Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Khassir'gul, des Avest'hars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Khassir'gul, des Avest'hars Empty
MessageSujet: Khassir'gul, des Avest'hars   Khassir'gul, des Avest'hars Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:49

Khassir'gul, des Avest'hars Images?q=tbn:ANd9GcQn5u1JCdCNRe_z1TGnk5Lm_mKmfcK3hGDLD_vaaKvjwCI7oVKd

Présentation RP :

- Nom et prénom du personnage : Khassir'gul

- Race du personnage : Orc, mes p'tits fêyes

- Niveau : 100 !

- Classe du personnage : chaman guerrier (Chaman en HRP)

***

Une nuit de nouvelle lune, une nouvelle lettre arriva chez les Sangrehaine.

Khassir'gul a écrit:
"
L'univers est en expansion comme notre empire. L'univers est en expansion comme notre Horde. L'univers est en expansion comme votre Clan.

Je souhaite me joindre à vous pour vous aider à cette expansion. Nous deviendrons, ensemble, de véritables mâles dominants auprès de la meute plutôt nommée Horde. Grâce à ma présence, à ma hache, à mes sorts et à mon bouclier, j'aiderai à cette évolution. Le grand singe égoïste plus souvent nommé humain et servant son Alliance n'aura plus qu'à bien se tenir. Leur évolution, par contre, viens d'un croisement entre le gorille et le pourceau de Durotar.

En me joignant à vous, je vous promet d'écraser toutes les portées de marcassins issues de la Sale Alliance. Les marées que je sers changent selon les cycles lunaires. Mais c'est ainsi que le monde fonctionne. C'est ainsi que la guerre fonctionne. C'est lors de la pleine lune que tous nous verront détruire l'Alliance et la Horde de fer.

La guerre est cruelle, mais elle nous recouvre de gloire. Nous tuons et pillons. Mais le mal que l'on répand, seuls les éléments pourront le juger, au final."


Khassir'gul

***

Présentation HRP :

- Raisons de la postulation : La gloire de reconquérir un ancien monde, mais aussi la nostalgie de cet ancien monde en question.

- Description physique de votre personnage : Une musculature imposante annonce un orc taillé pour la guerre. Il est chauve mais sa barbe noire et épaisse semble mise en avance. Il possède un tatouage, sur le pectoral gauche, signifiant "AV" en bleu foncé. Mis à part cette particularité, rien à signaler chez lui de bien extravagant, mis à part sa musculature de guerrier.

- Mental de votre personnage : Assez malhonnête, Khassir'gul montre parfois en lui des problèmes avec le concept d'honneur des orcs. Cependant, il s'agit d'un orc chaman profondément pieux. Si il doit avoir un sens de l'honneur, ce dernier viendra des éléments, en particulier, l'eau, et non pas de ce que préconise la Horde où même son clan. Khassir'gul, effectivement, croit en un monde naturellement fluide et harmonieux. A ses yeux, l'élément de l'eau, des quatre éléments, reste le plus important. Par contre, il n'est guère humble, et n'est pas du tout pacifiste. Khassir'gul est un guerrier dans l'âme. Sa participation à la Chute de Garrosh l'a forgé vers la guerre avant tout.

- Résumé de la vie de votre personnage : Prochainement dans le forum des histoires du Clan. En quelques lignes, Khassir'gul a mené une enfance de rêve et de contemplation philosophiques pour, par la suite, devoir rejoindre les rangs de la Horde. Par la suite, Khassir'gul a découvert des pouvoirs de chaman en lui et les a exercés en cachette, dans les camps d'internement de Lordaeron. Il a, en Kalimdor, sous Thrall, rejoint l'Ordre des orcs Avest'hars. Mais ce qu'il garde surtout en mémoire, ce sont les filles qu'il a aimé, sans toutefois pouvoir les approcher. Khassir'gul est très romantique et ses relations avec ses confrères, femmes comme hommes, sont fortement mouvementées par ses émotions du moment.

Ah oui, et j'allais oublier : Le Clan d'origine de Khassir'gul = Chanteguerre.


***

Présentation du Joueur :

- Présentation : Adrien, on m'a connu sous Shir'gly, Korrus'tar, etc... Mouais, plus trop besoin de me présenter


- Pourquoi le Clan Sangrehaine :  Car je vous aime...  Laughing


- Disponibilités et horaires de jeu : Idem que sous Korrus'tar.

Bon, d'accord : Plutôt samedi que vendredi où je sors, c'est déjà une chose. Ensuite, la semaine, tous les jours sauf dimanche soir et mardi soir.

En gros : le soir de lundi, mercredi, jeudi et samedi.


***

Khassir'gul a écrit:
"
La pleine lune reviendra, je l'espère bientôt. C'est alors que la marée se déchaînera comme se déchaînera notre puissance face à nos ennemis. Sentez-vous les contractions de notre meute ? Elle attend l'accouchement d'une nouvelle portée. Je parle bien entendu de nos légendes respectives. En attendant, faisons gaffe aux bébés et marchons vers la véritable gloire.

Pour la Horde !"
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

Khassir'gul, des Avest'hars Empty
MessageSujet: Re: Khassir'gul, des Avest'hars   Khassir'gul, des Avest'hars Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:21

Rebienvenue à toi Wink

Un personnage qui e semble intéressant. j'ai de le découvrir en rp =) je t'accorde bien entendu mon +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Khassir'gul, des Avest'hars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: