Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 [ACCEPTEE] Grom'Brok Drakentaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grom'Brok
Champion du Clan
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: [ACCEPTEE] Grom'Brok Drakentaille   Mer 21 Mai - 14:24

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :

- Prénom du personnage : Grom'Brok (Grombrok)

- Nom du personnage : Drakentaille

- Race du personnage : Demi-Ogre

- Lettre adressée au Clan SangreHaine : Throm'Ka Sangrehaine ! Je m'adresse à vous en tant que membre de la Horde, vous informant que je désire mettre ma iame /ame LAME à votre service.

Je suis Grom'Brok Drakentaille, j'ai voué mon arme à la Horde de Gul'Dan, à la Horde de Thrall, j'ai renié celle de Garrosh et désormais, c'est à vous que j'offre mon arme.

Je ne vis vraiment qu'à travers le combat. Ma présence sera donc probablement mieux placée au seins d'un clan comme le vôtre plutôt qu'à reconstruire Orgrimmar en alignant des poutres de bois et amasser de la terre.

Si vous l'acceptez, vous prendrez aussi ce qui va avec : Ma force et mon courage. Mon honneur et mon respect. Ma camaraderie et ma fureur. Mon amour et ma Haine.  Si vous acceptez tout ceci, alors je suis à vous, maintenant et jusqu'à la mort. Lok'tar Ogar !

Grom'Brok Drakentaille

Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :

- Raisons de la postulation : Grom'Brok postule en espérant retrouver ce qu'il avait perdu dans son précédent clan : Une famille. Souvent solitaire, cette masse de muscle cherche à être entouré de personnes sur qui il peut compter.

- Classe du personnage : Guerrier (Berserker en Rp)

- Description physique de votre personnage : En tant que Demi-Ogre, la première chose qui surprend chez Grom'Brok est sa taille. En effet, il est plus grand et plus massif que les orcs. Sa peau est vert émeraude et ses cheveux sont noir avec quelques mèches grisâtres. Son corps est parsemé de cicatrices qui témoignent de ses nombreux combats et de la violence de ceux-ci. Il à perdu son œil gauche qu'il à remplacer par un œil de verre.

-Mental de votre personnage : Grom'brok est un mélange entre idéaliste et brute sanguinaire. Il espère vivre un jour dans un monde en paix, mais une fois qu'on lâche la laisse, il fonce en première ligne sur le champ de bataille, jouant de ses armes face à l'ennemi sans une once de pitié. Il se donne des grands airs de "marche ou crève" mais ne laissera presque jamais un allier derrière.

- Niveau : 90

Présentation du Joueur :

- Présentation : Martin, 20ans, rôliste depuis mes douze-treize ans. J'aime le lore, j'en mange chaque matin et je suis encore à l'école (sans doute fini cette année-ci).

- Pourquoi le Clan SangreHaine : J'ai besoin d'une guilde pour faire vivre mon personnage. Si on est seul, on est rarement intégré aux events etc. Je postule donc ici pour continuer de développer ce bon vieux Grom'Brok.

- Disponibilités et horaires de jeu : Horaires limités pour l'instant par les périodes scolaires, j'essaye quand même de me rendre disponible le plus souvent possible. Tant que je suis à l’école, mes horaires sont de 17h a 22h (voir minuit selon l'humeur parental). Disponible tout le week-end même si pour l'instant je passe mon vendredi et samedi soir à PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Grom'Brok Drakentaille   Mer 21 Mai - 16:26

Une lettre sera parvenue au Drakentaille quelques jours après, écrite d'une écriture soignée, visiblement pas celle du Sangrehaine.

Citation :
Sang et Tonnerre, Grom'Brok Drakentaille !
Le Chef Sangrehaine à jugé bon de vous recevoir pour voir si vous êtes de taille à rejoindre le Clan, c'est pour cela qu'il vous invite à venir le voir à la Croisée dans les plus brefs délais !

[HRP]
Un plaisir de voir qu'une vieille branche telle que toi participe à ce projet, Grom'brok ! Je n'ai bien entendu absolument rien contre ton recrutement et je suis favorable à celui-ci, je te donne donc rendez vous à la Croisée pour un RP et une possible admission dans le Clan Sangrehaine ! A bientôt !

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ACCEPTEE] Grom'Brok Drakentaille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grom La panse des Monts Brumeux(premieres photos)
» Grom'Hellscream alias la légende l'orc rouge
» Le Throng de Karak Grom
» [Blog] Throngi a Karak Grom
» Karak Grom, la forteresse du défi éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: