Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Korrus'tar

Aller en bas 
+4
Grom'Brok
Ertrag Chasse-les-Ombres
Korrag Sangrehaine
Khassir'gul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:29

Me revoilà. Je devrais vous écouter plus souvent, j'ai bien vérifié et remis à jour mes drivers. Le problème, c'est que je ne peux toujours pas jouer. Donc, je paie sans pouvoir jouer, c'est génial.

Fin soit, je continue à chercher pour pouvoir me remettre à WoW. En attendant, vous ne verrez plus de Korrus'tar dans les environs, j'aurai du mal à faire autrement Very Happy

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:20

Me revoilà. Comme vous aurez put le voir hier soir. Repartit pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:47

Bonjour à vous.

De mon côté, avec un retour de fatigue assez intense le soir, j'ai besoin de boire à chaque fois du café l'après-midi pour pouvoir être présent de manière acceptable aux events du soir. Mais le matin, j'ai du mal à me réveiller pour aller à l'école.

Je ne saurais certainement plus continuer comme ça. Vous pouvez me dire que le Week End, le vendredi et le samedi soir, je peux parfaitement être présent. Mais vendredi soir, je sors et samedi, il n'y a pas toujours des events. Donc, ne participer qu'aux events de samedi soir, c'est un peu peu.

Et mon envie de faire du RP n'est désormais que moyenne. J'ai beaucoup de périodes comme celle-là. D'habitude, je fais bêtement une pause de cinq à six mois pour revenir sur mon personnage en devant chercher une raison pour son absence.

Et bien cette fois-là, je me retire réellement du Clan Sangrehaine. Il s'agit d'une pause par rapport au RP. Mais je vais faire tuer Korrus'tar des nombreuses maladies qu'il a contracté (Grippe, sonné par le chaman de l'event avant et enfin maudit par une magie noire inconnue.) Vous en connaîtrez davantage sur la mort de Korrus'tar à l'avenir.

Enfin, il est possible que je revienne un jour auprès de Sangrehaine. Je créerai naturellement un nouveau personnage RP mais je ne reviendrai certainement pas avant plusieurs mois. Par contre, je reste sur le forum. Je veillerai ainsi sur l'avancée du Clan et de ses acteurs.

C'est dur d'arrêter comme ça. Mais je suis conscient de ne pas avoir les capacités pour continuer à RP correctement, après tout ce que je viens de dire ici. De plus, la demande de Darga pour s'investir d'avantage me pousse à poster ce message aujourd'hui et non pas avant où après. Le Clan souhaite des membres motivés, je n'en fais très certainement pas partie.

Ah oui, j'allais encore oublier : Je comptais lancer des events dans l'avenir. Je garde néanmoins les idées de mes events. Si je reviens plus tard, elles seront toujours en tête.

Cependant, j'ai passé de très bons moments avec vous tous, en particulier ceux avec lesquels j'ai le plus RP, parlé, déconné où que sais-je encore...

Je ne citerai personne par peur d'oublier certains et d'en frustrer, je ne suis pas fort en adieux, mais sachez que je ne vous oublies pas. Je reste reconnaissant pour ce que vous m'avez apporté.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

Absences de Korrus'tar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:39

On te garde toujours une place au chaud, Korrus'tar, fais comme bon te semble ! Tu sera toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:17

La fin s'annonce pour Korrus'tar. Je vous invite à lire mon dernier post de Çuku'paz, le Maléficieur.

Je vous dit ainsi au revoir et, provisoirement, à la prochaine. Je continuerai cependant à poster dans le forum. Et je me connecterai encore quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

Absences de Korrus'tar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:21

Je te souhaite une bonne continuation Korrus'tar et certainement à bientôt en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Greka

Greka


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulon

Absences de Korrus'tar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:11

Bisous Korrus Very Happy A bientôt IG l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:19

Lorsqu'on annonce son départ, on a l'art de mener ça de manière précipité. Résultat, par après, on peut regretter.

Heureusement pour moi, il s'agissait juste de tuer Korrus'tar. Je vais donc revenir avec un nouveau personnage dés le mois de Mars. Je serai bien revenu en Février, le mois prochain, mais dans ma religion, Février est un mois sacré où il est déconseillé de trop malmener nos sens. Ça vaut pour ce qu'on mange, mais ça vaut également un peu pour le reste. Ne restant ainsi pas beaucoup sur mon ordinateur, je n'aurai pas beaucoup de temps pour jouer avec vous à WoW ce mois-ci.

En plus de cette contrainte religieuse, cela me permettra de méditer sur mon personnage un mois de plus. Donc, ce mois d'ascèse m'arrange tout de même.

Par contre à partir du mois de Mars, ça repart (Sans référence à une certaine pub sur des barres chocolatées que je ne citerai pas). Donc, je vais déjà me renommer pour le nom de mon prochain personnage. Vous connaîtrez ainsi le nom, mais pas la suite. Je n'en spoilerai pas plus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:49

Après être revenu dans le Clan sous le nom de Khassir', j'ai l'impression de me retrouver dans une autre guilde que ce que j'aimais au début de Sangrehaine.

Fini le RP Hordeux à la sauce Vanilla. Maintenant, on bataille en une Draenor fantabulesquement revenue du passé face à un méchant Garrosh, allié avec une autre guilde, l'Aube, et face à laquelle je m'entends mal avec les membres (Ce n'est pas de ta faute, Hal'). A la base, le Clan Sangrehaine, qui part de la nostalgie des débuts de Noirsang, Pré-MOP, bataille contre ce qui reste de l'Alliance dans les Tarides. J'aimais beaucoup cette idée. Et, disons-le clairement, la nouvelle extension ne fournit pas un RP qui m'emballe tant que ça.

Je ne reviendrai tout de même pas sur la grosse baisse de régime du Clan depuis le départ de Korrag et de Grom'. Mais c'est surtout pour ça que je décide de partir. C'est également parce-que Schnar m'a parlé d'une alternative qui pourrait me ramener à l'époque des débuts de Noirsang et de Sangrehaine : le Poing de Gral'Kron.

Sans être une guilde "Clan d'orcs", elle convient cependant à l'image que je me fais de plus en plus de la Horde. Au détriment de ce que j'imaginais une Horde complètement tribale, je vois désormais la Horde comme une grande famille acceptant n'importe-qui en son sein face à des ennemis communs tels que l'Alliance où la Légion, tant qu'ils ont prouvés leur force. C'est, pour moi, quelque chose de Pluriculturelle et de collectif, mais en même temps, les forts, les champions peuvent forger leur légende. Je ne vais pas davantage m'appesantir sur ma vision de la Horde. C'est inutile ici, de toute façon. Juste que je commence à m'ouvrir aux guildes Horde pouvant accepter les réprouvés et les elfes.

Bref. Je vais donc m'en aller pour postuler chez Gral'Kron, la guilde de Vikna. Je reste cependant proche de vous, sur le forum. Je vais notamment continuer ma présentation du Black Metal sur "...d'ombre et de sueur, le topic Metal". Elle n'est pas au point, elle garde un côté sectaire dans sa plume (Propice au Black Metal, d'ailleurs), mais je vais essayer de la travailler pour donner envie à certains fans de WoW de se mettre au Black Metal et à l'Art Noir en général. Ce sera marrant.

Fin soit. Pour ce qui est du départ, je vous souhaite une bonne continuation à tous. Il faut également que j'évoque d'avoir postulé sous Khassir'gul et, à peine quelque mois plus tard, vouloir changer de guilde. Mais si nous étions plus actifs, je resterai. Je dis nous car moi aussi, je ne me connecte plus beaucoup. Je m'excuse d'ailleurs d'avoir quitté l'event de Hal' avec l'Aube. Mais les autres m'énervaient. Parait que mon RP est "pompeux". Enfin bon.

Je remercie néanmoins certaines personnes d'avoir apporté beaucoup de bonheur pendant les events où, tout simplement, des moments plus posés comme des soirées à discuter de tout et de rien. Vous vous reconnaîtrez certainement dedans. Et je vous souhaite donc une bonne continuation dans la vie comme sur le jeu. A ceux que je continuerai de voir sur le jeu, je leur souhaite d'immémoriaux moments à venir en RP.

A bientôt, Sangrehaine.

(Il est bien long, mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Greka

Greka


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulon

Absences de Korrus'tar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:09

Shir' !!!! 

Je te nem <3 <3 

Bisous on se retrouvera peut-être un jour sur le jeu ! Je l'espère si je reviens un jour du moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Korrus'tar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Korrus'tar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: Absences-
Sauter vers: