie infiniment pour les quantités colossales de temps que nous avons passé ensemble. Tu es, comme beaucoup d'autres ici, quelqu'un de réellement important dans mon coeur de sauvage.

T'as intérêt à revenir sur stras et m'appeler de temps en temps, connard.

Zal, ton poto troll-anthropomorphe-communisto-païen, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greka

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: La fin 2.0   Sam 21 Fév - 12:47

Salow !!

J'étais même pas présent et tu as osé faire mourir ton personnage ?! Je demande à ce que ce soit refait et que je te sauve !!! 

*Tousse* Plus sérieusement, c'est toujours triste de voir un ami partir, que ce soit toi, l'autre enfoiré de troll du dessus quand il partait et revenait, hein salow ! Bref, enfin j'espère qu'on se (re)verra que ce soit sur TESO ou IRL, même si je n'ai pas été cité dans ton poste et que j'en pleure encore Razz

Pour terminer ce message d’au-revoir très court, je mettrais juste une image de ton personnage actuellement. à moins que ce soit toi IRL ? 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skarn Oeil-des-Falaises

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: Re: La fin 2.0   Sam 21 Fév - 15:08

Je ne ferais pas de long post sentimentaux et larmoyants sachant qu'en fait... Ca fait que quelques mois que je te connais donc... Meurt ! J'ai cramé un sésame sur mon chasseur enfoiray !


Bref, dans tous les cas Korrag reviendra en DK *Fat spoil* donc pas de soucis à se faire !
Et enfin tu pourras Rp avec mon Tauren pour la 2e ou 3e fois Very Happy

Sinon bon vent à toi, que les vents te poussent même, là où tes futurs projets te mèneront. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hal'Therok
Aîné
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 34
Localisation : PACA

MessageSujet: Re: La fin 2.0   Sam 21 Fév - 16:36

Je ne suis pas douée pour écrire de longs poste d'adieu (pour les adieux tout court en fait) de toute façon il ne s'agit pas là d'un adieu, juste d'un au revoir.

J'ai passé de très bon moment rp et sur Skype ou TS avec toi. Tu fais de ceux qui m'ont redonné l'envie de rp sur wow il y quatre ou cinq ans de cela. Je suis sûr que nous nous reverrons en rp que ce soit sur wow ou sur TESO Wink car oui, je suis également sur TESO où je fais aussi du rp (reprise officiel en mars pour ma part)

Korrag a été le meilleur chef que, je cite "ma pute de démo" à put choisir :p, il a sut faire changer un perso qui était destiné à rester seul, et qui lui donné toute sa loyauté. Pour ça, je ne saurais assez te remercier.

J'espère en tout cas tu passeras encore sur le TS de l'Aube pour nous faire un coucou de temps en temps. Tu y seras toujours le bienvenue. Et puis si tu reviens un jours sur Wow, hésite pas, j'y serais certainement encore.

Que ce soit irl ou sur les jeux, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu réussiras.

A bientôt Koko!

_________________
"Le Savoir mène au Pouvoir, mais pouvoir ne mène pas toujours au Savoir."
Hal'therok le Brume-funeste

"Les cons, ça s'permet tout, c't'a ça qu'on les r'connait !"Dorgoth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ret'Zyn Prouve l'Honneur
Garde d'honneur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : Tarides du nord.

MessageSujet: Re: La fin 2.0   Dim 22 Fév - 4:23

Il fallait bien que cela finisse ainsi, bien que je sais que c'est que le début d'une longue série d'epreuves, de reflexions et de "a quoi je joue".

L'emprunte du clan survivra, comme nous tous, et le jeu nous a tellement rapproché maintenant qu'il a été plus qu'une étape !


_________________
On n'peut pas vous apprendre à choisir entre l'Honneur, et l'Devoir, s't'à vous d'faire ce choix, et s't'à nous d'vous éviter à choisir. -Ret'Zyn Prouve l"Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-sangrehaine.forumactif.org/
Nokra

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 19
Localisation : Sud

MessageSujet: Re: La fin 2.0   Dim 22 Fév - 22:54

Bonne continuation à toi Korrag, j'ai apprécié les RP dans les Tarides (même quand on était à 6 contre 19 !), je compte me mettre sur TESO aussi étant donné que l'univers de cette série m'attire, peut-être nos chemins se croiseront !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigade-de-karmodan.wowjdr.com/
Vikna

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: La fin 2.0   Lun 23 Fév - 11:33

Non.. Noon !... NAOON !... *s'arrache ses habits, hurlant "Korrag" tel un loup chantant sous la lune.*

Hélas, je n'ai pu être présent lors de ta fin. Eh bien... Je n'irai pas te faire des adieux, car je sais que nous nous retrouverons un jour, au détour d'un rp. Je vais plutôt te dire un simple "au revoir", à toi, Korrag, mon premier chef lorsque je suis arrivé pour la première fois dans le clan Noirsang, qui était à l'époque en vadrouille dans Gilnéas. Je me souviens bien de mon péon Baror, fripouille sans cervelle qui exécutait les ordres à l'envers, subissant le courroux de son seigneur de guerre.

Et puis par la suite, ce fut dans le clan Sangrehaine, où j'ai pris un immense plaisir à jouer à tes cotés. Tu m'as, on peut le dire, grandement initiés dans le rp orc. Toi et vous autres. Tous ! Observant vos manières, vos cris, vos armes, vos personnages... Grâce à toi, je me suis amélioré et j'ai énormément apprit dans le rp. C'est même toi Korrag qui m'a poussé à m'engager dans la création d'évènements, jouant pour la première fois le Mj des évents.

Je ne peux dire qu'une chose : Merci ! cheers Merci pour les aventures que tu as créées, les campagnes folles que tu as menées, les clans orcs qui m'ont fait rêver. Merci à toi, Sangrehaine !

****************

Sur un autre sujet... Mais ! Tout le monde file sur Teso ? Vils gredins ! Pour information à ceux qui ne le savaient pas, je traine dans l'Alliance (Bouh !) mais aussi, et de plus en plus souvent, sur Gw2. A bientôt ! Razz

_________________
Honneur. Devoir. Loyauté. Grave ces mots là au plus profond de ton esprit, et tu seras alors un Sangrehaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélix Schnar

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Re: La fin 2.0   Mar 24 Fév - 13:51

Avé Korrag , je te remercie de tous ce que tu nous as offert depuis que tu as été chef Sangrehaine voire même chef Noirsang. Je te souhaite la meilleure des continuations en espérant te revoir un jour sur WoW.
...








Vous vous attendiez à quoi ? Je ne suis pas président de la république.
Bref , que les Neufs Divins te bénissent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khassir'gul

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège (Belgique)

MessageSujet: Re: La fin 2.0   Mer 4 Mar - 13:09

Je tiens d'abord à te remercier pour m'avoir permit de mener à nouveau une aventure RP, sous le visage de Korrus'tar. En créant Sangrehaine, tu nous a offert des moments aussi épiques que mémorables. Du tout bon.

Moi, je vais suivre Hal'therok sous le visage de Khassir'gul. Quant à toi, je te souhaite bonne chance pour la suite de ton parcoure. Où que tu aies, puisses-tu marcher avec les éléments... m'feye Very Happy

Allez, à la revoyure, Korrag Sangre-vie, depuis, Sangrehaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin 2.0   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: Absences-
Sauter vers: