Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 [ACCEPTEE] Demande de Baror la Tête-de-bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vikna

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de Baror la Tête-de-bois   Sam 26 Juil - 19:10


Baror la Tête-de-bois
Non, ce n'est pas Baror en premier plan. Votre adorable péon porte les planches de bois juste derrière l'autre...

Présentation RP

- Prenom du personnage : Baror

- Nom du personnage : Le Sans-peur fut son nom attribué dans la clan Noirsang, mais les choses ont bien changés depuis le départ de ce clan orc. Pour avoir coupé un arbre en donnant milles et un coup de crâne, ses frères l'ont nommé : la Tête-de-bois.

- Race du personnage : Orc, natif du clan Chanteguerre.

- Lettre adressée au clan Sangrehaine :

*Les runes orques sont maladroites, dessinées grassement à l'aide d'une peinture huileuse et malodorante. On devine qu'elles ont été tracées avec un gros doigt, les empreintes et tâches parcourant le parchemin jauni par le temps. Mais le tout reste cependant compréhensible si on s'y penche de plus près. De très près.*


Throm'ka chef Sanglechienne !

Toi surement  avoir entendu rumeurs sur moi, comme Baror le Sans-peur, ou Baror le Connard ! Moi pense même que c'est toi qui a donné ce nom là à moi avant. Le premier, hein. Pas deuxième. Ca être autre orc après.

Toi, chef des chefs, dois savoir que moi être toujours avec clan Noirsang ! Eux être juste parti loin sans moi car Baror s'être endormi sous le chariot avant leur départ. Comme toi, chef ? Pas souvenir de t'avoir vu dans le fort vide après ? Moi penser très fort que clan Noirsang risque de revenir un jour pour me chercher, alors le petit attend ici depuis très longtemps.

Mais là, piouuuuf ! Un an, ça commence à faire long pour Baror le patient. Et puis Sanglechienne revenir ici comme belle fleur qui pousse sur fumier caca ! Toi avoir besoin de Baror le puissant, constructeur de tours et mangeur de ver de terre, car si toi pas prendre moi dans ton clan baaaah... ça rien changer en fait.

Mais toi dois savoir ce que moi vaut dans la vie vrai dehors. Oh ! Il pleut pas dehors. Grâce à toi, Baror est respecté. Plus fort, plus itél-... Into-... avoir la cervelle plus grosse ! Toi, seigneur de guerre, avoir fait de moi un grunt, alors le petit avoir une dette envers toi. Accepter ma demande, goh ?

Baror la Tête-de-bois.


Présentation HRP

- Raisons de la postulation : Honteusement abandonné par le clan Noirsang lors de son départ vers une destination inconnue, Baror n'a cessé de croire au retour de son clan. Fidèle, il s'occupa comme il pouvait du fort de la Révolte, avant de le quitter pour rejoindre celui de la Désolation. Réintégré dans un bataillon de bûcheron de la Horde, il tailla et coupa du bois gagnant en réputation à chaque jour qui s'écoulé. En effet : Les entrainements du clan Noirsang de l'époque lui ont offert une solide constitution et un courage qui le surclassé aisément au dessus de son confrères.

Ce n'est que quelques mois plus tard, qu'il entendit la venue d'un autre clan orc dans le bastion. Sangrehaine, qu'on l'appelait. De plus, son ancien chef était à sa tête avec d'autres orcs forts et puissants ! Lui qui avait fait de Baror un grunt ! Lui qui lui avait offert un titre de guerrier et non de pouilleux décérébré ! Lui qui sentait bon le métal rouillé et l'haleine de worg enrhumé !

Il n'a pas fallu lontemps pour ce péon à formuler sa requête d'intrégation. Couper du bois, c'est enrichissant, mais le dos commence sérieusement à souffrir avec l'âge. Du combat et du respect ! Voilà ce que désir Baror, rêvant de l'époque pleines d'aventures qu'il vécu avec le clan Noirsang. Et aussi un repas chaud les soirs. Les potages de choux rouges et froids à 23 heure...  PLUS JAMAIS !

- Classe du personnage : Guerrier en HRP / Péon en RP.

- Description physique du personnage : Baror est un orc tout en muscle. Le pénible labeur et les entrainements qu'il a subit ont fortement contribué à la création de ce corps d'athlète. Non, je plaisante... il est musclé oui, mais également difforme. Un bras plus gros que l'autre, la tête avancée avec une bosse sur le haut du dos, un ventre mou avec des jambes d'acier... De plus, on sent qu'il n'est plus tout jeune pour un péon. Il sombre peu à peu vers le mauvais coté de l'âge d'or... c'est à dire 30 ans.

Des douleurs musculaires, des craquements osseux, la peau sale et tiraillée de partout... il n'en reste pas moins un solide gaillard près à en découdre si besoin est. Sa peau vert pomme indique qu'il a suivit la même voie que son clan d'origine : Les Chanteguerre. Chauve comme la plupart de sa frère, aucune barbe n'habille son visage ahuri. Des crocs jaunes et mal taillés parcourent sa large bouche, qui semble constamment ouverte. Pour finir la présentation de ce canon de beauté, deux gros yeux globuleux sont enfoncé dans son crâne, l'un disant merde à l'autre...

- Mental de votre personnage : Si le coté force est acceptable pour un clan, cela pêche sur le plan intelligence. Voyez-vous... il est aussi con qu'une pelle. Une pelle rouillée, et brisée en deux même. Il est vrai que les péons sont célèbre pour leur défaut de réflexion ou leur manque total d'esprit. Mais là, on touche le fond avec Baror. Il sera incapable de s'autogérer lors d'un action sans commettre un incident. Et n'espérez pas lui coller une équipe de péons sous ses ordres : vous signerez leur arrêt de mort.

En dehors de ça, il est loyal. Attendre une année un clan sans se poser de question... C'est soit l'oeuvre d'une indéfectible fidélité, soit celle d'une profonde débilité. Un mélange des deux surement. Le courage est une notion importante pour lui. Souvenez-vous à ses débuts ! Il était trouillard, peureux et chieur de première. C'est un total opposé qui se présente face à vous. Rien ne l'effraie, sauf le travail en plein air. Dommage que son coté idiot et irréfléchi risque de l'entrainer dans des catastrophes irréalisable par un être normal.

- Niveau : Lvl 90 ! Mais pas vraiment équipé...


Présentation du joueur

- Présention : Moi c'est Emile, et je suis ici avec vous depuis quelques temps déjà. Cela fait maintenant deux semaines que je n'ai pas touché à une goutte d'alcool. *Clap ! Clap !* Je dois vous avouer que c'est très dur de résister... mais grâce à vous je sais que je peux m'en sortir ! *Clap ! Clap !* Parfois, j'ai des doutes et je... (Bref ! Voyez donc mes deux anciennes demande de recrutement !)

- Pourquoi le clan Sangrehaine : Voici plusieurs semaines que je suis le clan Sangrehaine, à vos cotés. Les évènements sont parfaits, menés avec brio et j'adore la trame que propose de faire vivre le clan. Et puis... j'me suis vachement attaché à vous vils galopins ! J'veux pas vous quitter !!!

- Disponibilités et horaires de jeu : Là où ça coince ! Comme vous le savez, je compte avec quelques anciens Soleil Rouge reformer le clan mythique Pandaren. Je le codirigerai et je serai le chef RP de ce clan politiquement correct ! Refusant de vous quittant tout de même, je propose de jouer Baror à la place d'Avin'ka. Ce péon n'est pas très utile, donc pas vraiment indispensable pour jouer à vos cotés.

J'espère être présent le plus souvent possible, et théoriquement j'essayerai d'offrir du RP inter-guilde avec le Soleil Rouge. (Bon... ce dernier risque d'être basé uniquement en Pandarie. Ca limite les façons d'interagir entre nous !) Je serai présent sans doute les soirs en semaines, et avec de la chance un weekend de temps en temps. Voilà !

_________________
Honneur. Devoir. Loyauté. Grave ces mots là au plus profond de ton esprit, et tu seras alors un Sangrehaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal'Nash/Akanha

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 21
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de Baror la Tête-de-bois   Sam 26 Juil - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcazzidar

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de Baror la Tête-de-bois   Sam 26 Juil - 21:39

Je ne peut qu'être du même avis que Zal'Nash, une telle éloquence des arguments si pointus, je pense que les juristes et autres avocats doivent en prendre de la graine.
Voyez avec quel maîtrise il manie la langue de Molière, l'écrasante FORCE de ses arguments.
Zal'Nash à ainsi prouvé avec évidence, que ce grand Péon doit prendre la place de Korrag comme Chef de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grom'Brok
Champion du Clan
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de Baror la Tête-de-bois   Mer 30 Juil - 19:58

Cette candidature est inhabituel, mais elle à pourtant mon +1 Rose, ce qui signifie qu'elle sera acceptée, sans quoi je casserais la gueule des responsables.

Pourquoi l'acceptée me demanderez-vous ? C'est une réponse fort complexe que je vous prépare en sept points.

Table des Matières

I.......Les rangs Sangrehaine
II......La diversion Sangrehaine
III.....Les glandeurs Sangrehaine
IV.....La récolte Sangrehaine
V......Le combat Sangrehaine
VI.....La construction Sangrehaine
VII....La conclusion


Chapitre I : Les rangs Sangrehaine

Comme expliquer via l'image si-dessous, vous remarquerez que les Péons, une fois ordonnés en rang, sont bien plus nombreux que nous. Et ils n'en restent pas moins des orcs, pur, saints, forts et verts. De plus, ils obéissent et font comme on leur ordonne, ce qui n'est pas le cas de tous.




Chapitre II : La diversion Sangrehaine

Il est de notoriété publique que les péons vont naturellement vers la personne qui leur semble être importante, cette personne se démarque à leurs yeux par sa taille et la force de sa voix. Voilà le profil type de Grom'Brok ! Les péons peuvent donc l'occuper un long moment pendant lequel il ne vous criera pas dessus !




Chapitre III : Les glandeurs Sangrehaine

Contrairement à certains glandeurs de notre clan, les péons sont toujours motivés et actifs. La mine ou le bois, jamais le péon ne vous décevra !




Chapitre IV : La récolte Sangrehaine

Pas de ressources, pas de guerre ! Heureusement, si vous couvrez bien leurs arrières, les péons se chargeront de ce problème pour vous. Le tout, c'est de leur donner confiance en déployant quatre grands gars bien armés autour d'eux.





Chapitre V : Le combat Sangrehaine

Prévu à l'origine pour la récolte, le péon peut pourtant très vite devenir l'Unité de destruction massive N°1 ! Essayez donc, envoyez-les sur un camp gnoll, et si on oublie les trois-quatre qui se perdront dans la forêt, votre camp sera vite devenu poussière !




Chapitre VI : La construction Sangrehaine

Enfin, le dernier point : La construction. L'adage précise : Là où les Sangrehaine passent, les péons repassent. Une fois tous les Hurans exterminés, on prend la place et on construit ! Les péons font ces petites taches ingrates qui nous brise les noix pour nous, pendant qu'on poursuit le massacre ou observe l'horizon.




Chapitre VII : La conclusion

En conclusion, il est impensable de ce dire qu'on clan peut tenir sans péon ! Recrutez-moi cet abrutis !

_________________
Tu veux dudu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokmar fend-le-bois

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2014

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de Baror la Tête-de-bois   Mer 30 Juil - 21:01

+1

Péon power.


UN JOUR ROKMANAGUS LE GRAND VIENDRA DÉLIVRE LE JOUR ET LES OTAGES ! CE JOUR LA IL TUERA TOUT LES NON-PEONS ET AVEC SES FRÈRES IRA CONQUÉRIR LE MONDE. BAROR....SERRA GÉNÉRAL DU SYNDICAT DES PEONS


Goh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de Baror la Tête-de-bois   Jeu 31 Juil - 1:35

Recruté le mercredi 30 juillet.

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de Baror la Tête-de-bois   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de Baror la Tête-de-bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTEE : Demande de recrutement
» demande conseille hornet prend des tours
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» demande d'accès
» Demande d'autorisation de suivre les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: