Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Absences du Sorcier-docteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcazzidar

Alcazzidar


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

Absences du Sorcier-docteur Empty
MessageSujet: Absences du Sorcier-docteur   Absences du Sorcier-docteur Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:20

Comme c'est beaucoup fait ici, et pour éviter un flood monstrueux, je crée ce topic pour parler des absences.
Je suis désolé de prevenir si tard, mais bon mieux vaut tard que jamais.
Je vais aller cher ma chère famille maternelle pendant le Moi de Juillet, et deux facteurs plutôt génants combinés (Décalage horaire+Ils font le Ramadan) vont m'empêcher d'être présent aux events. (Sauf si vous commencez à minuit heure de France qui sais.)

Je tacherais tout de même d'être un minimum présent pendant la journée, si tu Rp sauvage se pointe.
Pour ce qui est de l'event de ce soir, je ne pourrais ainis malheureusement pas être présent. (Sauf Miracle)
Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Alcazzidar

Alcazzidar


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

Absences du Sorcier-docteur Empty
MessageSujet: Re: Absences du Sorcier-docteur   Absences du Sorcier-docteur Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:57

Ma quasi-absence sera bientôt terminée, je serais de retour sous peu, je n'ais pas de dates exacte, mais je dirais pas plus d'une semaine.
J'ai bien sur continué à suivre ce qui se passais sur le forum, et je profiterais de mon retour, pour faire légèrement pas mal évolué le personnage d'Alcazzidar, (mais il me faut la satanée figurine vaudou!)
Revenir en haut Aller en bas
Alcazzidar

Alcazzidar


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

Absences du Sorcier-docteur Empty
MessageSujet: Re: Absences du Sorcier-docteur   Absences du Sorcier-docteur Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:32

Je suis maudit, les Loas m'ont retiré ma bénédiction! Ils m'ont coupé l'alimentation! Séctionné la vie, court-circuiter le chargeur!

En sombre, le cruel chargeur de mon Pc Portable, en est aller rejoindre ses ancètres au Vahalah. Et c'est tout sauf simple de trouver un chargeur d'origine à prix correct au Maroc, j'ai fait appel à mon contact (oui je sais ça fait très mafieux) et il pourrat me le fournir soit ce soir tard, soit demain en début d'après-midi.

Je me hais, je veux event, Korrag il est trop beau en mode Ka'ptain Hook, on sais tous que le vrais maître ici c'est Baror, Grominet il cherche les cuicuis, il faut que j'arrête les substances illicites, longue vie au Général Alcazar!
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences du Sorcier-docteur Empty
MessageSujet: Re: Absences du Sorcier-docteur   Absences du Sorcier-docteur Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:21

Ne t'inquiète pas Alcazzidar. On pense à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

Absences du Sorcier-docteur Empty
MessageSujet: Re: Absences du Sorcier-docteur   Absences du Sorcier-docteur Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:34

Courage, c'est toujours dur de perdre quelqu'un de proche :'s
Revenir en haut Aller en bas
Alcazzidar

Alcazzidar


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

Absences du Sorcier-docteur Empty
MessageSujet: Re: Absences du Sorcier-docteur   Absences du Sorcier-docteur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:22

Bonchour les zamis. Comme c'est l'Etée et qu'il fait beau, il est temps que je prenne mes vacances! Direction donc le soleil et la plage! Par la suite, il y à également mon démagement vers la métropole, et la joie et les contraintes de la vie étudiante qui m'attendent.
Je serais donc absent à partir de demain (J'essayerais quand même de venir à l'event de Mardi si je peux mais ça m'étonnerais, prennez soin de Griuuk pour moi Sad ) et jusqu'au 14/15 Septembre. (Vacances+le temps de m'installer)
Vouallou, vous allez me manquez bande de verts, et j'essayerais de vous conconcter un petit event pour mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alcazzidar

Alcazzidar


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

Absences du Sorcier-docteur Empty
MessageSujet: Re: Absences du Sorcier-docteur   Absences du Sorcier-docteur Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:42

Boargh Clan Sangrehaine, avec les fêtes qui approchent et les cruels partiels je serais absent jusqu'au 6/7 janvier.
En attendant noyeux Joël et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Alcazzidar

Alcazzidar


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

Absences du Sorcier-docteur Empty
MessageSujet: Re: Absences du Sorcier-docteur   Absences du Sorcier-docteur Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:24

Petit up pour prévenir d'une absence imprévue à partir d'aujourd'hui jusqu'à Mardi. Mais ne vous inquiétez pas....

I'll BE BACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences du Sorcier-docteur Empty
MessageSujet: Re: Absences du Sorcier-docteur   Absences du Sorcier-docteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du Sorcier-docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcier-Docteur Alcazzidar
» [ACCEPTEE] Sorcier-docteur Alcazzidar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: Absences-
Sauter vers: