Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

Partagez | 
 

 Campagne : Un vieil ennemi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Campagne : Un vieil ennemi...   Mer 28 Mai - 23:36

Malgré la chute de Theramore et la fuite de la plupart des troupes de l'Alliance dans les Tarides du Sud, certains ordres d'humains n'ont pas abandonné.

Le nom de ces ordres reste encore cependant inconnu mais on sais qu'il se sont rassemblés sous une même bannière.

Ils déferlent en masse, venant de la Grande mer dans des dizaines et des dizaines de bateaux, leur but premier étant de reconquérir les ruines des bastions de l'Alliance qui sont tombés sous les assauts de la Horde.

Ils ont déjà visiblement repris Guet-du-nord au vu de leurs activités dans le coin et ils cherchent désormais à reprendre Fort-Triomphe et à faire tomber le Fort de la Désolation.

Si ils parvenaient à reprendre le contrôle de Fort-Triomphe et de tout leurs autres campements, ils pourrait devenir une réelle menace pour la Horde et donc pour le Clan Sangrehaine.

Peu d'informations on été récoltée sur eux pour le moment mais ce qui est sûr, c'est qu'ils sont déterminés à remplir leurs objectifs et à reprendre ces bastions pour l'Alliance.

Le Clan Sangrehaine ne les laissera pas faire...

_________________
On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.
-Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ertrag Chasse-les-Ombres

avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Campagne : Un vieil ennemi...   Jeu 29 Mai - 23:07

Escarmouche à la Balafre

Le vingt-huitième jour du cinquième mois, l'an 33. Le Clan Sangrehaine, situé au Fort de la Désolation, affronte la monotonie de la vie quotidienne d'un Clan sans ennemi. Le Maître de Guerre, Thorek'tar, entraîne les troupes, tandis que le Seigneur de Guerre Sangrehaine discute de stratégie avec Zal'Nash et le Garde d'Honneur, Ret'Zyn. Mais cette monotonie ne saurait durer.

Un éclaireur débarque, essoufflé, pour indiquer que des humains auraient pris le contrôle de la Balafre ! Les troupes sont rapidement assemblés par le Seigneur de Guerre, et mené sur le champs de bataille. La confusion est à l'ordre du jour. D'où sont-ils venus ? La guerre des Tarides n'est plus qu'un mauvais souvenir...


Le Sangrehaine, le Maître de Guerre et la recrue Grom'Brok se préparent au combat.

Les humains ont effectivement pris le contrôle de la Balafre, et après un bref combat, les orcs, mené par le Sangrehaine, ont réussi à reprendre ce point stratégique, non sans perdre deux soldats. Les peaux roses, eux, perdirent beaucoup plus.

Après quoi la question était de déterminer d'où provenait ces soldats de l'Alliance qui, certes, ressemblaient à des soldats de Theramore, mais ne l'étaient pas. Le Prouve-l'Honneur et le Maître de Guerre partirent en reconnaissance, et découvrirent que le Fort Triomphe avait été réinvesti par un groupe d'humains. Pas plus d'une trentaine, mais assez pour inquiéter les orcs, et les mettre en alerte maximale.

Le Sangrehaine aura donné l'ordre à ses deux lieutenants d'aller surveiller les routes au nord, et de mettre en place une reconnaissance dans tout les Tarides du Sud pour savoir d'où viendraient les renforts inévitables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ertrag Chasse-les-Ombres

avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Campagne : Un vieil ennemi...   Jeu 19 Juin - 11:11

Victoire à Guet-du-Nord

Le dix-huitième jour du solstice de l'an 33, le Clan Sangrehaine passèrent à la contre-attaque des nains et des humains, cherchant à les repousser, eux et leur campement avancée dans les Tarides du Sud. Ils ont embauché les mercenaires de l'Académie Maestria afin de venir renflouer les troupes que possédait le Sangrehaine, et se mirent en marche vers le nord... vers l'ennemi.




L'Académie Maestria, mené par le Capitaine et ses officiers, se sont présentés à Korrag Sangrehaine le soir-même pour participer à ce qui allait s'avérer une nuit remplie de victoire pour les orcs et leurs compatriotes.

Tandis que le Seigneur de Guerre emmena le gros des troupes au nord à pied, le Maître de Guerre Thorek'tar prit six chevaucheurs de worg avec lui, composé de Maestria et de Sangrehaine, afin de contourner le campement et attaquer de l'ouest.




L'attaque se ferait de deux côtés. Ici, le Maître de Guerre et les autres chevaucheurs, attendant le signal d'attaque.

Après s'être assuré que tout les troupes étaient en place, les Maestria et les Sangrehaine se sont accordé pour attaquer simultanément. Le cor de guerre se fit entendre, et les deux escouades se mirent à charger le campement avancé des humains.

Leur destruction fut totale. Ces derniers, n'attendant pas une attaque aussitôt des orcs, et surtout pas de cette ampleur, n'ont pas tenu une heure avant que cette première bataille ne soient gagné, les survivants se repliant vers le Guet-du-Nord.

Les troupes, enhardie par cette victoire, se mirent à leur poursuite jusqu'au fortin, et effectuèrent une attaque éclair sur ce dernier afin de l'endommager.




Les troupes de la Horde se déplacèrent de tour en tour, utilisant l'armement de l'Alliance pour endommager leurs propres bâtiments.

La victoire du Clan Sangrehaine et des Maestria fut fulgurante, au final. Ayant endommagé le fortin du Guet-du-Nord, ils se replièrent par les plages menant vers le Marécage d'Aprefange, qu'ils traversèrent afin d'atteindre Mur-de-Fougère. Ce n'est que là que ces derniers ont pu enfin célébrer une victoire bien méritée. Ils avaient peut-être brisé la trêve entre l'Alliance et la Horde par leur action, mais ils savaient que les Tarides du Sud seraient sauves. Du moins... pour l'instant.

_________________
"Ce n'est pas par la diplomatie qu'une guerre se gagne, mais par les armes. Tant qu'un soldat se tient encore sur le champ de bataille, hache en main, la guerre n'est pas finie." - Thorek'tar le Sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne : Un vieil ennemi...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : Un vieil ennemi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne de l'ennemie interieur, Warhammer
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: L'intendance :: Les Campagnes du Clan :: Les Campagnes-
Sauter vers: