Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 Les grandes vacances et le Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ertrag Chasse-les-Ombres

avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27

MessageSujet: Les grandes vacances et le Clan   Jeu 3 Juil - 22:58

Veni, vidi, vacanci !

Les vacances d'été arrivent à grand pas, signalant soleil, vie sociale, barbecue familiale au bord de la plage, et tout ce joli tas de trucs qui va avec. Néanmoins, ça signale également une baisse d'activité pour la plupart des guildes, du fait des gens qui partent en vacances, qui veulent aller avoir une vie pendant un mois ou deux...

En ce qui concerne les Sangrehaine, les vacances marquent également le départ d'un de nos joueurs - notre cher troll Ret'Zyn, qui marque un temps d'arrêt dans son administration de la guilde, le temps d'aller se faire entraîner par l'armée de l'air. On lui souhaite bien sûr que du bonheur - malgré le fait que ce soit un troll - dans sa poursuite d'une carrière militaire. Reviens nous en forme, petit con !

Mais, mes chers orcs, trolls, et autres races affiliés à la Horde (et nos ennemis, d'ailleurs, qui liront peut-être ce message pour venir nous châtier avec notre effectif réduit), ne vous inquiétez pas ! Le Clan ne mourra pas à cause de quelques petits jours de soleil, ou un nombre de joueurs se réduisant temporairement. Korrag et moi-même allons continuer d'assurer le bon fonctionnement de la guilde, avec tout ce que cela comprend.

La campagne continuera, et on s'assurera qu'il y a des événements périodiquement mis en place pour vous occuper ces longues soirées où la chaleur vous empêche de dormir. Nous continuerons à travailler sur le forum, à l'améliorer, et nous assurer que lorsque la rentrée reviendra, en septembre, tout sera comme vous l'aurez laissé !

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances à tous, de ma part et celui de tout les fondateurs du Clan !

_________________
"Ce n'est pas par la diplomatie qu'une guerre se gagne, mais par les armes. Tant qu'un soldat se tient encore sur le champ de bataille, hache en main, la guerre n'est pas finie." - Thorek'tar le Sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les grandes vacances et le Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: La discussion-
Sauter vers: