Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux

Aller en bas 
+2
Ertrag Chasse-les-Ombres
Orgrul
6 participants
AuteurMessage
Orgrul

Orgrul


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 28

[ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux   [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:29

Présentation RP :

- Prénom du personnage : Orgrul.

- Nom du personnage : Brise-genoux.

- Race du personnage : Orc.

- Lettre adressée au Clan SangreHaine :
Citation :
Throm'Ka Sangrehaine.

Je suis Orgrul Brise-genoux, membre de la Horde ! Depuis la fin de la rébellion, je cherche à mettre ma hache au profil de quelqu'un et j'ai entendu parler de vous par une gobeline du nom de Delrina.

C'est elle qui m'as convaincue que vous étiez la personne pour qui je souhaiterais combattre et mourrir, je vous voue donc ma hache, si vous l'acceptez. Faite de moi votre arme et maniez moi à votre guise, car je suis à vous si vous m'acceptez.

Force et Honneur !!



Présentation HRP :

- Raisons de la postulation : Je me suis centré sur le Clan SangreHaine parce que de un, NON MAIS QUEL NOM! Je suis débutant dans le rôle play et
un amis (pour ne pas citer de nom "Grom'Brok") m'a invité à "participer" à un évent en tant que Grunt SangreHaine.
Lors de cet évent je me suis bien amuser et aimerais faire partie des vôtres et de suivre votre "aventure" RP.

- Classe du personnage : Guerrier.

- Description physique de votre personnage : A 21 ans, la peau verte claire, une fine couche de poils lui sert de barbe. Sur le haut de son crâne, se trouve une tresse coupée. Aucune cicatrice ou blessure de guerre ne sont visible, du moins directement.
Sous son épaisse armure de plaque, se trouve une cicatrice partant de sa clavicule et se terminant plus bas sur le flanc.

-Mental de votre personnage : Fort simple et très laxiste. Il adore les combats et sa hache qu'il ne quitte jamais, il méprise en revanche la désobéissance hiérarchique.

- Niveau : 65 (En cours d’xp).

Présentation du Joueur :

- Présentation : Serviable, ouvert à toute critique afin de m’améliorer.  Adore les jeux vidéo, mangas et la musique rock (Je ne parle pas de groupes gueulards mais plus de  vieux groupes de rock).

- Pourquoi le Clan SangreHaine : Je suis intéressé  par le rôle play depuis un bout de temps surtout à cause des rendus de Grom’Brok que je connais IRL et qui m’a dit beaucoup de bien de la guilde.

- Disponibilités et horaires de jeu : Pendant les jours scolaire, je suis très limité le soir mais je peux toujours essayer de m'arranger avec mes parents.


Dernière édition par Orgrul le Dim 13 Juil - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux   [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:42

Salut Orgrul,

Dans la mesure où mes deux collègues sont actuellement en vacances, ta candidature devra attendre leur retour prochain (prévu en fin de semaine, si je ne m'abuse).

En attendant, je t'invite à potentiellement rajouter un peu plus de mise en page à la candidature en question pour la rendre un peu plus jolie ! (Un peu de gras ici, un peu sous-lignage par là... Prend exemple sur ce qui existe dans les archives pour te faire une idée !)
Revenir en haut Aller en bas
Orgrul

Orgrul


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 28

[ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux   [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:12

Throm'ka Thorek'tar!
J'ai modifié ma requête comme tu me l'as demander. Je te préviens également que je pars une semaine en Italie (du vendredi 4 au samedi 12).
Revenir en haut Aller en bas
Vikna

Vikna


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux   [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:39

Je ne suis pas gradé mais... NAH ! Je pose ma hache ici ! *Blam !*

- De un, je suis content que ma p'tite Delrina en sucre sert finalement à quelque chose. J'me suis dit qu'elle sombrerait dans le néant mais non ! Elle recrute des orcs, à tour de bras. Vagabonder dans des bars crasseux, y'a que ça de vrai ! Cool 

- De deux, candidature agréable, avec une lettre courte mais qui va droit au but. Digne d'un orc illettré. Goh ? Mais pourquoi boire une Sombrefer à Orgrimmar ? Alors que la bière ogre "le Cratère d'Aprefange" est en promotion à moins 50% ! Tu me déçois... Mh.  Razz

- De trois, le dernier point, c'est l'âge de ton orc verdâtre. 18 ans, c'est... jeune à mon humble avis. Il faut savoir qu'un orc gagne l'âge adulte suite à un rite de passage au doux nom d'Om'riggor. Une sorte de chasse que doit réaliser le jeune orc à l'âge de ses 20 ans. S'il réussit à vaincre la bête (un talbuk en Nagrand par exemple), il devient de ce fait un adulte aux yeux de son clan et de la société orque.

Bon après, il faut bien que ton orc s'entraine au combat en affrontant la mort. Alors pourquoi pas ?  Very Happy 

Sinon, je suis pour ta candidature ! De plus tu as déjà participé à un évènement à nos cotés et j'ai bien aimé ton personnage "grunt". Voilà... à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ret'Zyn Prouve l'Honneur
Garde d'honneur
Ret'Zyn Prouve l'Honneur


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 31
Localisation : Tarides du nord.

[ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux   [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:27

Salut à toi Orgrul !

Comme Thorek'Tar la si bien appuyé, nous n'étions pas là pour juger ta candidature, mais c'est chose faite ! Et bien que j'en ai discuté avec Korrag, il fera son propre avis.

Tu sembles motivé, c'est un bon point, même si je n'aime pas trop l'histoire fameuse du "Un ami ma parlé de ça, il aime donc moi aussi". Grom'Brok etant un joueur fidèle et motivé, ce n'est pas trop mal, non pas que je doute que tu partes si il le fait un jour.

Second point, qui est celui qui fache, ton personnage, et ton aptitude à Rp. Tu es nouveau, ça se voit, et bien qu'on soit les premiers à acceuillir et aider les nouveaux rolistes, il est clair qu'il y a du travail à faire de ton côté. Nous somme une nouvelle guilde, nous cherchons des joueurs stable, motivés qui désirent s'investir et évoluer.

Notre rp est aussi très stricte et pas aussi ouvert que d'autres guilde ou certains rp côté Alliance. Penses-tu vraiment en savoir assez pour rester motivé ? Pour pouvoir suivre et vite progresser dans la pratique du rp ? Rien ne dit que cela va te plaire.

Cela reste le point central, bien que nous preferons des joueurs savant ce qu'ils font et dont nous sommes (presque) certains de leur motivation, on peut être amené à te laisser tenter ta chance.

Un autre point, qui va sans doute de paire avec ton expérience du jeu de rôle, ta lettre de motivation. Un clan orc est une chose à prendre au sérieux, on ne se dit pas "Tiens je vais vouer ma vie à un clan et en prendre plein la gueule jusqu'à ce que je crève", c'est plus complet que ça, ton personnage doit réellement vouloir s'engager, comprendre ce que ca signifie, comme toi, tu citerais tes motivations pour tel ou tel métier.
Je laisse cependant les vrais Orcs argumenter la dessus, de même que sur ta connaissance du lore Orc.

Bien que mon message ait pu te sembler.. "connard", sache que c'est pour t'aider dans ton choix, et le notre. Je te conseillerais de pratiquer le rp, avec nous (si les autres sont d'accord) ou ailleurs, vois comment c'est, si ça te plais, si tu sent cette étincelle qui va te dire "Tiens, j'adorerais être dans le rang là!". prend ton temps et sois sur de voir si c'est ce que tu veux !

Voilà pour moi ! Donc Un avis trèèèès neutre !

N'hésite pas à nous poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-sangrehaine.forumgaming.fr/
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux   [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:39

Bonjour à toi Orgrul et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Mes officiers et Avinka ont déjà plutôt bien résumé la situation dans l'ensemble, tu est, un joueur nouveau dans le RP et cela fait toujours plaisir de donner un coup de main à celui qui partage la même passion que toi mais, je dois t'avouer en toute honnêteté qu'une guilde orc comme premier choix pour RP c'est assez risqué.

En effet, comme l'as précisé mon collègue Ret'zyn, le rp orc est quelque chose de bien particulier est strict, surtout le RP militaire en fait.

Je serais, pour ma part, d'avis de te donner une chance de te joindre à nous, pour que tu juge toi même si tu te sens capable de t'investir dans une guilde comme la nôtre !

Et j'ai aussi un petit conseil à ta donner, puisque c'est Grom'brok qui t'as amené parmi nous j'aimerais que tu lui demande conseil et que tu refasse ta lettre RP adressée au Clan Sangrehaine pour qu'elle fasse plus "orc" et se colle bien au contexte.

Sache que je n'ai rien contre toi, comme l'as aussi précisé Ret'zyn, nous passons peut être pour des gens très strict ici mais c'est en fait un réel plaisir de pouvoir t'accueillir avec nous, nous essayons seulement que cela se passe dans les règles de l'art et que tu t'habitude à ce qu'il se passe lors d'un recrutement.

En tout cas, bonne chance à toi et à bientôt en jeu ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux   [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:08

Pour ce qui est des choses à savoir, je vais essayer de lui inculquer moi même Very Happy Il ne peut que progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux   [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:43

Salut à toi !

Je viens aux nouvelles, qu'en est-il de ta candidature, tu est toujours intéressé ?
Contacte nous que l'on puisse fixer un rendez vous irp.
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux   [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:13

Pour l'instant Orgrul est en vacance, je ne sais pas quand il revient =/
Revenir en haut Aller en bas
Orgrul

Orgrul


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 28

[ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux   [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:14

Salutation!
Désolé de mon absence j'étais en vacance et on à prit un jour de retard sur le trajet.
Mais me voila avec la modification de ma lettre!
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux   [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:05

Salut à toi !

Hum, il est vrai que j'avait oublié le fait que tu étais en vacances, mais maintenant que tu est revenu !

Citation :
Sang et Tonnerre, Orgrul !
Le Seigneur de guerre Sangrehaine vous a jugé digne de rejoindre les rangs du Clan Sangrehaine, veuillez donc vous rendre au Fort de la Désolation dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Orgrul

Orgrul


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 28

[ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux   [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:27

*Orgrul enfourche son worg et s'y rend dans les plus bref délais.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux   [ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Orgrul Brise-genoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: