Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom

Aller en bas 
+3
Hal'Therok
Korrag Sangrehaine
Darga
7 participants
AuteurMessage
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

[ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom   [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:33

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :

- Prénom du personnage : Darga

- Nom du personnage : Aucun

- Race du personnage : Orc Chante-guerre

Citation :
Au Seigneur de Guerre du Clan Sangrehaine,
Le Salut.
Je suis Darga, jeune guerrier de la Horde. Je serai franc dans mon récit, car je n'aime pas le mensonge et suis peu habile avec les mots. Je ne dispose pas de grandes expériences de combat, mais j'ai été formé depuis que je suis né dans une de nos Prisons sur l'autre continent. Depuis tout enfant, lorsque nous avons été libérés par Thrall, je m'entraîne à manier la Hache, avec mon père qui lui est devenu un Kor'kron. Aujourd'hui mon père a fuit, alors que Garrosh est emprisonné. Je sens encore la honte me faire bouillir le sang à cause des actions de mon père. J'ai vu que le Clan Sangrehaine a une façon de penser qui me plait et les haut-faits du Clan m'ont tout de suite intéressé. J'ai soif d'apprendre et j'ai soif de me faire un nom. Alors j'aimerai combattre pour les couleurs de ton Clan, afin de laver la honte qui habite à l'intérieur de moi.

Pour la Horde.

Darga.


Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :

- Raisons de la postulation : Assez évidentes, Darga est un jeune Orc qui a soif d'apprendre et de se forger une réputation, son père étant un traître ayant accompagné l'armée de Garrosh, Darga veut à tout prix laver son honneur de l'affront de son père et je pense qu'il voit dans le Clan Sangrehaine une parfaite opportunité pour se faire un nom. Puis, tout comme Korrag, il semble accepter la Horde actuelle, mais préfère un Chef de guerre Orc !

- Classe du personnage : Guerrier

- Description physique de votre personnage : Darga est un jeune Orc, sûrement ayant à peine atteint l'âge adulte. Ses cheveux sont d'une couleur noire, ramassés en une queue de cheval, le restant du crâne étant soigneusement rasé. Une peau verte, légèrement foncée. Le visage de Darga trahit cette certaine jeunesse, le regard fougueux, vif, plein d'énergie. De toute évidence cet orc n'a pas échappé aux efforts d'un entraînement difficile, adaptant avec fierté une machoire carrée et assez prononcée vers l'avant. Les épaules larges, grâce aux efforts, il semble avoir une bonne musculature, assez gonflée, sans froler l'impressionnant. Il est de taille moyenne et son corps prouve bien sa jeunesse, il ne porte que peu de vestiges de passé, peu de cicatrices. Darga s'habille d'une simple tenue de cuir, semblable aux grunts, jusque là.

-Mental de votre personnage : Draga est jeune, comme il a été dit plus haut, il a la fougue et soif de gloire bien prononcée. Il ne semble pas être un jeune orc stupide, loin de là même, mais il est vrai qu'il porte un certain détachement aux affaires "politiques". Ayant atteint l'âge adulte il y a peu, il veut gagner un nom, en combattant pour la Horde. Il a l'esprit assez compétitif car il a encore tout à prouver. Mais en dehors de ça, il semble être un jeune guerrier assez tranquille dans la tête, n'étant pas non plus un assoiffé de sang.

- Niveau : Je suis en effet niveau 1 ! Mais, on l'aura bien saisi que ce personnage n'attend qu'un sésame et des "chausses de sentinelle" pour être propulsé au niveau 90 !

Présentation du Joueur :

- Présentation : Salut ! Je vais donc avoir 23 ans dans moins de deux semaines et je vis dans la banlieue parisienne ! Je suis quelqu'un avec un humour très ouvert et j'aime beaucoup déconner, parfois un peu trop ! Mais je reste fort gentil tout de même !

- Pourquoi le Clan Sangrehaine : C'est assez simple ! Je reviens d'une longue pause de WoW qui a duré presque 2 ans, j'ai toujours été un joueur de l'Alliance jusqu'ici et je ne trouve plus le même plaisir côté ally. Puis, il faut dire qu'aucune guilde du côté des bleus de m'intéresse. J'ai toujours apprécié le bg des orcs, bien que je sois qu'un néophyte dans l'affaire, je connais pas parfaitement l'histoire de cette race, je suis ouvert à apprendre et j'ai envie d'évoluer dans une guilde ayant de solides bases pour apporter mon expérience personnelle à terme, si tout se passe bien !

- Disponibilités et horaires de jeu : Je reprends les cours le 8 septembre, mais par chance, j'assiste qu'aux cours du soir ! Donc je rentre chez moi aux alentours de 20h45 tous les jours, en dehors des week-end. Donc je suis disponible assez souvent, de 21h à assez tard dans la nuit la plupart du temps ! Voilà !


Dernière édition par Darga le Lun 1 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom   [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:01

Salut à toi Darga et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Pour une raison que je ne saurais expliquer, j'aime bien ta lettre, ton orc me fait penser à Korrag quand il étais plus jeune et en manque d'expérience !

Mis à part ça tout semble visiblement correspondre, je n'ai détecté que très peu de fautes, une lettre bien travaillée et un personnage sincère.

Pour ton niveau 90, les chausses de sentinelle ne te seront que nécessaire un court laps de temps, étant donné que nous fournissons intégralement les armures de plaques !

Pour les disponibilités, parfait aussi, nos événements se déroulent (pour la plupart, en fait tous) à 21h et s'achèvent sous les coup de 0h00 maximum !

Rien d'autre à redire pour ma part, c'est un +1 en attendant la réponse de mes officiers !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

[ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom   [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:12

Yo ! Merci pour le +1 ! Et les oui, je viens de me relire, je vais corriger les quelques fautes qui sautent aux yeux en effet !

Pour les chausses et bien, ça sera toujours utile en dehors de l'armure, mais j'ai du mal à les trouver ! (ayant déjà le restant du set !)

En dehors de ça, et bien, j'aime jouer des personnages assez simples au départ, pour les faire évoluer au fur et à mesure, c'est ce que je préfère dans le RP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

[ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom   [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:54

Salutation et bienvenu sur le Forum du clan Sangrehaine.

Tout a été dit par notre Chef bien aimé, je n'ai rien à rajouter. Je te donne donc mon +1 avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

[ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom   [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:29

Merci à toi pour le +1 et le message de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vikna

Vikna


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom   [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:15

Un mâle jeune, fier Chanteguerre et guerrier de surcroit ! Il sera le compagnon parfait pour Vikna... *jette un filet sur cette perle rare* On le garde, hein ? Alleeeez !

Chouette lettre, c'est vrai ! Et l'histoire de ton personnage colle parfaitement au thème actuel. J'aime. Je t'offre mon puissant +1 rose, celui qui ne compte pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

[ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom   [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:24

Mais... Mais... Au secours ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Greka

Greka


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulon

[ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom   [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:40

Fuis Darga !! Fuis !!

Belle présentation et également belle image de profile héhé

Moi j'te donne pas d'+1 parce que tout l'monde s'en fout mais j'te donne un +1 en course pour fuir Vikna :p
Revenir en haut Aller en bas
Alcazzidar

Alcazzidar


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

[ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom   [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:48

Parce que c'est la journée tu as même le +1 du Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

[ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom   [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:21

Merci à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom   [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:13

Présentation correcte, la lettre m'as bien plus même si je ne saurais dire pourquoi, elle à un je ne sais quoi qui m'as attirer. +1
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

[ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom   [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:27

Merci bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom   [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:27

Citation :
Lok'tar, guerrier !

Le Seigneur de guerre Sangrehaine vous a jugé digne de rejoindre son Clan, veuillez vous présenter à lui au Fort de Zoram'gar au nord des forêts d'Orneval !

Force !
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

[ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom   [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:07

passera dès demain en journée, ou en soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom   [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:14

Recruté le 03/09/14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom   [ACCEPTEE] Darga le Sans-nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Darga le Sans-nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée][Candidature] Nokra
» [ACCEPTEE] Korrus'tar
» [ACCEPTEE] No'gor "Lohn'gun"
» [ACCEPTEE] Féticheuse Abissata
» [ACCEPTEE] Shagdul Soufflorage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: