Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absences de Korrus'tar

Aller en bas 
+4
Grom'Brok
Ertrag Chasse-les-Ombres
Korrag Sangrehaine
Khassir'gul
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:01

Ce topic servira à rassembler mes absences et mes pauses.

Et je serai absent une semaine, du 26 Juillet au 2 Août. Je pars vivre dans la nature pour me ressourcer. Je pourrai ainsi me reclure de la société des hommes. J'estime qu'on a tous besoin de ça. Mais avant de vous faire une quelconque morale, je vais toujours l'appliquer sur moi  Razz 

Grâce à ce voyage en campagne, je pourrai prendre du recul par rapport à ma vie, mon existence. Au programme, promenades, méditations et instant présent. Cela me permettra ainsi, en revenant, d'être plus que jamais appliqué sur mon RP avec vous, entre autre...

La raison RP de l'absence de Korrus'tar sera la suivante : Une permission pour retrouver le Cercle Manegul, posté à la Halte de la Vendetta. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à lire mon dernier post sur "Les Correspondances de Korrus'tar". Il s'agit d'une lettre que l'Aîné Manegul fait parvenir à Korrus'tar, tout simplement. J'espère, évidemment, que mon topic vous intéresse, ce qui n'est pas le sujet. Enfin bref.

Je sais que je post ce message bien tôt par rapport à la date prévue. Néanmoins, comme je dis toujours, mieux vaut trop tôt que jamais...


Dernière édition par Korrus'tar le Dim 2 Nov - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:48

C'est noté, bonne chance dans l'irl sauvage, Korrus'tar !
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:33

Ah, la nature, sauvage, intime... Et pleines de bestioles qui piquent. *reste chez lui devant son ordinateur* Bonnes vacances, petit Shishi' !
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:12

Voilà. A partir du 26 Juillet, je ne suis plus présent sur WoW où quoi. Je participerai certainement encore aux events de cette semaine (A part peut-être celui de ce soir) mais dés samedi, je ne suis plus là.

Comme vous le savez, je reviens samedi 2 Août. Je relancerai entre autre l'event "Jeu de sorciers" assez vite. Et aussi, je compte créer un rebondissement pendant la permission de Korrus'tar qui se déroulera lors de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:30

Ça marche, merci de nous avoir rappelé !
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:13

De retour. Je reprends l'activité au sein du Clan sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:32

Yay ! Bon retour chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:46

Absent jusque durée indéterminée pour les mêmes raisons qu'Orgrul. Mon abonnement est fini et je ne vais pas le recharger tout de suite. Je serai peut-être présent pour l'event des wyvernes (Alors, ça n'aura servi à rien de poster ce message) mais peut-être que non. Il faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:08

Fausse alerte. J'ai put récupérer mon abonnement et ainsi, je serai présent à l'event de ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:55

Bonsoir. Je ne me sens plus bien. Je vais donc faire une pause et attendre de retrouver la motivation pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:44

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu ! En espérant que ça aille mieux bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:32

Je compte revenir bientôt. Ne vous étonnez donc pas de me revoir connecté avec Korrus'tar sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:36

Dac' ! Bon retour parmi nous vieux frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcazzidar

Alcazzidar


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:42

Très bon retour même, il lui manque son frère à Al' !
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:22

Throm'ka, frères et sœurs d'arme Sangrehaine.

Je refait une pause, comme prévu. Je compte revenir avec un maximum d'idées pour RP. Si vous avez lu mon post sur mon envie de tout envoyer chier, dans la rubrique "Discussion générale", vous saurez un petit peu pourquoi je refait une pause à la suite de la dernière. Mes problèmes ne me motivent pas à RP. A peindre, peut-être, mais pas à RP. Ne me demandez pas pourquoi...

Je me connecterai peut-être encore une fois de temps en temps pour faire quelques journalières parce-que je m'ennuie trop. Ça m'arrive tout le temps. Donc, c'est normal. Mais pendant la pause, je ne viendrai pas RP.

Je vous souhaite donc une bonne continuation dans le Clan avant mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:01

Ça marche, Korrus'tar ! N'hésite pas à me contacter au besoin lors de ta pause. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:13

Comme ceux connecté cette fois là peuvent l'avoir constaté, mon temps de jeu s'est achevé. Je ne vais tout simplement plus me connecter avant de relancer l'abonnement. Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:10

Merci de nous avoir prévenu, Koko² ! On te garde ta place au chaud, et pour ma part, je te souhaite un rétablissement rapide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:11

Je reviens bientôt sur WoW...
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:07

Niquel ! Ta place est restée au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:40

C'est peut-être parce-que je suis légèrement pompette, mais est-ce par hasard que tu écris "Nickel" comme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:22

Bonjour. Ma carte graphique n'est plus compatible avec le jeu. Je vais donc devoir rester absent pendant un temps encore plus long...

Je suis vraiment confus. J'aurais tant aimé revenir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:00

Hum, t'es sûr que tes drivers sont bien à jour et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:46

A mon avis, il n'y a pas de problème à ce niveau. Je dois juste acheter une nouvelle carte graphique.

Je reviendrai prochainement en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:32

Au vu des prix des nouvelles cartes graphiques nécessaires à WoW, je pense que je vais devoir faire une croix sur le jeu. Ce n'est pas sûr, j'y réfléchis toujours avec mon père mais autant prévoir le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: Absences de Korrus'tar   Absences de Korrus'tar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Korrus'tar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: Absences-
Sauter vers: