Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 [ACCEPTEE] Sorcier-docteur Alcazzidar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcazzidar

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 20

MessageSujet: [ACCEPTEE] Sorcier-docteur Alcazzidar   Mar 10 Juin - 16:13

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :

- Prénom du personnage : Alcazzidar

- Nom du personnage : N’as pas de nom, espère gagner un titre prochainement

- Race du personnage : Troll des jungles

- Lettre adressée au Clan Sangrehaine :
Citation :
Throm’ka Sangrehaine,
Moi, Garde de sang Zar’shi affecte ce sorcier-docteur au clan Sangrehaine si vous l’acceptez en temps que membre  permanent. Ses compétences plutôt spéciales vous seront je ne le doute d’une très grande utilité. Les précédentes affiliations du soldat Alcazzidar sont les suivantes :
-Grunt aux ordres du Suzerain Krom’Gar dans les Serres-Rocheuses.
-Volontaire à l’effort de guerre contre les Gurubashi ralliés aux Zandalari en Strangleronce.
-Volontaire à la campagne contre le Roi Tonnerre.
Je répond au nom de notre chef de guerre Vol’jin de ce Troll, et vous assure que vous aurez ici un membre loyal qui s’intègrera très bien à votre clan. Il sera au Fort de la Désolation dans quelques jours pour vous rencontrer,  accompagné de ses effets personnels.
Force et Honneur, Zar’shi Garde de sang d’Orgrimmar.



Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :

- Raisons de la postulation : Ancien membre de la tribu Scalp-rouge en Strangleronce la paix, la ville et la solitude ce ne sont pas des choses faites pour Alcazzidar, ce fourbe troll ne vit que pour le goût de la bataille et la rude vie de soldat. Lorsqu’une affectation lui fut proposée, ni une ni deux il sauta sur l’occasion de prendre les armes. Même si officiellement il y à la paix entre la Horde et l’Alliance il espère ne pas avoir été envoyé au Fort pour y cueillir les pâquerettes.

- Classe du personnage : Grand Sorcier-docteur, Homme-médecine, Haut Féticheur et Sombre Maléficieur enfin c’est si vous croyez tout ce qu’il dit… (Prêtre)

- Description physique de votre personnage : Même si il possède une taille impressionnante de 2m35, il n’est pas plus grand que les membres de sa race d’autant plus qu’il est extrêmement voûté s’aidant souvent d’un bâton comme appui. C’est un vieux Troll au visage ridé par les années, et parcouru d’une impressionnante balafre sous l’œil gauche. Il affiche néanmoins avec fierté de longues défenses taillés et une crinière chevelue flamboyante. Il se pare souvent de peintures de guerre au visage.

-Mental de votre personnage : Alcazzidar, est un troll beaucoup plus superstitieux que ses semblables, pour lui tout événement est sujet à l’interprétation, et une grande partie de ce qui arrive est due aux esprits. Possédant de légers dons de divination, il est capable de voir des signes des esprits mais peine à les interpréter. Il est totalement obsédé par sa puissance personnelle, ça plus sa superstition font qu’il porte en permanence de nombreux grigris, et sois disant artefacts magiques censé le protéger. Certains fonctionnent peut-être, puisqu’il possède une maîtrise peu commune des magies d’ombres et des arts vaudou.
Toutefois il sait reconnaître quand quelqu’un lui ai supérieur, en puissance ou hiérarchiquement, il obéira aux ordres avec un fanatisme terrifiant, il ferra tout pour satisfaire son supérieur, de toutes façons ça ne peut être que bénéfique pour lui.
Il sait qu’il ne peut qu’apprendre d’un individu qui lui est supérieur, il voue un profond respect à ses mêmes individus.
Néanmoins il reste quelqu’un d’arrogant, aimant se pavaner sous milles titres pompeux, et rappeler ses victoires à la guerre en exagérant outrageusement les détails ;  tiens d’ailleurs je vous ais dit qu’il à vaincu une demi douzaine de mages du Kirin tor en combat singulier rien que ça. Si il est loyal jusqu’à la mort avec ses amis, attention à ne pas vous en faire un ennemi méfier vous du vaudou comme on dit.

- Niveau : 87 en leveling!

Présentation du Joueur : Bonjour à tous ! 17 ans, Lycéen en classe de terminale ES, Hein ? Quoi ? Comment ça je devrais être en train de réviser mon bac ?
Donc, ce personnage à une valeur un peu particulière à mes yeux, c’est mon premier perso sur WoW, avec lequel j’ai commencé timidement le rp au début de Cataclysme. J’ai pratiqué en grande majorité du rp sauvage, coté alliance et un peu moins coté horde.  Après une pause fin Cataclysme (un peu après la 4.3) j’ai repris le jeu il y à quelques Mois (Janvier si je ne dit pas de bêtises) principalement à l’annonce de WoD et les divers sujets sur KTRP. Mon personnage est sans doute fou, et ce n’est pas impossible qu’il en aille de même pour son créateur.
Ici, tout le monde à l’air de connaître tout le monde, je ne connais absolument personne dans votre guilde, j’espère que ça ne sera pas une barrière mais je vous ai déjà tous stalk vous avez l’air sympathiques. Au pire je connais du monde dans la Brigade de Kar’Modan comme je viens de l’inventer : Si tu ne connais pas tes amis, connais tes ennemis.



- Pourquoi le Clan Sangrehaine : Pour cogner sur des misérables nabots de Nains pardi ! Ou sinon, plus sérieusement j’apprécie énormément les quêtes à l’ambiance militaire dans WoW, comme les Serre-Rocheuses et les Haute-terres du Crépuscule, vous semblez penser comme moi, le traité de paix c’est bon pour les fiottes de l’alliance. Si je ne suis pas débutant en rp, le rp militaire c’est inconnu pour moi, et c'est quelque chose que j'aimerais essayer, le War dans Warcraft est pas fait pour faire joli, et je pense que c'est le rp qui à le plus de potentiel. Je pense que le Clan Sangrehaine est tout à fait sérieux et comblera toute à fait mes attentes.

- Disponibilités et horaires de jeu : Mes disponibilités sont principalement le samedi soir, la journée du dimanche et quelques soirs en semaines. MAIS, il y à quelques informations qui ont de l’importance. La première, c’est que je réside actuellement au Maroc, et qu’en conséquence j’ai entre 1h et 2h de décalages horaires avec la France, ce qui peux conduire quelques fois à des retards aux events. Ce problème sera réglé l’année prochaine ou je serrais en France pour mes études, mais il en vient un autre je n’ai absolument aucunes idées d’où je vais étudier, tout dépend de la ou je suis admis, donc mes disponibilités seront sans doutes amenés à changer d’ici septembre.
Enfin une bonne nouvelle, passée la semaine d’examens du 10/13 juin, je suis en vacances je suis donc ENORMEMENT disponible, (en plus j’ai des amis qui reprennent Wow, peut-être je pourrais en convertir certains au Rp.) et je pourrais participer comme il le faut à la vie de la guilde hors et pendant les events.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ret'Zyn Prouve l'Honneur
Garde d'honneur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : Tarides du nord.

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sorcier-docteur Alcazzidar   Mar 10 Juin - 20:13

Salutations Alcazzidar !

Nous sommes actuellement en train d 'étudier ta candidature car comme tu le sais sans doute, un sorcier-docteur (Prêtre) fait partie des fameuses "exceptions" que nous pouvons tolérer, hors nous n'en acceptons qu'un de chaque classe actuellement, bien que cela soit sujet à changement.

Néamoins, pour t'aider dans ta démarche, je te dirais de te poser simplement une question : "Qu'est-ce que mon sorcier docteur peut apporter qu'un guerrier du clan ne peut pas ?", si je fais cette remarque c'est simplement pour noter le fait que ta candidature,(bonne soit dit en passant !) reflète davantage celle de tout guerrier (éduqué, cela va sans dire !) typique.
Je te conseillerais de davantage appuyer tes motivations, surtout en rapport à la spécialité de ton personnage afin de convaincre un tas d'orcs pessimistes vis-à-vis des trolls et de la magie en général.

N'hésite pas à poser des questions si jamais et à modifier ta candidature, si tu le souhaites, sache simplement que si ta candidature est retenue, tu seras traité quelque peu différemment, plus sévèrement et on attendra beaucoups de toi !

Courage !

_________________
On n'peut pas vous apprendre à choisir entre l'Honneur, et l'Devoir, s't'à vous d'faire ce choix, et s't'à nous d'vous éviter à choisir. -Ret'Zyn Prouve l"Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-sangrehaine.forumactif.org/
Alcazzidar

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sorcier-docteur Alcazzidar   Mar 10 Juin - 20:53

Je vois ce que tu veux dire, j'ai un peu de mal en général à me mettre à la place des autres pour voir ce qu'apporte mon personnage de plus qu'un guerrier comme tu dit.

Pour développer un peu plus les motivations, (c'est vrais qu'on ne voit pas trop les spécificité du sorcier-docteur) Alcazzidar de pars ses origines Gurubashi n'est pas vraiment proche des Sombrelances, il à cessé le cannibalisme et les sacrifices "humanoïdes" (je ne sais pas si le terme est réellement adapté.) mais culturellement présente des différences certaines avec un Troll Sombrelance. Si certains Sombrelance sont de fiers traditionalistes, beaucoup sont ceux qui se tournent vers le chamanisme, voir le druidisme. Un sorcier-docteur ce n'est pas qu'un guide spirituel, c'est aussi un puissant lançeur de sorts, utilisant malédictions, magies d'ombre et pouvant même plier les plus faibles à sa volontée. Alcazzidar sans être un grand vétéran, est tout de même un vieux combattant avec des notions de stratégie et une ruse caractéristique de sa position.
Il à déja combattu aux cotés des orcs à de nombreuses reprises, c'est un peuple fier martial et fort qu'Alcazzidar respecte.
En somme, ce qu'il à de plus qu'un guerrier, c'est une ruse impitoyable, et des compétences magiques très particulières, sans être trop opposé culturellement aux orcs. (Par rapport à un Mage Sin'Dorei ou un Prêtre Ombre réprouvé.)

Après pour ce qui est d'être traité différement, he bien c'est une des raisons qui font que je postule avec ce personnage, ça et que le rp Troll c'est cool. Par contre je ne savais pas qu'on attendais beaucoup de nous autres "étrangers" mais ça ne peut être qu'une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sorcier-docteur Alcazzidar   Mer 11 Juin - 14:53

Bonjour à toi Alcazzidar et bienvenue sur le forum du Clan Noirsang.

Nous sommes donc, comme l'as précisé Ret'zyn, en train d'étudier ta candidature, il est vrai que nous ne pouvons accueillir qu'un seul prêtre au sein de la guilde alors nous allons bien le choisir et juger si le personnage à sa place dans le Clan Sangrehaine.

Pour ma part je suis un peu sceptique, ton personnage est peut être un vétéran de la guerre ou autre, mais ça reste un sorcier-docteur, hors les pratiques trolles sont quasi-inexistante dans le Clan Sangrehaine, c'est surtout un RP militaire tribal et la croyance majoritaire du Clan si je puis dire, ça reste le chamanisme alors, je me pose quand même des questions par rapport à l'intégration de ton personnage.

En tout cas sache que nous examinons ta candidature et que nous prendrons tout en compte, mais n'hésite pas à rajouter des détails pour un peu plus nous convaincre.

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ertrag Chasse-les-Ombres

avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sorcier-docteur Alcazzidar   Sam 14 Juin - 22:14

Salutations, Alcazzidar !

Ta candidature aura certainement suscité pas mal le débat entre les fondateurs du Clan, mais après une longue réflexion, nous avons décidé de retenir ta postulation pour nous rejoindre avec un sorcier-docteur.

Néanmoins, quelques conditions s'imposeront à l'intégration de ton personnage :


  1. Il sera, bien entendu, nécessaire pour toi de te démarquer, de montrer que tu n'es pas juste un vulgaire grunt avec aucune particularité ou personnalité.

  2. A la fin d'un mois ou deux (quand Korrag, Ret'Zyn et moi-même sentiront que c'est le moment, plus précisément) une évaluation s'effectuera par rapport à ladite intégration de ton personnage. Les critères d'évaluation seront les suivantes. L'intégration, l'utilité, et la motivation, ainsi que le sentiment personnel de chaque fondateur par rapport à au joueur et à son personnage.

Je me doute que tu comprennes que nous allons surveiller ton personnage de très près dans un premier temps, et que nous serons nettement plus strict dans notre jugement de ce dernier.

*****

Une lettre, portant le cachet du Clan, aura été livré au Garde de Sang Zar'shi à Orgrimmar.
Citation :
Sang et Tonnerre, Zar'shi,

Envoie donc ce sorcier-docteur, que nous voyons ce qu'il vaut vraiment. Ce sont ses actes qui nous convaincrons, pas tes mots.

Thorek'tar, Maître de Guerre des Sangrehaine

_________________
"Ce n'est pas par la diplomatie qu'une guerre se gagne, mais par les armes. Tant qu'un soldat se tient encore sur le champ de bataille, hache en main, la guerre n'est pas finie." - Thorek'tar le Sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcazzidar

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sorcier-docteur Alcazzidar   Sam 14 Juin - 22:51

Très bien, je suis ravi de cette intégration, je tacherais d'être à la hauteur de vos attentes! (Et je viendrais au fort dans la soirée.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Sorcier-docteur Alcazzidar   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Sorcier-docteur Alcazzidar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche de sorcier docteur où soigneur]
» La tribu Furie-des-sables
» [Trad RPG]Trolls, vaudou et shadow hunters
» sorcier du domaine des cieux
» tout se que je touche casse c'est normal docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: