Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Krorshnaa le Foudroyé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krorshnaa

Krorshnaa


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2015

Krorshnaa le Foudroyé Empty
MessageSujet: Krorshnaa le Foudroyé   Krorshnaa le Foudroyé Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:54

Présentation RP

- Nom et prénom du personnage : Krorshnaa le Foudroyé

- Race du personnage : Orc

- Niveau : 97 en cours de pex

- Classe du personnage : Chaman, Champion des Esprits

Une lettre adressée au Clan Sangrehaine, écrite avec une écriture dure mais espacée.

Citation :
Au chef de Sangrehaine, force et honneur. J'ai laissé les esprits me révéler la mort de Korrag Sangrehaine récemment. Lui et moi avons combattu côte à côte par le passé, en bons et mauvais termes. Il restait un combattant honorable dont je me souviendrai encore longtemps.

Trève de bavardages, si j'écris au nouveau chef, c'est pas pour faire la pleureuse mais bien pour proposer mes services à votre clan. Je suis Krorshnaa le Foudroyé, peut-être que ce nom vous dit quelque chose. Je me suis battu longtemps au sein de l'Aube Obscure et je m'occupais surtout d'entraîner les plus feignasses d'entre eux pour en faire de vrais soldats burnés.

D'où je viens et ce que je suis ? J'ai pas de clan officiel, et j'en ai rejoins quelques uns par le passé en offrant mes services de combattant et de guérisseur. J'me suis tranché ma putain de main droite étant petit chez les Main-Brisée et j'ai reçu mon titre des Sire-Tonnerre. Aujourd'hui, la Horde c'est ma famille.

Qu'est-ce que je vous apporte ? Je suis un dur, un combattant et j'aime me battre bordel. Rien qu'd'écrire j'sens que je tremble en r'pensant à ce que je faisais il y a encore quelques mois. Je cogne et je soigne avec l'aide des esprits et des plantes. Je reste polyvalent quoi.

Je fais pas dans la dentelle moi. J'ai besoin de me battre, j'ai envie de me battre et j'ai surtout envie de m'rendre utile avec mes compétences.

Force et Honneur.


Présentation HRP

- Raisons de la postulation : Krorshnaa est un électron libre. Un Chaman barré poussé par l'honneur et... la folie aussi du combat. Il connait Sangrehaine et a déjà fait des gallons dans l'Aube Obscure. Combattre d'un côté comme de l'autre ne lui pose pas de problème.

- Description physique de votre personnage : Comment dire... Krorshnaa le Foudroyé est juste... monstrueux. C'est un colosse, un tas de muscles avec une sale gueule d'Orc punk comme on les aime. Des cheveux violets, une barbe négligée, il ne lui manque que des tatouages et sa Mort-sur-route pour en faire un Hell's Angel. Sa peau tend sur une frontière entre le vert clair et le brun, donnant un aspect presque sable. Ses yeux sont marron clair, voire jaunes. Il ne porte pas son nom pour faire joli ou mignon. Il a bien une sacrée raison de s'appeler ''le Foudroyé'' mais ceci est à découvrir en rp.

- Mental de votre personnage : Alors là.... ceux qui le connaissent rigoleront. Ce Chaman est franchement spécial. Cinglé en fait, complètement taré mais honorable, discipliné quand il doit l'être et extrêmement intelligent et logique. Sa propre logique certes, mais il le reste. Impulsif mais pas forcément agressif. Par contre, c'est un bourru donc il ne faut pas le chercher sous peine d'en prendre plein sa gueule.

- Résumé de la vie de votre personnage : Chaman, champions des esprits, guérisseur, Krorshnaa a aussi beaucoup voyagé. C'est un paria depuis son plus jeune âge et les évènements qu'il a vécu n'ont rien arrangé à sa condition. Sans entrer dans les détails, il a donné un bref aperçu dans sa lettre plus haut.

Autre point, il a été instructeur au sein de l'Aube Obscure et était respecté. Il était même populaire lors de la campagne des Tarides, mêlant folie et tendresse avec respect et brutalité dans ses combats et entraînements. Fou certes mais respecté.


Présentation du Joueur

- Présentation : Moi... sans entrer dans ma vie privée, j'ai vingt-trois ans et une expérience poussée du jdr de trois ans. Trois ans à avoir joué en tant que membre dans le Serment de Theramore, Co-Gm de la Fédération Triomphe à une époque puis GM de la guilde Plumes Sanglantes et Irebleue pour le côté Alliance, jouant principalement l'Archimage Archandre Hathren. Côté Horde, Aube Obscure a été ma première guilde.

- Pourquoi le Clan Sangrehaine : J'ai envie de rejouer un peu Krorshnaa, tout simplement. Les évènements de Wod ont bousillé la motivation de beaucoup de gens dans l'Alliance et moi je sens que j'ai envie de retoucher un peu à ce charmant Krorshnaa.

- Disponibilités et horaires de jeu : Casual.
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

Krorshnaa le Foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Krorshnaa le Foudroyé   Krorshnaa le Foudroyé Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:43

Tiens, donc ...j'ai déjà vu ce nom quelque part.

Wait...

Salut à toi Krorshnaa et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Ca me fait plaisir de voir que tu continue à t'intéresser au Rp coté Horde, quel dommage que Korrag soit mort, j'aurai pris plaisir à essayer de dompter Krorshnaa avec lui !

Enfin bref, peu importe, j'ai pas grand chose à dire de toute manière, je suis juste ici pour donner mon KORRAG SEAL OF APPROVAL   étant donné que je connais déjà ce dont tu est capable, et je ne suis pas le seul, alors je suis juste ici pour donner un petit coup de pouce à ta candidature aux yeux des nouveaux maîtres et dirigeants du Clan !

Sur ce, bonne chance dans ta quête de RP côté Horde, à la prochaine, Krorshnaa !
Revenir en haut Aller en bas
Greka

Greka


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulon

Krorshnaa le Foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Krorshnaa le Foudroyé   Krorshnaa le Foudroyé Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:45

KRORSHNAA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

Krorshnaa le Foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Krorshnaa le Foudroyé   Krorshnaa le Foudroyé Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:08

Actuellement absent de mon côté, mon personnage étant perdu en Nagrand, je n'ai pas d'avis RP à donner face à ta candidature.

Malgré le fait que celle-ci soit assez courte et pas non plus exceptionnellement travaillée, l'on voit un personnage pour le moins solide et réfléchi derrière, par conséquent,

Je ne peux que t'offrir mon +1, à toi et ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

Krorshnaa le Foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Krorshnaa le Foudroyé   Krorshnaa le Foudroyé Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:19

Salutation et bienvenue sur le Forum Sangrehaine!

Rien à redire sur ta candidature. Courte, mais qui contient ce qu'il faut pour cerner un peu le personnage, une lettre qui montre bien le Krorshnaa que j'ai connu Wink

C'est un +1 que je te donne avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krorshnaa le Foudroyé Empty
MessageSujet: Re: Krorshnaa le Foudroyé   Krorshnaa le Foudroyé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krorshnaa le Foudroyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: