Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avin'ka Soeur-lame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vikna

Vikna


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

Avin'ka Soeur-lame Empty
MessageSujet: Avin'ka Soeur-lame   Avin'ka Soeur-lame Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:11

GARROOOSH ! *abat sa lame sur le crâne de Thorek'tar.* Epouse moi.

Mes amis... je dois vous avouer quelque chose  Crying or Very sad 

Comme vous le savez sans doute, j'ai grandement participé à la vie du clan Soleil Rouge, une guilde Pandarène coté Horde qui a cessée depuis toute activité. J'y ai d'abord joué Kofu'ji le Lancier, en temps que soldat. Et puis j'ai activement fait évoluer Sakuri Soleil Rouge, la nièce Budopan de Shiro. Ce dernier nous a quitté après la fin d'un belle et longue campagne qu'il a mené avec brio, clôturant la saga Soleil Rouge. Par la suite, Sakuri à été rerace en gobeline, puis en orque.

Alors voilà, avec quelques anciens membres du clan, et moi même, nous avons décidés de faire ressurgir le clan Soleil Rouge du passé. Une nouvelle campagne, des nouveaux outils et personnages... bref, la résurrection ! Le RP pandaren me manque énormément personnellement, et je souhaite pourvoir le jouer une dernière fois avant le déferlement de la Horde de Fer en Draenor.

Pourquoi vous dire ça ? He bien... je vais réincarner Sakuri Soleil Rouge, qui sera la seigneur régente du clan Soleil Rouge, en l'absence du grand seigneur Han, son grand-père. Ce rôle risque de me prendre tout mon temps libre, et cela sera surtout pour moi la première occasion de "co-diriger" une guilde en deux ans de rôle-play, avec l'aide du récent conseil instauré dans le clan.

Avin'ka sera rerace à nouveau, dans son rôle initiale donc, de pandarène Budopan. Cela me fait mal, car j'aime le clan et vous tous avec qui j'adore passer des moment RP. Je refuse donc de le quitter !


Il y a plusieurs solutions :

- La première, c'est que je ramène Delrina dans le clan. Le hic, c'est que je la jouerai moins souvent et que c'est une prêtresse en HRP. En Rp, c'est juste une gobeline avec des notions de chirurgie et d'infirmerie. Pas une pratiquante dans l'art de la lumière.

- La deuxième, c'est d'amener sur le devant de la scène la jeune sœur d'Avin'ka dans le clan. Le hic, c'est que je ne serais pas trop là pour la développer convenablement. A savoir que ce n'est pas une Garrosh'ar, et qu'elle est muette. Oui, on lui a coupée sa langue.

- La troisième, c'est d'incarner un bête péon au nom de... Baror ? Facile à prendre en main et amusant, il n'a peut-être pas sa place dans un clan par contre.

- La quatrième plus radicale... : Ne plus prendre de personnage et faire mes adieux  Crying or Very sad


Voilà, tout est dit. Que choisissez-vous pour mon avenir en ces lieux ? A vous de décider ! L'appel de la Pandarie approche et j'embarque une dernière fois sur ce continent plein de rêves. Sinon, vous êtes les premiers à qui la résurrection de la guilde Soleil Rouge est révélée  Very Happy 

Information : Elle sera lancée avec un évent haut en couleur, qui annoncera également le début de sa campagne dans bientôt deux semaines. Donc, oui ce n'est pas pour tout de suite ! Mais ça arrive très, très vite. La clan Sangrehaine recevra aussi un message en RP par lettre, qui indiquera quelque chose au sujet du clan Soleil Rouge. Il viendra rapidement !

PS : Pour la fin d'Avin'ka, personne ne pouvait la blairer alors... je souhaite comme a mes habitudes jouer ça de manière rôle-play. Morte dans un évent, exécution, maladie ? Bref, on verra ça ! Et puis au pire, je suis toujours ne jeu pour discuter  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Avin'ka Soeur-lame Empty
MessageSujet: Re: Avin'ka Soeur-lame   Avin'ka Soeur-lame Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:36

Hum, voilà une bien triste nouvelle.

Au final, la décision te revient de quelle solution est la plus adaptée pour toi, Avin'ka. Pour ma part il serait souhaitable que tu restes dans la guilde, même si c'est pour y jouer moins régulièrement. Je pense que je parle aux noms des autres officiers en disant qu'on t'apprécie beaucoup en tant que joueur.

Quoi qu'il en soit, ce sera un plaisir de voir le Soleil Rouge revenir. A voir s'il y aura un moyen de jouer ensemble, à un moment donné !
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

Avin'ka Soeur-lame Empty
MessageSujet: Re: Avin'ka Soeur-lame   Avin'ka Soeur-lame Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:29

Je soutiens l'avis de Thorek'tar, nous préférons largement que tu restes parmi nous quand même, pour que tu puisse continuer le RP avec nous et que l'on puisse profiter de ta présence !

Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter pour les personnages mais je ferait plus confiance au bon vieux Baror plutôt que les autres, qui sait ?

C'est à toi de choisir, et en tout cas, bonne chance pour Soleil Rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avin'ka Soeur-lame Empty
MessageSujet: Re: Avin'ka Soeur-lame   Avin'ka Soeur-lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avin'ka Soeur-lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Lettre de Avin'ka Soeur-lame
» [Accepté][Candidature] Lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: Absences-
Sauter vers: