Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents

Aller en bas 
+2
Korrag Sangrehaine
Rhaknam Arrache-dents
6 participants
AuteurMessage
Rhaknam Arrache-dents

Rhaknam Arrache-dents


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 32

[ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents   [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:48

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :

- Prénom du personnage : Rhaknam

- Nom du personnage :Arrache-dents

- Race du personnage : Orc

- Lettre adressée au Clan Sangrehaine :

Citation :

Au Chef de Guerre du Clan Sangrehaine,

Throm’Ka

Ecrire une lettre, chose que mes mains font difficilement (en témoigne l’écriture parfois abstraite à la craie noire).
Je suis Rhaknam arrache-dents, je suis arrivée en Azeroth avec mon clan grâce à Thrall notre sauveur, j’ai longtemps servi Kallos du clan Frappe-Corps avant que celui-ci par je ne sais qu’elle folie décide de servir le traitre Garrosh.
Je l’ai alors affronté, avant que le clan entier ne se jette sur moi, rien d’honorable, j’ai été battu, et rejeté, malgré mon sens porté sur l’honneur, comme un chien errant j’ai cherché un Clan comme le votre, Sangrehaine, j’ai été trahi !!!!

Je cherche à servir l’ancienne Horde, celle de Thrall, notre sauveur, combattre ces chiens qui œuvrent dans le déshonneur.
Que mon honneur brille, je serai vous apporter bras, sang et gloire Sangrehaine, ma fidélité n’a jamais été remise en question, en témoigne mon passé.

Puissance et honneur.

Rhaknam Arrache-dents.


Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :

- Raisons de la postulation : Rhaknam Arrache-dents est un orc qui a soif de vengeance, et d’honneur, qui a t’il de plus craint qu’un Orc avec une vengeance à assouvir ?
Rejoindre le clan et pour lui l’occasion de retrouver le but pour lequel il vit, c’est à dire l’ancienne Horde, la nouvelle baigne dans le déshonneur, porter son nom sous la bannière Sangrehaine, combattre et vivre pour son chef de guerre, voilà ce que répond la rage dans ses veines.

- Classe du personnage : Guerrier

- Description physique de votre personnage : Rhaknam Arrache-dents est plus grand que la moyenne c’est une véritables montagnes de muscles, notamment car c’est un guerrier, il a donc un entrainement plus poussé afin de travailler sa puissance et sa masse.
En contre partie, il est généralement plus lent à se déplacer.
Sa peau vert sombre est entaillée par différentes cicatrices, droites, circulaires, il y a toute sorte de graphiques, ses oreilles légèrement pointues ne sont pas percées.
Il n’a pas la grâce raffinée des elfes, mais rayonne de puissance et de fierté, à l'image du feu dont il forge ses armes.
Il est difficile de ne pas être impressionné lorsque l'on n'a pas l'habitude de côtoyer un orc du charisme de Rhaknam.

Sa forte constitution lui permet de sauter de grandes hauteurs sans dommages.
Il est légèrement vouté et sa peau est un épais cuir vert/gris.
Il possède également un collier de dents autour du cou...


-Mental de votre personnage : Il y a là un assoiffé de sang, de victoire et d’honneur, il est à cheval (ou worg) sur des valeurs encrées en lui : droiture, courage, bienveillance, honneur, loyauté et sincérité.
Un manquement et son attitude peut devenir sanglante, il n’est effectivement pas très diplomate.
Très loyal il apporta longue vie à son chef de guerre au péril de la sienne.
L’honneur et la loyauté émane de cette force de la nature, il n’est pas très calme, mais saura tirer de ses ennemis confessions et mets à cuisiner.
Sur son visage, vous pouvez voir qu’il a été élevé proche du feu et du métal en fusion, car son esprit est plus agité et sanguin que calme et sage comme celui de la nature.

- Niveau : Level 90.

Présentation du Joueur :

- Présentation : Yo, j'ai 23 ans, je suis le frère de Kirshak IRL, étudiant

- Pourquoi le Clan Sangrehaine : Je reviens d’une pause de 3 ans de wow, j’ai fait du rp principalement dans l’alliance.
J’ai une forte envie de changer, de plus la race Orc est ma favorite (joueur de wharammer 40 000, je participe à des évènements avec mes armées Orcs.).
Je n’ai pas une connaissance incroyable dans le BG Orc, je suis disponible et motivé à enrichir ma culture à ce niveau, afin de m’intégrer au mieux à la horde.


- Disponibilités et horaires de jeu : Les soirs de semaine, même parfois le week-end quand je ne sors pas.
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents   [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:31

Salut à toi Rhaknam et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Une présentation plutôt originale, j'aime bien ça, mais j'aimerais avant tout en savoir un peu plus sur le BG de ton orc que tu décrit dans ta lettre !

Hormis ça tu est niveau 90, tes disponibilités correspondent, tout est plutôt bien !

J'attendrais que tu précise ton BG ainsi que la réponse de mes officiers pour réellement me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaknam Arrache-dents

Rhaknam Arrache-dents


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 32

[ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents   [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:54

Merci, alors alors :

Mon orc est arrivé en Azeroth suite à la libération de Thrall, il est accompagné d'un clan "Frappe-Corps" avec Kallos à sa tête, mais ce dernier décide de suivre Le nouveau chef de la Horde Garrosh, même après son emprisonnement il continue à aller dans son sens.
Suite à ça, Rhaknam s'est senti déshonoré, car Thrall ancien chef de la Horde n'aurait pas fait tout ça, le déshonneur est sur la Horde.
Il décide de se battre contre son chef de guerre, mais ce qui devait être un combat Mak’rogahn s'est transformé en une jetté sur Rhaknam(plusieurs orcs ont rejoint le chef pour combattre contre Rhaknam).
Il a été laissé pour mort, et s'est retrouvé érrant comme un chien, blessé à chercher un clan comme Sangrehaine.
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents   [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:01

D'accord merci à toi, je n'avais pas compris l'histoire du chef de guerre et effectivement, un clan ne possède pas de chef de guerre ce sont les seigneur de guerre qui en sont à sa tête, le chef de guerre règne sur la Horde !

C'était tout ce que je voulais savoir donc maintenant que je n'ai plus rien à te soumettre je vais t'offrir mon +1 en attendant l'avis de mes officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Alcazzidar

Alcazzidar


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

[ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents   [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:04

Comme tu es joueur de 40K et Ork de surplus tu auras mon +1 symbolique en fonction de ta réponse:
Gros fling ou Kikoup?
Revenir en haut Aller en bas
Zal'Nash/Akanha

Zal'Nash/Akanha


Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents   [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:36

KIKOUP
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

[ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents   [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:52

Salutation et bienvenu sur le forum du Clan Sangrehaine.

Pour ma part rien à redire sur ta candidature clair, précise et intéressante à mon goût. Je te donne donc mon +1 avec plaisir.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaknam Arrache-dents

Rhaknam Arrache-dents


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 32

[ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents   [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:21

Merci à vous !

Et... GROS KIKOUP !
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents   [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:31

Grom'Brok inspecta la lettre en reniflant bruyamment.

"Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir se dresser contre les Garrosh'ar ? Ils sont presque tous morts. M'enfin, ça ferrait de la chaire à canon en plus.

[HRP]

+1 Pour ma part pour ta candidature, inutile de répéter les arguments qu'on déjà mis en avant Hal'Therok et Korrag.
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents   [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:48

Citation :
Throm'ka, guerrier !

Le Seigneur de guerre Sangrehaine vous a jugé digne de rejoindre son Clan, veuillez vous présenter à lui au Fort de Zoram'gar au nord des forêts d'Orneval !

Force !
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents   [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:49

Recruté le 02/09/14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents   [ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Rhaknam Arrache-dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Korrus'tar
» [ACCEPTEE] No'gor "Lohn'gun"
» [ACCEPTEE] Shagdul Soufflorage
» [Acceptée][Candidature] Nokra
» [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: