Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 Histoire du Clan Sangrehaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Histoire du Clan Sangrehaine   Jeu 22 Mai - 19:32

HISTOIRE DU CLAN SANGREHAINE


Durotar... Durotar et son désert brûlant, sec, asséché ; Durotar et ses dangers, ses habitants, son soleil qui donne l'impression de vivre dans une fournaise ; Durotar, ses marécages et ses canyons, ses périls innombrables.

C'est dans ce désert, la patrie des orcs en Kalimdor, que le Sangre-vie réfléchissait, debout sur un promontoire en contemplant l'étendue désertique devant lui.

Le silence imposé par l'orc vint se briser par une voix familière, une voix de troll.


  • Nous devrions partir...Sangre-Vie, les soldats t'attendent.


Celui qu'on nomma le Sangre-Vie se retourna, empoignant sa hache ancrée dans le sol, observant le troll un instant avant de se décider à décrocher un mot.


  • Le Sangre-Vie est mort, Ret'zyn. Désormais, tu m'appelleras Sangrehaine.


Le troll ne dit pas un mot et acquiesca d'un simple hôchement de tête, regardant Korrag le dépasser, puis emboîta le pas rapidement, le suivant comme à son habitude jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que des silhouettes dans les poussières du désert sans fin de Durotar.

Cela faisait maintenant quelque temps qu'une rumeur s'étendait dans toutes les terres de la Horde, la rumeur d'un nouveau Clan d'orcs qui aurait vu le jour - le Clan Sangrehaine.

La rumeur parle d'un Clan qui aurait été crée dans le but de renverser Vol'Jin, pour faire de l'ombre au Clan Noirsang, ou encore de rappeller au monde déchiré par la guerre que les orcs sont encore maître. La vérité n'en est pas moins certaine, et seul le Chef de ce Clan, Korrag, dit le Sangrehaine, autrefois appellé le Sangre-Vie, en connait la réponse.

* * *

La réputation de l'orc nommé le Sangrehaine le précéde. Ayant servi auprès du Clan Noirsang pendant de longues années, il a vu le jour en tant que soldat de la Horde sous l'égide du Seigneur de Guerre Varkh, le Cherche-Guerre, lors de la guerre des Tarides contre les humains. Cette guerre qui a vu Theramore assiégé, mille orcs brûlés et noyés, et un des plus grands Seigneurs de Guerre de la Horde déchu de son titre et de sa patrie.

C'est alors que Krunga, la Plaie-des-Démons, un orc inspirant crainte et respect, repris le flambeau du Clan, Korrag n'étant encore qu'un simple soldat combattant pour la gloire et l'honneur de la Horde. Le nouveau Seigneur de Guerre appris au chaman tout ce qu'il savait de la guerre, au rythme de ses coups de poings et de haches, au rythme de ses ordres qu'ils vociférait sur le champ de bataille, comment terasser ses ennemis et employer l'art de la stratégie dans la guerre.

Et puis vînt la mort de la Plaie-des-démons, une idole ayant succombée sous les coups des elfes, le père des Noirsangs, celui qui avait su ammené gloire et honneur au Clan Noirsang.

Lors de la mort de la Plaie-des-Démons, son champion lui as succédé : Thorek'tar le Fléau d'Élune, un orc ayant joué un rôle clef dans la vie du Sangrehaine. C'est le Fléau-d'Elune qui as vu dans le chaman un potentiel, l'ayant d'abord nommé Haut-chaman tout en l'aidant à s'entrainer, en affinant ses techniques de combat, et en partageant son expérience militaire et stratégique avec lui.

Vint finalement le jour, avant la campagne du Clan Noirsang en Pandarie, que le Fléau d'Élune à nommé Korrag centurion, son bras droit, son conseiller. Le chaman à su montrer qu'il était digne d'un tel poste, qu'il était digne de la confiance du Seigneur de Guerre.

Une année entière de service auprès de Thorek'tar, une année qui lui a permis de se faire respecter parmis les soldats du Clan Noirsang. C'est un rêve qui semble peu à peu devenir réalité, pour le Sangre-Vie. Le rêve, qu'un jour, lui aussi sera Seigneur de Guerre de l'illustre Clan.

De retour de la Pandarie, ayant survécu à tout les épreuves que cette terre avait à proposer, ce fut au tour du Fléau-d'Elune d'être déchu, exilé de la Horde pour avoir trahi les valeurs de Garrosh Hurlenfer.

Il ne restait qu'une personne capable de reprendre les rênes - Korrag le Sangre-Vie, épaulé par ses officiers de l'époque tel que Orshan Fend-la-Brume. Le Clan, puni à nouveau à cause de la trahison du Fléau-d'Elune, fut envoyé au fin fond de la Désolace de Kalimdor, afin d'y pourrir jusqu'à leur extinction.

Korrag et les siens en ont décidé autrement. Ils se révoltèrent contre Garrosh et sa tyrannie, poursuivant une révolution qui perdura pendant plus d'un an, et qui se conclua par la déstitution et l'emprisonnement du Hurlenfer. Un victoire amère pour le Sangre-Vie et son Clan, qui se sont vus de nouveau marginalisé par la Horde qu'il avait juré de servir.

C'est dans les Hautes-Terres du Crépuscule que se finalisa le destin du Sangre-Vie. Le Clan avait avancé, mais pas à la façon qu'il le souhaitait. Une évolution qui a vu Orshan Fend-la-Brume, officier du Sangre-vie, reprendre les rênes du Clan Noirsang, retirant à Korrag son titre de Seigneur de Guerre et sa vie parmis le Clan. Un chapitre du Sangre-Vie, devenu le Sangrehaine, se clôt.

* * *

Le chemin du Sangre-Vie ne se termina pas à ce moment là, néanmoins. Lors de son départ du Clan il fut accompagné d'une poignée de soldats encore loyal envers lui, ainsi qu'un de ses suivants les plus fervents - Ret'Zyn.

L'âge d'or du Clan, sous l'égide de Varkh et de Krunga, n'est plus qu'un souvenir, mais Korrag a juré de recréer un Clan loyal à la Horde, loyal à soi-même, et loyal au Sangrehaine.


C'est ainsi que le Clan Sangrehaine a vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire du Clan Sangrehaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan Smith
» Histoire du clan : Chosokabe
» L'histoire du clan Malmutant
» Histoire du clan de Greek le borgne
» Histoire du clan: Takeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: Les Doctrines du Clan-
Sauter vers: